| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : la raison d'Etat |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | salut
--------------- blog ciné |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 22:48:21 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 20-12-2006 à 23:02:47 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | j'ai du mal a raisonné |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
--------------- blog ciné |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Pour décrispationner --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Le problème avec toi (lol) c'est qu'on monte directement au top (garde en un peu sous le pied) que vont pouvoir mettre les autres ? (lol) --------------- blog ciné |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | la raison d'état ce sont des actions menées (secrètement) par un état contre ses idéaux, pour éviter un problème d'une ampleur plus importante (guerre, panique,...). Les actes commis au nom de cette "raison d'état" peuvent être délictueux, ou criminels, mais ils répondent à des impératifs d'intérêts national. Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 21-12-2006 à 09:21:23 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
on appelle ça des exactions --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | non
Message édité par Kerri le 21-12-2006 à 10:31:31 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |