Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [RESOLU] [TRES TRES SERIEUX] Question gastronomique existentielle |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Reprise du message précédent : ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 20:04:40 ![]() ![]()
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
les gnaff Profil : Habitué(e) |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
--------------- ![]() |
les gnaff Profil : Habitué(e) |
--------------- Chercheur cherche trouveur |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Gérard Majax ? --------------- Quelques unes de mes photos - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | 3 pages sur du cassoulet --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
danielgt Profil : Star du forum | en boite en plus --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
les gnaff Profil : Habitué(e) | Pour le petit nouveau...
--------------- Chercheur cherche trouveur |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum |
---------------
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ... |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Je viens de relire l'intégralité du topic... Décidément, j'me suis bien poilé ! Et j'ai réécouté l'enregistrement, par la même occasion...
J'imagine cet enregistrement en bonne place dans leur Bestof Tél. Ils doivent pas s'ennuyer des fois... Ca me fait penser à un truc qui m'est arrivé avec une ex, tiens. On avait acheté un super saucisson d'origine auvergnate en série limitée de marque Souchon, et quelle ne fut pas notre surprise de trouver un boulon dans le mamaque... Lettre au Service Consommateurs... Une semaine plus tard, on recevait 2 (deux, dos, two) saucissons par la Poste ! Et sans boulon ! W. Message édité par WarMachine le 08-03-2008 à 20:57:42 ---------------
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | C'est vrai, ça fait un peut mal aux dent un boulon. C'était du combien? --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Oh, c'était pas un p'tit boulon, non. De la circonférence d'une bague... Moi, ça me gène pas, j'ai une mâchoire en béton armé... Mais ma copine aurait pas apprécié. Heureusement, on a vu le boulon avant de boulotter le sauciflard...
W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 10-03-2008 à 16:47:03 ---------------
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
stefanie Profil : Inconnu(e) |
|
Effectivement c'est un question existentielle. Message édité par guss le 10-03-2008 à 14:37:40 --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
les gnaff Profil : Habitué(e) | Ce War, qu'est-ce qu'il peut bouffer comme cochonnerie! --------------- Chercheur cherche trouveur |
Page Suivante |