j'ai vu dune 7 fois d'affilé quand ils l'ont diffusé sur canal la premeire fois, un pote l'a enregistré,
et on ete gamin, on a adore, mais on n'arrivait pas a tout comprendre du premier coup
( ce lui de lynch, de dune, oeuf course
la peur est la petite mort, la peur tue l'esprit, mouatib et compagnie...
quand a blade, je flippais un peu quand j'etais tiot et que je l'avais maté... et accessoirement je fantasmais sur le replicans femelle, notemment quend elle saute sur harrsison et lui coince la tete entre ses cuisses ( dire que je pretend ne pas aimer le sexe dans les films de sf... là, c'est pas pareil, c'est du domaine du fantasme
) ils ont sortit une version directr's cut, et vont sortir cette annee une version "final" selon des potes sur un autre forum...
en ce qui concerne tes films, lari, planete interdite est un pur bonheur...
mais, là, j'ai vraiment flippé grave aussi en le voyant... ce montre que rien n'arrete, meme pas le metal le plus resistant de l'univers....
invisible, invincible... je ne savais plus ou me cacher, et j'en ai fait des cauchemards pendant de longues annees... j'en reparlais la semaine derniere avec mes potes
j'ai revu le jour ou la terre s'arreta y'a deux mois, un jolis film sur la tolerance....
effectivement, tous de grands classiques... mais tous ont plus de 20 ans
c'etait mieux avant, hein

---------------
je comprend vite qd on m'explique longtemps
!!!