| Auteur | Sujet : [RESOLU] [TRES TRES SERIEUX] Question gastronomique existentielle |
|---|---|
les gnaff Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Chercheur cherche trouveur |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 22:25:02 ![]() ![]()
|
les gnaff Profil : Habitué(e) |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Si, on peut l'ouvrir avec un ouvre boîtes.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Je ne regarde pas spécialement la marque quand j'achète quelque chose, donc, c'est pas constaté sur 1 marque ni 2. Mais une bonne dizaine.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | N'empêche...
---------------
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) | Ce sont des boites conditionnées les unes d'un coté de l'équateur, les autres de l'autre coté !
Message cité 1 fois Message édité par pffft le 03-07-2007 à 03:07:12 --------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
zzzcilcezzz Mais oùheuu exactemeng ??Profil : Habitué(e) |
--------------- A quoi sert la barre de faiiire ?
|
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | J'ai une solution : arrêtez de manger du cassoulet, la question ne se posera plus --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) |
--------------- zzzAGATHEzzz |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Sinon pour
--------------- grrrr |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Je ne fais jamais cuire le cassoulet... Beurk.
---------------
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
---------------
http://tofmoinal.labrute.fr |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) |
Fin gastronome qu'il est de son terroir natal, il ne pourrait qu'avoir la Solution !!!
Message cité 1 fois Message édité par Galen le 03-07-2007 à 13:27:00 --------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
Message édité par laripette le 03-07-2007 à 14:07:28 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) |
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
zzzcilcezzz Mais oùheuu exactemeng ??Profil : Habitué(e) |
--------------- A quoi sert la barre de faiiire ?
|
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 04-07-2007 à 15:58:31 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
les gnaff Profil : Habitué(e) | Je propose de lancer une souscription pour rembourser les frais de Laripette. Il n'a pas une carte bleue de l'Elysée lui!!
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Donc bon, je vous fais un rapide résumé du contenu de la conversation entre Lari et William :
---------------