Aide Sécurité : proto72 et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche le titre d'un film ?

n°421461
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-02-2005 à 15:14:45  profilanswer

Salut je recherche le titre d'un film que je trouvé par trop mal c'est un film de action/combat, l'art de combat principal du film et la Capoeira, c'est un jeune qui enseigne la Capoeira pour sortire des jeunes de la galère mais y'a le frère d'un des éléves un gros bonnet qui m'aitreise très bien aussi la Capoeira et veut pas que sont frère apprend la Capoeira mais travail pour lui, ensuite a la fin il se défie tout les deux.

J'avais trouvé ce film très bien mais je m'en rappel plus du titre et je ne trouve pas le nom des acteurs qui joue, si quelqu'un croix savoir je suis prenneur :) Merci.

Message édité par coyote78 le 21-02-2005 à 15:16:31

---------------
[b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" -
Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st |
mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 15:14:45  profilanswer

n°421463
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 21-02-2005 à 15:20:26  profilanswer

===> Barravento ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°421469
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Posté le 21-02-2005 à 15:40:56  profilanswer

Mouarfffffffff non pas du tout c'est quoi ce film a deux 2.50€ lol non mon film c'est une production américaine, qui se passe au état unis d'ailleurs plus dans le sud vers le sud je pense.

---------------
[b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" -
n°421470
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 21-02-2005 à 15:44:44  profilanswer

Ong Bak :D

http://www.usmta.com/images/ONG-BAK-small.jpg

http://www.touslessmileys.com/smiley-id-1426.gif

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°421472
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 21-02-2005 à 15:53:55  profilanswer

- Le clan ?

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°421481
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Posté le 21-02-2005 à 16:26:47  profilanswer

non ni ong bak ni le clan c'est un film qui commence a dater 5-6 ans peut ètre plus

---------------
n°421482
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Posté le 21-02-2005 à 16:33:18  profilanswer

j'ai trouvé c'est "Only the strong" avec Mark Dacascos il me semblais bien c'était avec lui mais sans conviction et regardant ca filmographie le titre a pas fait tilte tout de suite mais ca mes revenue après :)

---------------
n°421483
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 21-02-2005 à 16:35:30  profilanswer

http://img202.exs.cx/img202/1383/41m6gc.jpg

Message édité par laripette le 21-02-2005 à 16:42:07

---------------
---------------
n°421485
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Posté le 21-02-2005 à 16:38:29  profilanswer

Il marche pas ton liens Laripette, alors comme ca on refile les liens pourri a ton gentil coyote lol.

---------------
n°421521
WarMachine
Zen ! :)
Posté le 21-02-2005 à 18:24:55  profilanswer

Dacascos ferait de la Capoeira ?

Hmmmmm... J'étions pas au courant...

Il fait du Grappling, non ?

Pour la Capoeira, il faut peut être rechercher un film avec Wesley Snipes, non ?

Mais bon, j'peux m'tromper...

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°421525
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Posté le 21-02-2005 à 18:38:29  profilanswer

WarMachine a écrit :

Dacascos ferait de la Capoeira ?

Hmmmmm... J'étions pas au courant...

Il fait du Grappling, non ?

Pour la Capoeira, il faut peut être rechercher un film avec Wesley Snipes, non ?

Mais bon, j'peux m'tromper...

W.

A partir de 17 ans, il voyage un peu partout pour étudier le plus d'art martiaux possible. Il apprend le Chin-Na, le Shui Jiao (Judo chinois), le Taï Chi, Wu Shu, Shaolin, le Pa Kua. Notons qu'il deviendra élève de Mestre Amen Santo dans son école de Capoeira à Santa Monica, pour le retrouver quelques temps plus tard sur le tournage de Only the Strong.

A priori il a meme une école de Capoeira à Santa Monica, donc ca doit ètre un arts qu'il aime partuclièrement et dans le films on voir qu'i m'aitrise très bien cette art de combat.

Message édité par coyote78 le 21-02-2005 à 19:00:23

---------------
n°500604
WarMachine
Zen ! :)
Posté le 20-04-2007 à 21:42:39  profilanswer

Tiens, je fais remonter ce topic bien sympathique, car je viens de visionner Ong Bak.

L'hsitoire est simpliste, et Tony Jaa parle très peu, mais alors qu'est-ce qu'il bouge ! Et bien, en plus !!! L'atmosphère est prenante, et les chorégraphies de combats sont pas mal faites, à mon goût.

Et ce que j'aime, et qu'on retrouve souvent dans les films asiatiques, c'est l'humour, pas omniprésent, mais quand même bien présent.

Toujours ce côté manichéïste, par contre, qui est un peu lourdingue à la longue, mais qui, je crois, est inhérent à ce type de film...

Les combats sont assez violents, et on est pas dans le même monde qu'avec Jet Li ou Steven Seagal.

Les coups de coude, de genoux, de pieds, et de tête pleuvent littéralement. C'est pas les p'tits coups de mère grand au cours de judo du troisième âge, aaah, ça non, ça tatanne dur ! :D

Bref, un film assez plaisant à regarder, pour ceusses qui aiment ce genre de film, bien entendu. :)

W.

Message édité par WarMachine le 20-04-2007 à 21:44:06

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones