| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Scoop Exceptionnel !!!!! Avant TF1 et Paris Match !!! |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 04:46:44 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
Ce ne serait pas un T au lieu d'un S ? (tout dépend de qui tu parles) "d'en" devrait s'ecrire "dans d' ", non? Et "atroce douleur" ne devrait pas être au pluriel? Mais bon, en Basquaisie, ils ont surement une syntaxe différente Message édité par Guss le 30-04-2007 à 14:28:16 |
danielgt Profil : Star du forum |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | tout simplement : --------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | Venant d'un belge..............
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
touline Profil : Inconnu(e) | |