12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche adresses pour prêts immobiliers

n°480400
piliphe
Probléme?? pas de probléme
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-05-2006 à 10:10:40  profilanswer

Bonjour,

voila, mon frére désireux d'acheter un pavillon dans la banlieue parisienne me demande: (ne connaissant pas le nom des organismes, je vous fait part de ma demande)

voila, il a trouvé le pavillon maintenant il cherche un organisme de crédit (banque ou autre) qui serait suceptible de lui procurer le meilleur taux d'interet.

sa banque le CL lui demande la peau des fesses pourtant client depuis des années et en plus il posséde déja un deux piéces en banlieue parisienne mais qui tient a garder donc ils ne prennent pas tellement de risque à lui preter car il a de quoi rembourser.

ma vrai question : j'ai vu dans des reportages, qu'il y avait des agences ou organisme qui pour un forfait son capable de vous trouver un prêt au meilleur taux d'interet mieux que dans certaine banque en faites, ils ne font que sa et donc connaissent un peu tous les bons plans.

je voudrais juste un nom, une enseigne

j'espère avoir été clair dans mes écris

merci d'avance

Piliphe  :hello:

Edit : J'ai remplacé ton titre de sujet "SVP je vous explique merci" par une accroche plus directe. Si cela ne te convient pas tu peux le changer  :jap:

Message édité par piliphe le 03-05-2006 à 10:33:02
mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 10:10:40  profilanswer

n°480401
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 03-05-2006 à 10:15:51  profilanswer

:hello:  

Ben :  http://www.google.fr/images/logo_sm.gif  et  [:laripette:1]   ===> http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr (Y compris colonne de droite)

[:laripette:8]

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°480403
piliphe
Posté le 03-05-2006 à 10:58:48  profilanswer

Merci laripette,

depuis le temps que tu me sors google maintenant je peux t'affirmer que je connais en plus j'ai firefox donc google connait bien. :pt1cable:  

je me suis peut être mal fait comprendre, dans le sens que je cherche une personne qui pourrait me donner des renseignements concret, avec un nom ou un récit de son expèrience, en gros une personne qui est passé par se genre d'agence.

Merci

Piliphe

n°480406
samom
un jour ici, un jour là
Profil : Célèbre
Posté le 03-05-2006 à 11:23:07  profilanswer

www.cafpi.fr

ps : mon post va peut-être être supprimé pour publicité mais cet organisme de coutiers m'a obtenu mon prêt immobilier a un taux préférentiel

n°480421
piliphe
Posté le 03-05-2006 à 13:11:03  profilanswer

pour info pour l'instant sur 15 ans je crois il peut avoir du 3.45%

Merci

Piliphe

n°480428
Mr_Jo
Posté le 03-05-2006 à 14:10:58  profilanswer

Dans la famille on s'adresse au CMIDF  (credit mutuel d'Ile de France)
Un de mes neveus avait, il y a 10 ans, acheté un petit pavillon, avec leur aide.
L'année derniere, la famille agrandie, il a eu une oportunité pour un plus grand, sont intention etait de vendre pour acheter.
On lui a conseillé de conserver le 1er et de le louer, On lui a augmenté le crédit, fait un nouvel étalement des mensualités pour lui permettre de les rembourser avec le loyer qu'il perçoit.

Message édité par Mr_Jo le 03-05-2006 à 14:30:02

---------------
[:mr_jo]
n°480431
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 03-05-2006 à 15:31:12  profilanswer

Pour avoir plus d'avis, tu aurais - je crois - intérêt à aller sur un Forum dédié à l'immobilier. La plupart disposent d'une rubrique "prêts" ou "financement" .....

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°480442
anita1
Posté le 03-05-2006 à 17:24:44  profilanswer

http://www.csf.fr/

c'est pour les fonctionnaires si ton frère l'est peut etre pour les non fonctionnaires aussi à voir.

---------------
Anita c'est pas la cata !!!!!!!
n°480460
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 03-05-2006 à 21:57:33  profilanswer

Bah bou.... drole de question...
Tous les agent immobiliers auquels tu t'adressera lors de ta recherche  , et puis toutes les revues publicitaires ou sites immobiliers  que tu compulsera pour chercher (car je presume que tu vas quand meme chercher un peu ce bien immobillier)te donneront l'adresse d'un organisme de pret  et puis le premier organisme à contacter est TA banque   car chaque cas est particulier et les taux  et autres frais variable en fonction de tas de criteres personels ;)

---------------
grrrr

n°480461
nibble
Profil : Célèbre
Posté le 03-05-2006 à 22:21:09  profilanswer

bonjour,

un site pour avoir une idée des taux de prêt actuels : http://www.meilleurtaux.com/
des simulations et calculs en tous genres : http://www.cbanque.com/

n°480467
kilcelalf
toujours pas gagné au Loto:(
Profil : Connu(e)
Posté le 04-05-2006 à 03:37:49  profilanswer

acheter pour l'instant c'est de la folie les prix sont vraiment trop elevés, j'en reviens pas j'ai acheté y a 8 ans et certe je peux revendre plutot bien avec une bonne marge de benef le probleme c'est que ca a tellement augmenté que le benefice fond à vue d'oeuil.Resultat j'attens un ch'tit peut

n°480468
kilcelalf
toujours pas gagné au Loto:(
Profil : Connu(e)
Posté le 04-05-2006 à 03:40:17  profilanswer

Les courtiers etaient un ch'tit peut meilleur que les banques mais y a 8 ans de doute maniere maintenant si tu debourses pas  plus de 1000€/ moi c'est sur 25 ans mini

n°480644
piliphe
Posté le 06-05-2006 à 07:47:20  profilanswer

merci à tous,

donc mon frére posséde le deux piéces qu'il compte louer pour effectivement payer une partie du crédit.

maintenant je vous en parle, car il m'a posé la question et moi étant que locataire, je n'ai pas une grande expérience de l'accession.

pour vous répondre, et oui en premier lieu, il s'est adressé à sa banque mais elle lui propose un taux allucinant, donc il a fait d'autre banque et comme je l'ai dit il a trouvé du 3.45 sur 15 ans c'est peut être déja bien mais je  ne pense pas vous l'apprendre quelque point en + ou en - represente un paquet d'Euros à la finale.

il travaille à la FNAC, donc n'est pas fonctionnaire et en plus, pas marié et pas d'enfant par contre va se mettre en concubinage et acheter le pavillon avec sa copine 50/50 chacun devant le notaire chacun devra payer la moitié.

ce qui me turlupine c'est tout ce que l'on voit, dans l'emission de Julien Courbet, ma grande (peur) c'est que sa copine décide de ne plus payer sa part donc la, c'est la cata à part vendre le pavillon c'est pour cela qu'il garde son deux piéces au cas ou.(aprés vient se greffer le probléme du bail, il ne pourra pas virer la personne comme cela, enfin)

merci de m'avoir lu

Piliphe qui raconte sa vie

Bon week à tout le monde :sleep:    

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones