| Auteur | Sujet : Saddam Hussein a été exécuté |
|---|---|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Reprise du message précédent : ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 08:51:19 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
---------------
danielgt Profil : Star du forum |
|
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Les gnaff Profil : Habitué(e) | Lari arriva, il regarda ...
|
Les gnaff Profil : Habitué(e) | mais oui mon p'tit (façon de parler hein) Lari...
|
Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 31-12-2006 à 11:04:34 ---------------
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) |
--------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | http://www.dailymotion.com/video/x [...] addam-huss Message cité 1 fois Message édité par samom le 01-01-2007 à 18:01:42 --------------- blog ciné |
zedzed Profil : Célèbre |
Message cité 1 fois Message édité par zedzed le 01-01-2007 à 18:32:42 --------------- ![]() |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | à la rigueur tant mieux si l'on ne voit pas bien(ont est pas tout seul sur le forum)... on sait qu'il à été pendu basta! --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
--------------- blog ciné |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
zedzed Profil : Célèbre |
|
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | tout le monde cherche le haut dignitaire qui a filmé avec son portable.....(devaient être nombreux à passer par là !)
--------------- Je cherche....
|
Les gnaff Profil : Habitué(e) |
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ca rejoint un peu ce que je disais, mais il s'est mieux exprimé que moi, sur le coup ! ---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Les gnaff Profil : Habitué(e) | Répond pas Kerry...
|
*remarque que voulant intégrer la profession, je ne vais pas tenter de la dévaluer aux yeux des autres hein --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
anita1 Profil : Habitué(e) | je suis contre la peine de mort, je suis pour qu'ils croupissent en prison dans un mètre carré avec même pas vu sur le ciel, interdiction de voir un etre humain, flotte et pain ils vont comprendre ce que c'est l'enfer sur terre au moins ça on connait ! car pour l'autre "enfer" s'il existe pas on l'aura bien dans la baba Message cité 1 fois Message édité par anita1 le 03-01-2007 à 03:25:22 |
Les gnaff Profil : Habitué(e) |
--------------- Chercheur cherche trouveur |
euh c'est à dire que vu le nombre de chefs d'inculpations qui pesaient sur lui, sans parler du nombre de procédures individuelles également lancées, il serait sans doutes mort avant que la moindre sanction ai pû être exécutée. Dans l'absolu il est normal que la peine soit exécuté, qu'elles que soient les autres poursuites engagées, mais c'est vrai qu'avec la peine de mort ça peut se discuter --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Il aurait fallu le pendre autant de fois qu'il y a de victimes ! ---------------
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
Message cité 1 fois Message édité par JPR le 05-01-2007 à 10:58:47 --------------- Je cherche....
|
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | La vie d'un homme qui lui-même a enlevé la vie à d'autres hommes ....n'est RIEN !
Message cité 1 fois Message édité par JPR le 05-01-2007 à 12:13:48 --------------- Je cherche....
|
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Je trouve la comparaison avec Chacha un peu osée --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 05-01-2007 à 13:23:12 ---------------
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
--------------- Je cherche....
|
anita1 Profil : Habitué(e) |
Message édité par anita1 le 05-01-2007 à 16:47:46 |