Aide Achat & Ventes : spitfire303, 2 utilisateurs anonymes et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

j'en rajoute une couche...

n°506119
crise de n​erf
AU SECOURS !!!
Profil : Inconnu(e)
Posté le 21-10-2007 à 02:42:50  profilanswer

J'avais écrit un message de 'soutien', disons de compréhension, à noco, sur la Corse ; encore une fois, je ne le vois pas... Pourtant mon message avait été 'posté avec succès' ! Y aurait-il des sujets tabous si l'on n'est pas d'accord avec la meute ?
Perso, cela m'est égal ; je vous demande simplement de m'expliquer, et, en m'expliquant, d'expliquer à ceux qui arrivent... et qui, peut-être, ne comprennent pas le fonctionnement de ce site.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 02:42:50  profilanswer

n°506120
samom
un jour ici, un jour là
Profil : Célèbre
Posté le 21-10-2007 à 02:45:31  profilanswer

je crois que ce n'est pas en agissant ainsi que tu vas avoir du succès

---------------
blog ciné
n°506121
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 21-10-2007 à 02:50:13  profilanswer

:hello:  ( Re )

Non, tu n'as pas posé sur le topic de noco ==> http://forum.aideonline.com/aideon [...] 9505_1.htm . Topic qui a été fermé pour des raisons évidentes par sgt garcia et l'assentiment des participants comme tu pourras le lire.

Peut-être as-tu édité un post "de soutien" dans un autre topic, car j'ai l'impression que tu "sème à tous vents" pour reprendre un logo du Larousse .... http://www.seniorplanet.fr/mag/html/img/5437_8546.jpg

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°506124
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 21-10-2007 à 03:01:27  profilanswer

crise de nerf a écrit :

d'expliquer à ceux qui arrivent... et qui, peut-être, ne comprennent pas le fonctionnement de ce site.

Presque en haut de chaque fenêtre du forum et à droite il faut http://laripette.free.fr/documents/aide_forum.jpg

.... pour obtenir ceci : http://www.mesdiscussions.net/doc/user/html/

:jap:  

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°506152
mr_alexxxx
Belt Slayer
Profil : Star du forum
Posté le 21-10-2007 à 15:09:48  profilanswer

ah ben j'ai posté sur un message de crise de nerf ou je la trouvais cinglante, dnas le sens marrant, là du coup j'en suis au 5e, et elle me les brise un peu :lol:

---------------
- Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs !
- Qu'est-ce que tu racontes ?!
- Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg !
n°506155
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 21-10-2007 à 15:12:12  profilanswer

mr_alexxxx a écrit :

ah ben j'ai posté sur un message de crise de nerf ou je la trouvais cinglante, dnas le sens marrant, là du coup j'en suis au 5e, et elle me les brise un peu :lol:

:??:  t'en a plusieurs maintenant ? Une greffe ?

Ça fait mâle ? (oui, je sais : pas mal si on ne met pas les pouces à l'intérieur des briques  :ange:  Chuis chameau, hein ...)

---------------
---------------
n°506156
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 21-10-2007 à 15:13:44  profilanswer

pas de joke, sinon crise de nerf va devenir chèvre... :whistle:

---------------
n°506195
danielgt
Posté le 23-10-2007 à 05:31:29  profilanswer

http://laripette.free.fr/documents/aide_forum.jpg

dc51 aurait été fier de toi !    :love:  

:lol:

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°506206
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 23-10-2007 à 13:25:10  profilanswer

Aaaahhhh DC51  :love:   Mais où est-il ?

A-t-il cliqué signé avec Blackwater  :ange:

---------------
---------------
n°506217
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 23-10-2007 à 18:21:11  profilanswer

Faudrait que Sabine revienne...

Ca nous ferait quelque chose d'assez sympathique...

:d

---------------
Espèce de grosse brute!!!  ••  Forum de musique  ••  Pierre Desproges is not dead!!!!
n°506242
JPR
moi...sais pas !
Profil : Habitué(e)
Posté le 24-10-2007 à 14:43:50  profilanswer

Ah OUI de l'ambiance....encore de l'ambiance......moi je m'ennuie au boulot....alors je voudrais vous lire !
 :hello:  
JPR

---------------
[:jpr]Je cherche....
n°506243
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 24-10-2007 à 14:54:16  profilanswer

JPR a écrit :

....alors je voudrais vous lire !

Ben, j'veux bien les faire deviser spirituellement (  :whistle:  ) ===>

http://laripette.free.fr/Gags/la_bande-des-3.jpg

Mais on va m'dire que j'vire schizo ...  [:laripette:8]

Message édité par laripette le 24-10-2007 à 14:54:39

---------------
---------------
n°506265
crise de n​erf
AU SECOURS !!!
Posté le 25-10-2007 à 00:09:29  profilanswer

laripette a écrit :

Non, tu n'as pas posé sur le topic de noco ==> http://forum.aideonline.com/aideon [...] 9505_1.htm . Topic qui a été fermé pour des raisons évidentes par sgt garcia et l'assentiment des participants comme tu pourras le lire.

Peut-être as-tu édité un post "de soutien" dans un autre topic, car j'ai l'impression que tu "sème à tous vents" pour reprendre un logo du Larousse .... http://www.seniorplanet.fr/mag/html/img/5437_8546.jpg

Eh, Coco ... ce serait bien que tu ne te sentes pas le roi du monde... J'ai l'impression que chez vous, c'est une secte ! Si vous ne dites rien aux gens de bonne volonté, comment voulez-vous qu'ils comprennent ? (je suis dans ces gens de bonne volonté, mais, j'avoue, je commence à saturer...)  
Il semble qu'ici, il faut comprendre avant même qu'on nous explique... si c'est ça que vous voulez, restez entre vous, et amusez-vous ! Perso, je trouverais ailleurs, s'il le faut, des gens plus sympathiques

n°506268
crise de n​erf
AU SECOURS !!!
Posté le 25-10-2007 à 00:18:24  profilanswer

laripette a écrit :

Presque en haut de chaque fenêtre du forum et à droite il faut http://laripette.free.fr/documents/aide_forum.jpg

.... pour obtenir ceci : http://www.mesdiscussions.net/doc/user/html/

:jap:

J'ai cru que tu étais quelqu'un de sympa, qui comprenait les nouveaux... en fait, tu fais tout pour faire croire que tu comprends les autres ( à condition que les autres disent ce que tu peux entendre). En fait, tu veux garder ton pré carré...
Je suis déçue ...

n°506269
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 25-10-2007 à 00:18:44  profilanswer

:??:  :??:  Encore une "sortie" incompréhensible quand aux raisons qui t'animent ? Je me contentais d'essayer de t'expliquer, bon ... oublions.

Bon, ben disons que nous allons être nombreux à saturer  :lol:

---------------
---------------
n°506270
sgt garcia
Gaaaarrde à Vous ! :D
Posté le 25-10-2007 à 00:24:10  profilanswer

moi je comprend rien à vos salade   :o :whistle:

---------------
[Guide d'achat] Cartes graphiques
n°506271
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 25-10-2007 à 00:31:43  profilanswer

Moi, la salade commence à me monter au nez...  :pfff:

---------------
Espèce de grosse brute!!!  ••  Forum de musique  ••  Pierre Desproges is not dead!!!!
n°506272
crise de n​erf
AU SECOURS !!!
Posté le 25-10-2007 à 00:33:20  profilanswer

y'a pas de salade, y'a que des trucs pourris chez vous ! La moindre chose qui ne vous plait pas est considérée comme un outrage... Honnêtement, je n'ai pas compris ce qui vous a mis en rage !  

n°506273
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 25-10-2007 à 00:34:38  profilanswer

Je suis perplexe ... Dans mes posts de 02:50 & 03:01 du 21 je donnais des réponses au post initial de Crise de nerf .... Je me demande si elle a cliqué sur mes liens ? Cet oubli expliquerait peut-être beaucoup de choses, non ?

---------------
---------------
n°506274
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 25-10-2007 à 00:38:11  profilanswer

crise de nerf a écrit :

y'a pas de salade, y'a que des trucs pourris chez vous ! La moindre chose qui ne vous plait pas est considérée comme un outrage... Honnêtement, je n'ai pas compris ce qui vous a mis en rage !

Toi peut-être?
Là, je vais être sérieux. Comme je l'ai dit précédemment, tes premières interventions me plaisait bien, j'ai cru retrouver des réparties d'une ancienne du forum. Mais maintenant, tu ne fais qu'attaquer sans cesse, tu fais de la parano, tu es souvent incompréhensible dans tes posts, bref tu t'excites toute seule et au bout d'un moment, ça va finir par lasser.
Et à trop tirer sur la corde...
Donc, je t'assures, personne n'est en rage ici, et encore moins contre toi.

---------------
n°506275
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 25-10-2007 à 00:38:36  profilanswer

bon, on va sodmiser les mouches longtemps ? on va pas lui expliquer quoi que ce soit, la crise de nerf devient agresso, TT et basta, ça se perd de plus en plus dans des explications totalement inutiles !!

au pire, crise de nerf, tu reviens plus, et point barre !!

---------------
n°506276
sgt garcia
Gaaaarrde à Vous ! :D
Posté le 25-10-2007 à 00:39:09  profilanswer

crise de nerf a écrit :

J'avais écrit un message de 'soutien', disons de compréhension, à noco, sur la Corse ; encore une fois, je ne le vois pas... Pourtant mon message avait été 'posté avec succès' ! Y aurait-il des sujets tabous si l'on n'est pas d'accord avec la meute ?
Perso, cela m'est égal ; je vous demande simplement de m'expliquer, et, en m'expliquant, d'expliquer à ceux qui arrivent... et qui, peut-être, ne comprennent pas le fonctionnement de ce site.

tous message effacé vas dans "la corbeille du forum" donc si ton message avait été effacé par erreur ont aurait pu le restaurer sans problème voili voilou  ;)  

en l'occurence pas de trace de ton message  :??:  

---------------
[Guide d'achat] Cartes graphiques
n°506277
crise de n​erf
AU SECOURS !!!
Posté le 25-10-2007 à 00:39:24  profilanswer

laripette a écrit :

c'est bien de reprendre les logos du Larousse... moi, je n'ai pas osé... mais, si je peux me permettre, petite Laripette, tu as oublié un s... à "sème "! Tu vois, la connerie engendre la connerie ! Et là-dessus, vraiment, je n'étais pas partante !

n°506278
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 25-10-2007 à 00:42:37  profilanswer

crise de nerf a écrit :

c'est bien de reprendre les logos du Larousse... moi, je n'ai pas osé... mais, si je peux me permettre, petite Laripette, tu as oublié un s... à "sème "! Tu vois, la connerie engendre la connerie ! Et là-dessus, vraiment, je n'étais pas partante !

Non, car, entre " ", je citais le Larousse qui disait " [je] sème à tous vents "

---------------
---------------
n°506279
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 25-10-2007 à 00:45:14  profilanswer

... mais, d'ailleurs, reprends la lecture d'autres topics où tu es intervenue et j'explique entre autres digressions que, en ce qui me concerne, je n'ai jamais repris quelqu'un sur une faute d'orthographe (en tant que telle) et ce depuis plus de 6 ans  :hello:

---------------
---------------
n°506280
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 25-10-2007 à 00:47:50  profilanswer

je comprends plus bien la politique aol, un coup vous pourrissez anita1, un coup vous laissez des crises de nerf pourrir l'ambiance, en essayant de vainement justifier ce qui n'a aucun mérite d'être justifié...

j'ai du mal à comprendre des fois...

---------------
n°506281
crise de n​erf
AU SECOURS !!!
Posté le 25-10-2007 à 00:51:58  profilanswer

Mais Merde ! j'ai l'impression de parler à des étrangers ! C'est quoi le problème ? Je veux bien respecter vos règles du jeu... à condition de les comprendre ! Ne vous ai-je pas dit de nombreuses fois que j'étais une débutante en informatique ? Et, moi, je ne plaisantais pas ! Alors, si vous me dites que j'ai pas envoyé le bon message au bon truc (cf pour noco), permettez-moi d'insister et de vous dire que je ne comprends rien à votre site ... 9 fois sur 10, je poste avec succès, mais, là, ,non !  
Et comme j'ai pas trop le temps de lire toutes vos remarques,  il se peut (il est même plutôt vraisemblable) que je ne sois pas au top...
Est-ce une raison pour vous déchaîner, tous autant que vous êtes ?

n°506282
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 25-10-2007 à 00:53:47  profilanswer

Où nous sommes-nous déchaînés ? Ce ne serait pas plutôt toi ?  Et je t'ai donné le lien pour avoir des explications sur l'utilisation d'AoL .....

---------------
---------------
n°506283
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 25-10-2007 à 00:57:10  profilanswer

crise de nerf a écrit :

Est-ce une raison pour vous déchaîner, tous autant que vous êtes ?

faut pas inverser les rôles, relis toi, tes propos sont limites, très... faut pas faire prendre des vessies pour des lanternes hin...
y'a des débutants qui sont bien moins vindicatifs que toi, prends exemple.

---------------
n°506284
crise de n​erf
AU SECOURS !!!
Posté le 25-10-2007 à 01:04:26  profilanswer

laripette a écrit :

... mais, d'ailleurs, reprends la lecture d'autres topics où tu es intervenue et j'explique entre autres digressions que, en ce qui me concerne, je n'ai jamais repris quelqu'un sur une faute d'orthographe (en tant que telle) et ce depuis plus de 6 ans  :hello:

Ok, mais quand tu veux être con, tu n'as pas besoin d'aide... explique-moi comment vous fonctionnez ! C'est si terrible de répondre, un soir, à plusieurs messages ? C'est ça : "semer à tous vents" ? Ici, c'est un endroit où il faut poster une fois à une certaine heure ?  
Mais, bon, je répète : vos commentaires injustes me saturent.
Ne vous inquiétez pas, dans ces conditions, je ne vais pas vous envahir longtemps !

n°506285
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 25-10-2007 à 01:06:45  profilanswer

crise de nerf a écrit :

Ok, mais quand tu veux être con, tu n'as pas besoin d'aide... explique-moi comment vous fonctionnez ! C'est si terrible de répondre, un soir, à plusieurs messages ? C'est ça : "semer à tous vents" ? Ici, c'est un endroit où il faut poster une fois à une certaine heure ?  
Mais, bon, je répète : vos commentaires injustes me saturent.
Ne vous inquiétez pas, dans ces conditions, je ne vais pas vous envahir longtemps !

Bon allez maintenant c'est bon. Tu as gagné un voyage gratuit chez nos amis pour une semaine...

---------------
n°506286
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 25-10-2007 à 01:06:58  profilanswer

crise de nerf a écrit :

http://laripette.free.fr/Gags/forum_libre.gif

... et nous en avons ras la casquette de tes posts émaillés de "merde" "con" et autres amabilités qui n'ont aucune justification !

Message édité par laripette le 25-10-2007 à 01:10:31

---------------
---------------
n°506287
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 25-10-2007 à 01:14:13  profilanswer

effaçage + closage :o ou au moins closage, ça évite d'alimenter la polémique :sweat:

---------------
n°506288
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 25-10-2007 à 01:15:29  profilanswer

toutafaÿ

---------------

Aller à :

Hit-Parade des sites francophones