| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je recherche calendrier de 1946 (urgent) [résolu] |
kastelroc Et au milieu coule une rivièreProfil : Habitué(e) | Bonjour la foule, je suis à la recherche d'un calendrier de 1946, en bon état, j'ai regardé via goggle, mais je n'ai pas trouvé ce que je recherche, il y a 2 a vendre sur ebay mais il y en a un en mauvais état et l'autre l'image ne me convient pas, c'est pour faire une photo pour un menu pour l'anniversaire de mon mec à moa, j'ai pensé d'un côté faire le calendrier de son année de naissance et de l'autre l'année 2007, et à l'intérieur le menu, qu'en pensez-vous? car je me suis creusée la cervelle pour trouver quelque chose d'un peu original, qui pourrait être conservé en souvenir par les invités. Si vous avez d'autres idées je suis preneuse. D'avance merci Message cité 1 fois Message édité par kastelroc le 04-01-2007 à 20:33:56 --------------- La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 07:31:44 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour, --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
anita1 Profil : Habitué(e) | excuse moi de te poser cette question indiscrète mais pourquoi?
Message cité 1 fois Message édité par anita1 le 08-12-2006 à 12:57:41 |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
anita1 Profil : Habitué(e) | merci jipeff, j'ai vu ça après, je suis crevée, j'ai pas encore dormi de la nuit, donc je suis hors circuit, je vais pas tarder à aller dormir jusqu'à ce soir! |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Bonne sieste alors ! --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
anita1 Profil : Habitué(e) |
merci
|
kastelroc Et au milieu coule une rivièreProfil : Habitué(e) |
--------------- La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | ça? (pas calendrier mais....) http://www.notretemps.com/notretem [...] /index.jsp
--------------- delenda est problemo |
stefanie Profil : Inconnu(e) | le journal du jour de naissance c'est pas mal aussi, en tout cas ça a fait plaisir à ma maman pour ses 60 ans. |
demain quand les petits seront gr-pères ils connaitront l'internet depuis des lustres et mieux sans doute! |
stefanie Profil : Inconnu(e) | justement, c'est aussi bien de montrer que y avait autre chose que le net pour connaitre l'information |
|
Message édité par kastelroc le 12-12-2006 à 07:48:03 --------------- La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | justement: fac similé = réplique à l'identique ( mais peut etre) que de la "première page"..... --------------- delenda est problemo |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
les gnaff Profil : Habitué(e) | Comment ça Laripette "tu supposes"!!!
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Message édité par kastelroc le 13-12-2006 à 07:31:04 --------------- La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | autre piste:
|
anita1 Profil : Habitué(e) | les pompiers aussi |
kastelroc Et au milieu coule une rivièreProfil : Habitué(e) | --------------- La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
kastelroc Et au milieu coule une rivièreProfil : Habitué(e) | --------------- La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |