| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : rentabilisation d'un projet |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 23:46:05 ![]() ![]()
|
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
anbantoine64 Profil : Inconnu(e) | proposer des solution de gestion ou de conception methodique --------------- A ous de nous forgez un avenir digne de notre passé !! |
anbantoine64 Profil : Inconnu(e) | nous financons tout les deux et nous construisons tu les deux,c'est collectife --------------- A ous de nous forgez un avenir digne de notre passé !! |
anbantoine64 Profil : Inconnu(e) | ok mais le sujet n'est pas suprimé ?? --------------- A ous de nous forgez un avenir digne de notre passé !! |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | ben si lui ne veut plus, j'imagine qu'il est d'accord pour que tu prennes tout en charge (y compris son remplacement), non ?
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
anbantoine64 Profil : Inconnu(e) | mais si il veut !!!! et je ne veut pas le remplacer !! --------------- A ous de nous forgez un avenir digne de notre passé !! |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Le mystère s'épaissit .... --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
anbantoine64 Profil : Inconnu(e) | y'a des freins qui bloque tout ca --------------- A ous de nous forgez un avenir digne de notre passé !! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
Mr_Jo Profil : Habitué(e) |
---------------
|
anbantoine64 Profil : Inconnu(e) | frein de la vie on vas dire des problemes de disponibilité --------------- A ous de nous forgez un avenir digne de notre passé !! |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
anbantoine64 Profil : Inconnu(e) | proposer des solution de gestion,d'etape de construction methodique.... --------------- A ous de nous forgez un avenir digne de notre passé !! |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |