Aide Achat & Ventes : spitfire303 Bla-bla : gremi357 Aide Sécurité : proto72 et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Renouvellement de carte que l'on n'a pas !

n°503906
papy16
apprendre = voir son ignorance
Profil : Célèbre
Posté le 05-09-2007 à 14:37:05  profilanswer

Bonjour
message peut-être gentil à par que je n'ai pas souvenance de ce N° de carte...

Citation :

Votre carte bancaire se terminant par 1440 ayant expiré, a été supprimée de votre compte PayPal.

S'il s'agit de la seule carte bancaire de votre compte PayPal, vous devez en ajouter une nouvelle pour continuer à envoyer des paiements PayPal instantanés.

Pour enregistrer une carte bancaire :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
   2. Accédez au sous-onglet Préférences.
   3. Cliquez sur le lien Cartes bancaires de la colonne Informations financières.
   4. Cliquez sur Ajouter.
   5. Entrez les informations relatives à votre carte bancaire.
   6. Cliquez sur Enregistrer.

Cordialement
PayPal

je n'ai pas l'habitude de suivre ces messages mais il est peut-être correct... ils ne sont pas prêt de me voir confirmer  :bounce:  
je crois avoir déja mis un post similaire il y a quelques temps.
a+

---------------
:jap:
mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 14:37:05  profilanswer

n°503907
ludooo
happy in love
Posté le 05-09-2007 à 14:52:47  profilanswer

dans le meme style en ce qui me concerne

Citation :

Centre de sécurité  

Le chiffrage militaire de catégorie est seulement le début

Chez PayPal, nous voulons augmenter votre niveau de sécurité et de confort avec chaque transaction. De nos politiques de protection d'acheteur et de vendeur à nos systèmes de vérification et de réputation, nous aiderons à vous maintenir sûr.

Nous avons récemment noté qu'une ou plusieurs tentatives de noter en votre compte de PayPal d'un IP address étranger et nous avons des raisons de croire que votre compte a pu avoir été détourné par un tiers sans votre autorisation.

Si vous accédiez récemment à votre compte tout en voyageant, l'ouverture peu commune dans les tentatives a pu avoir été lancée par toi. Cependant, si vous êtes le titulaire légitime du compte, clic sur le lien ci-dessous à noter en votre compte au cours de la période mentionnée ci-dessus.  

Aller mettre à jour votre compte  

Si vous choisissez d'ignorer notre demande, vous ne nous laissez aucun choix mais pour suspendre temporaly votre compte.

Nous demandons que vous accordez au moins 72 heures pour que le cas soit étudié et nous recommandons vivement de vérifier votre compte dans ce temps.  

Si vous receviez cette notification et vous n'êtes pas le support autorisé de compte, veuillez se rendre compte qu'il est dans la violation de la politique de PayPal pour se représenter en tant qu'autre utilisateur de PayPal. Une telle action peut également être dans la violation du droit local, national, et/ou international. PayPal en est commis à l'application de loi d'aide avec s'enquiert connexe aux tentatives de détourner l'information personnelle avec l'intention pour commettre la fraude ou le vol. Des informations seront fournies sur demande des agences d'application de loi pour s'assurer que des malfaiteurs sont poursuivis jusqu'au plus plein degré de la loi.

Département de revue de compte de PayPal
PayPal, une compagnie eBay  

rie qu'en voyant les fautes de language, je me suis dis " y'a un soucis", et le plus drole c'est que le lien qui vous permet de vous faire pigeonner change tous les jours :whistle:

---------------
le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 :D
n°503914
papy16
Posté le 05-09-2007 à 15:37:42  profilanswer

Salut,
en effet, rien que la traduction pour un service bancaire... Une amie a reçu un jour un coup de fil indiquant qu'ils avait trouvés sa CB mais que pour vérifier si c'etait bien la sienne il fallait qu'elle leur donne le code! C'était un peu gros mais cela arrive à marcher et pour PayPal il doit bien y avoir des réponses malgré toutes les mises en garde. Perso, si un commerçant a paumé mes coordonnées et bien ce sera pour la prochaine commande.
@+

---------------
n°503916
Guss
Optimisateur de tout
Posté le 05-09-2007 à 15:45:08  profilanswer

Qu'est ce qu'il vont pas chercher pour aller pêcher...

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/
http://ggguuusss.labrute.fr
n°503917
papy16
Posté le 05-09-2007 à 15:57:27  profilanswer

:hello: tant que ça mord pourquoi se priver :bic:
il y en a qui ont la tête dure car les mises en garde ne manquent pas.
Mème les banques perso indiquent qu'elles ne demandent jamais les infos sur la carte comme ça.
L'autre jour j'ai acheté un combiné à Darty par téléphone et lorsque le gars m'a demandé le crypto je lui ai dis << tu es sur que l'on donne ça par téléphone>>, il a rigolé et je le lui ai donné car il m'appelait suite à un mail de renseignement et il ne devait pas y avoir grand monde à être au courant de la transaction.
A ce propos, le combiné LG V280 qui est un bon appareil selon mes premiers essais est le 1er magnéto que je vois en 28 ans à ne pas avoir la touche OTR, télécommande indispensable pour lancer un enregistrement direct; on n'arrète pas le progrès dans la conn...

Message cité 1 fois
Message édité par papy16 le 05-09-2007 à 16:06:37

---------------
n°503918
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 05-09-2007 à 16:10:28  profilanswer

papy16 a écrit :

:lorsque le gars m'a demandé le crypto je lui ai dis << tu es sur que l'on donne ça par téléphone>>

:hello:  

Il n'y a aucun risque à communiquer le cryptogramme par téléphone ou par inscription sur un formulaire de commande/paiement par correspondance !!!!! Seul le code "secret" ne doit pas être communiqué  [:laripette:8]  

La paranoïa ne passera pas .... encore que  :ange:  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°503920
mr_alexxxx
Belt Slayer
Profil : Star du forum
Posté le 05-09-2007 à 16:15:55  profilanswer

houuuuuuu, un lari  :bounce:  :bounce:  :love:  :love:

---------------
- Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs !
- Qu'est-ce que tu racontes ?!
- Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg !
n°503923
ludooo
happy in love
Posté le 05-09-2007 à 16:34:33  profilanswer

n°503924
moineau
je pense, donc tu suis
Profil : Habitué(e)
Posté le 05-09-2007 à 16:36:25  profilanswer

pas mieux  :hello:

---------------
[:moineau]
http://tofmoinal.labrute.fr
n°503927
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 05-09-2007 à 18:41:59  profilanswer

:hello:  mr_alexxxx, ludooo & moineau :  

dites, vous ne seriez pas en train de déviationner le bô topic de l'ami papy16  :??:  

'fin, pour mon 1er jour j'vais être magnanime  :ange:

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°503928
ludooo
happy in love
Posté le 05-09-2007 à 18:48:00  profilanswer

laripette a écrit :

:hello:  mr_alexxxx, ludooo & moineau :  

dites, vous ne seriez pas en train de déviationner le bô topic de l'ami papy16  :??:  

'fin, pour mon 1er jour j'vais être magnanime  :ange:

bah non on fait du "fishing" pour appater les vieux pigeons :whistle:  :love:  

---------------
le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 :D
n°503929
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 05-09-2007 à 18:52:14  profilanswer

Citation :

bah non on fait du "fishing" pour appater les vieux pigeons :whistle:  :love:

:ouch:  

Et vous avez attrapé lari !!!!  

[:cedric106]

---------------
grrrr

n°503930
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 05-09-2007 à 18:59:07  profilanswer

J'sens que vous allez inventer une pêche "au gros" muuummm ? http://www.ville-sausset-les-pins.fr/Images/peche.jpg

---------------
---------------
n°503931
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 05-09-2007 à 19:13:08  profilanswer

c'est ta cou**** dans le filet, en blanc là ? :D

---------------
- Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs !
- Qu'est-ce que tu racontes ?!
- Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg !

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones