Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : la Science Fiction, un"non genre" ? |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 20:31:11 ![]() ![]()
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | La science fiction, un sous genre ? Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 12-01-2007 à 08:00:57 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Duel est excellent !
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
--------------- dark plagueis |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | je ne vois pas en quoi la science fiction serait un "sous genre", sauf à prendre "genre" au sens de genre littéraire, auquel cas la science fiction est un sous genre (du roman, du théâtre,...). La science fiction (dans laquelle j'inclus les oeuvres "d'anticipation" la cassure entre les deux étant difficile à percevoir) comme tous les autres genres possède un grands nombres d'excellents divertissements, et de très grands auteurs: notemment Bradbury, qui pour moi est le "maitre" de ce genre, Asimov, Orwell, Voltaire (avec Micromégas),...
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
ça tombe bien je suis du peuple --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | mouaip, tient longtemps que j'ai pas changé d'avatar, vais en prendre un de quelqu'un d'origines plus modeste Message édité par Kerri le 12-01-2007 à 14:56:48 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | voire --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | genial !!!
--------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | et bien, le sushi, c'est bien que si, y'a 5 ans, on ne sortait que ceux la meme !!! lovecraft, asimov bradbury et arthur c clarke, voire huxley... et ..; c'est tout, comme dirait les tetes raides à la fin de "ginette" --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | euh... tu fais des doigts à qui là en fait ? --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | vouiiii, et bien, c'est vrais qu'i font allusion à lui dans retour vers le futur, tu connais bien tres classiques --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | c'est sur, maintenant, apres tout ces exemples
Message édité par noumayos le 12-01-2007 à 15:14:50 --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | c'est vrais aussi, mais on passera à la posterite quand meme, on fait ça pour la beauté du geste...
--------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | du coup, plein de flêches pour l'Arc --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | retenez le --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | et big bang remaké par le sketch de Coluche... --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | pour reprendre le topic en main, --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | pièce maîtresse p-ê pas nonobstant j'adore "Dune" tout décrié qu'il soit Message édité par shoobidoowap7 le 12-01-2007 à 15:35:08 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Page : 1 2 Page Précédente |