| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Remarques du net (topic officiel) |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 20:10:24 ![]() ![]()
|
Newcat Profil : Inconnu(e) | Et la fenetre en haut à gauche de ton écran c'est quoi Papa ??? |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Grrrr.... ya quelqu'un qui peut m'expliquer comment je pourrais fermer certains acces à Aide on line à UN seul Pc de la maison .....? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | non mais faudrait aussi revoir la manière dont sont faits les sondages.... comment ils savent que tant de millions regardent un truc à la TV, on t'a deja demandé? moi on m'a jamais demandé si j'avais regardé la coupe du monde ou l'île de la tentation ou si j'étais raciste.... Message édité par mmarques le 27-07-2006 à 22:50:05 --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
danielgt Profil : Star du forum | et puis raciste , ça veut pas dire grand chose .... |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Je n'irai pas contester les chiffres mais une chose est sûre... il y en a trop ! --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Trop de chiffres . Tu l'as dit ! On est envahi. ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
anita1 Profil : Habitué(e) | si y'en a un bien qui fout sa merde c'est bien Sarko, diviser pour mieux régner! |