| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : j'en rajoute une couche... |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 02:42:50 ![]() ![]()
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Faudrait que Sabine revienne...
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | Ah OUI de l'ambiance....encore de l'ambiance......moi je m'ennuie au boulot....alors je voudrais vous lire !
--------------- Je cherche....
|
Message édité par laripette le 24-10-2007 à 14:54:39 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
crise de nerf AU SECOURS !!!Profil : Inconnu(e) |
|
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Moi, la salade commence à me monter au nez... --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
faut pas inverser les rôles, relis toi, tes propos sont limites, très... faut pas faire prendre des vessies pour des lanternes hin...
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
Message édité par laripette le 25-10-2007 à 01:10:31 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | toutafaÿ --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |