1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vous recherchez un emploi ou vous voulez trouver un autre emploi ?

n°510623
Ugo3
Profil : Inconnu(e)
Posté le 15-01-2008 à 17:09:18  profilanswer

Vous recherchez un emploi ou vous voulez trouver un autre emploi ?  :pt1cable:  

Je suis en recherche d'emploi et j'ai trouvé cette Candidathèque interessante car il y a des consultants que gratuitement vous aident à valoriser votre CV avec un accompagnement à voir....  

Une candidathèque pas comme les autres !

Candidat(e)  

Notre « candidathèque » a la fonction de mettre en contact les entreprises, institutions, collectivités locales et associations, qui recherchent des « collaborateurs avec des idées, des projets et une personnalité » des collaborateurs avec des savoir-faire et des diversités professionnelles plutôt que des diplômes ou des parcours linéaires sans ruptures ni accélérations. Donc une candidathèque pas comme les autres ! Si vous êtes dans cette dynamique présentez vous ! Nous vous aiderons à vous mettre en valeur.  

Cliquez ici http://www.voirlerèglement.com  

---------------  
cIAOOOO   :hello:

Message édité par AlzHeiMer ParKinSon le 15-01-2008 à 19:03:49
mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 17:09:18  profilanswer

n°510624
boby79
Cogito ergo sum
Profil : Célèbre
Posté le 15-01-2008 à 17:22:24  profilanswer

Mouais, c'est juste dommage que tous tes messages ne sont que de la pub, on pourra même pas faire connaissance  :sweat:

n°510625
Guss
Optimisateur de tout
Posté le 15-01-2008 à 18:27:26  profilanswer

ouai, c'est à chaque fois le mêm site qui est pointé, certaint se sont vu transformer leurs liens en www.spam.com pou rmoins que ça!!

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/
http://ggguuusss.labrute.fr
n°510627
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 15-01-2008 à 19:09:33  profilanswer

:hello:  Tous !

Citation :

Article 5. de notre Règlement :

SPAM : Publicité abusive. Un spam sur un forum consiste à créer un topic visant à faire connaitre son site web. C'est interdit sur le forum; en remplissant le champ prévu à cet effet, tous les forumeurs auront accès à votre site en cliquant sur l'icone http://forum.aideonline.com/icones/home.gif dans vos messages.

"à faire connaître son site web"

A mon avis, le site proposé n'est pas un site "perso" mais celui d'une utilisation "générale" pouvant servir à certains ....  

Après tout, ici et dans les <Aides ...> il nous arrive - pour la bonne cause - de porter à la connaissance de tout un chacun des sites "généralistes" ou même "marchands", voire des liens vers d'autres "forums", non ?

Enfin, c'est mon opinion  ;)  Qu'en pensent les amis Al' et Sgt ? ....

EDIT : Ben ch'suis fixé par Al' ( :hello: ) .....  :lol:   Pas de problème pour moi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par laripette le 15-01-2008 à 19:11:32

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°510628
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 15-01-2008 à 19:17:11  profilanswer

laripette a écrit :

EDIT : Ben ch'suis fixé par Al' ( :hello: ) .....  :lol:   Pas de problème pour moi :jap:

Y'a des jours avec, y'a des jours sans...  :whistle:  

---------------
Espèce de grosse brute!!!  ••  Forum de musique  ••  Pierre Desproges is not dead!!!!
n°510638
boby79
Cogito ergo sum
Posté le 15-01-2008 à 21:57:33  profilanswer

Disons qu'en voyant une personne qui ne poste (uniquement, et la est toute la différence) des liens qui pointent vers le même site, il m'est venu à l'idée que ce n'était pas par hasard. De près ou de loin Ugo3 eest forcément lier à ce site. D'ailleurs, il ne prends même pas le temps de nous répondre.

Enfin ceci dit, c'était une simple phrase ironique, j'ai pas demandé la clôture  ;)

Message édité par boby79 le 15-01-2008 à 21:57:53
n°510639
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 15-01-2008 à 22:12:00  profilanswer

Mais AlzHeiMer ParKinSon dans sa grande sagesse (j'me sens d'humeur caline ce soir  :love: ) n'a pas <cloturationné> il a simplement censuré le lien  ;)

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°510640
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 15-01-2008 à 22:13:46  profilanswer

laripette a écrit :

Mais AlzHeiMer ParKinSon dans sa grande sagesse (j'me sens d'humeur caline ce soir  :love: ) n'a pas <cloturationné> il a simplement censuré le lien  ;)

**ronronne**
**ronronne**
**ronronne**

---------------
Espèce de grosse brute!!!  ••  Forum de musique  ••  Pierre Desproges is not dead!!!!
n°510642
boby79
Cogito ergo sum
Posté le 16-01-2008 à 01:02:38  profilanswer

laripette a écrit :

Je n'avais point vu.

Au temps pour moi.

:jap:

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones