| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recherche svp |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 03:08:16 ![]() ![]()
|
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
zacker Profil : Célèbre | hello zatoutes zetatous
--------------- zacker |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | A ma connaissance, on en sert aussi chez Pizza Hut (du moins en Belgique).
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
anita1 Profil : Habitué(e) |
Message édité par anita1 le 17-06-2008 à 16:45:24 --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Et pour cause !
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
--------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zacker Profil : Célèbre | Pourquoi pas --------------- zacker |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |