| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : c'est risqué y'a des sequelles? |
kysersose Profil : Inconnu(e) | Salut
Message édité par kysersose le 24-06-2006 à 20:56:30 |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 20:53:32 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum | non , j'en ai pris des dizaines ...... --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | En angleterre je sais que c'est différent chez eux ils ont pas le même courant!! c'est vrai !!! et le cris de tarzan on sait d'ou il vient |
kysersose Profil : Inconnu(e) | Bonsoir sérieux vous rigoler ok mais moi je suis soucieux vous comprenez!!!
|
|
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
|
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) |
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | J'ai du prendre une quinzaine de décharge et tout va bien --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | Même que les chocs électriques ....des fois....s'est bon pour le cerveau !
--------------- Je cherche....
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Me suis déjà pris des grosses chataignes, sans aucune séquelle... Faut pas fliper comme ça, c'est pas bon pour le coeur ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | C'est pas ce qu'on m'avais dit en physique, mais bon, c'est vrai que c'est pas récent, alors depuis... ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
charette63 Profil : Habitué(e) | la prise, non, mais à l'interieur, là, il y a des condensateur...... |
charette63 Profil : Habitué(e) | héhé, si tu prend la prise de la machine, c'est qu'elle est plus branchée, |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | en déréglant le thermostat et le programmateur, ça peut aussi servir à faire cuire les pates et les égoutter automatiquement
--------------- |