10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Remarques du net (topic officiel)

n°487185
anita1
Profil : Habitué(e)
Posté le 27-07-2006 à 20:10:24  profilanswer

promis c'est le dernier post pour ce soir et pour le mois si besoin est

je remarque sur le net que personne n'aime le foot (alors qu'il y a 22 millions pour la finale), que personne n'est raciste (alors qu'un français sur 3 l'est) que personne ne regarde l'ile de la tentation (alors q'ils sont qqs millions le mardi soir).... en fait y'a pleins d'exemples... :o  

donc personne dit la vérité ou alors les gens du net sont formidables, je parle pas du aideonline en particulier.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 20:10:24  profilanswer

n°487190
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 27-07-2006 à 20:17:21  profilanswer

Toutes les verités ne sont pas bonnes à dire ... :ange:  
 Mais il est sur que je ne regarde pas l'ile de la tentation  :lol:  
  Tu devrais  analyser autrement  : pendant qu'on est sur le net on ne regarde pas la TV....

n°487195
Newcat
Profil : Inconnu(e)
Posté le 27-07-2006 à 20:19:34  profilanswer

Et la fenetre en haut à gauche de ton écran c'est quoi  Papa ???

n°487199
Gnral Maxi​mus
"Force et Honneur"
Profil : Connu(e)
Posté le 27-07-2006 à 20:21:14  profilanswer

Bonsoir à toutes et à tous, :hello:  

De passage dans le coin, le souci c'est que si tu veux pas te faire modérer et puis te faire radier et bien il faut soit coller au site et faire le faux[:frites_q8] soit dire ce que tu penses et au revoir, ou alors ne participer qu'à des topics non engagés. De toute façon sur le net il n'y a que des gens merveilleux, compréhensible, ouvert...pffffff!!! Et il y a aussi Kerri.

En tous cas c'est un bon topic [:gryzor:6]

n°487202
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 27-07-2006 à 20:22:23  profilanswer

Grrrr.... ya quelqu'un qui peut m'expliquer comment je pourrais fermer certains acces à Aide on line à UN seul Pc de la maison  .....?

n°487208
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 27-07-2006 à 20:26:32  profilanswer

Gnral Maximus a écrit :

si tu veux pas te faire modérer et puis te faire radier et bien il faut soit coller au site et faire le faux[:frites_q8] Tu t'es déjà fait modérer ici, toi ? Radier non, la preuve ... soit dire ce que tu penses et au revoir Non, moi je dis toujours ce que je pense ... Ce qui me vaut l'inimitié de certains, bah ... , ou alors ne participer qu'à des topics non engagés. De toute façon sur le net il n'y a que des gens merveilleux, compréhensible, ouvert...pffffff!!! Et il y a aussi Kerri.

En tous cas c'est un bon topic [:gryzor:6]

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°487212
Gnral Maxi​mus
"Force et Honneur"
Profil : Connu(e)
Posté le 27-07-2006 à 20:36:02  profilanswer

Et voila!!

Est-ce que j'ai cité AOL??! Le sujet c'est le net en général, non? Alors  [:bruno059:1]  

Citation :

anita1  
promis c'est le dernier post pour ce soir et pour le mois si besoin est  

je remarque sur le net que personne n'aime le foot (alors qu'il y a 22 millions pour la finale), que personne n'est raciste (alors qu'un français sur 3 l'est) que personne ne regarde l'ile de la tentation (alors q'ils sont qqs millions le mardi soir).... en fait y'a pleins d'exemples... :o  

donc personne dit la vérité ou alors les gens du net sont formidables, je parle pas du aideonline en particulier

Mais bonjour quand même, et j'espère que les Aolien(nes) vont bien! :)

n°487220
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 27-07-2006 à 21:23:23  profilanswer

Je suis toujours cool  ;)  Ou, alors, ça transite par les MP  :D  

Gnral Maximus a écrit :

De toute façon sur le net il n'y a que des gens merveilleux, compréhensible, ouvert...pffffff!!! Et il y a aussi Kerri.

C'est à dire  :??:  

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°487229
mmarques
Quasi modo....
Posté le 27-07-2006 à 22:49:24  profilanswer

non mais faudrait aussi revoir la manière dont sont faits les sondages.... comment ils savent que tant de millions regardent un truc à la TV, on t'a deja demandé? moi on m'a jamais demandé si j'avais regardé la coupe du monde ou l'île de la tentation ou si j'étais raciste....  

(puis conernant l'île de la tantation je demande à voir les chiffres: ça doit plus se compter en milliers non? quant à 1 français sur 3 raciste je pense aussi que c'est faux heureusement)

Message édité par mmarques le 27-07-2006 à 22:50:05

---------------
Piquantes ces ptites Merguez!! [:mmarques]
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur  http://www.acoumoustique.tk
n°487235
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 28-07-2006 à 00:32:40  profilanswer

mmarques a écrit :

(puis conernant l'île de la tantation je demande à voir les chiffres si ce n'est que les chiffres que tu demandes à voir ....  :lol:  ça doit plus se compter en milliers non? quant à 1 français sur 3 raciste je pense aussi que c'est faux heureusement) Moi aussi, j'éspère. Quoique certains trublions essayent de monter les communautés les unes contre les autres à des fins électorales. Ça pue !!  :kaola:  

---------------
---------------
n°487236
danielgt
Posté le 28-07-2006 à 00:44:45  profilanswer

et puis raciste , ça veut pas dire grand chose ....   [:laripette:8]  

c'est plus de la manipulation electorale.....  

n°487276
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 28-07-2006 à 14:37:33  profilanswer

Je n'irai pas contester les chiffres mais une chose est sûre... il y en  a trop ! :p

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°487426
WarMachine
Zen ! :)
Posté le 30-07-2006 à 11:11:45  profilanswer

Trop de chiffres . Tu l'as dit ! On est envahi. :cry:

Et pis on leur fait dire ce que l'on veut, aux chiffres.

En ce qui me concerne :

- J'aime pas le foot (et ça fait 31 ans que ca dure)
- J'ai jamais regardé l'île de la tentation (si c'était une île flottante, par contre, je dirais pas non ! :p)
- Je suis pas raciste (J'ai pas encore eu l'occasion :D )

;)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°487454
anita1
Profil : Habitué(e)
Posté le 31-07-2006 à 16:06:05  profilanswer

si y'en a un bien qui fout sa merde c'est bien Sarko, diviser pour mieux régner!

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones