| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Renouvellement de carte que l'on n'a pas ! |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 14:37:05 ![]() ![]()
|
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | dans le meme style en ce qui me concerne
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Salut,
--------------- |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Qu'est ce qu'il vont pas chercher pour aller pêcher... --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre |
Message cité 1 fois Message édité par papy16 le 05-09-2007 à 16:06:37 --------------- |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | houuuuuuu, un lari --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | c'est ta cou**** dans le filet, en blanc là ? --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |