Aide Logiciels - Aide Générale : sadicla Bla-bla : Shin, 2 utilisateurs anonymes et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vos rêves - Racontez-les nous ? "I have a dream" © Martin Luther King

n°507719
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 23-11-2007 à 07:52:01  profilanswer

Du moins si vous en gardez souvenance à votre réveil. Ce qui n'est pas toujours le cas pour moi.

Car oui : il s'agit de rêves nocturnes pas de rêves dans le sens "espoir" (d'une vie meilleure ... de me rencontrer ... etc ..)

L'idée de ce topic m'est venue après vous avoir narré mon cauchemar de cette nuit dans <le fait du jour>. Alors, comme il faut bien "amorcer", je me permets cette réédition de mon délire involontaire :

Je suis devant mon toubib qui examine mes analyses sanguines.

- Avez-vous apporté vos cacahuètes ?

Je me penche vers le sac déposé à mes pieds et le lui tends.

- Il n'y en a qu'une dizaine, il devrait y en avoir beaucoup plus à la vue de vos résultats sanguins. Y a-t-il longtemps que vous avez fait un scan ?

- Euhhh oui, le dernier n'est pas récent.

- Bon, vous n'êtes pas loin de chez vous, allez faire ce scan et revenez avec les cacahuètes qui seront détectées.

Je m'en vais pendant qu'il dépiaute les gousses de mes arachides.

Je lance le scan de mon PC .... Un bruit .. breumm .. brouch .. scring ..  . Je me penche vers l'UC, ouvre le tiroir du graveur et j'en extrais un gros sac de cacahuètes !

......................

Je viens de me réveiller  :cry:   [:laripette:4]   [:laripette:2]  

Faut dire que de tout temps j'ai toujours cauchemardé - tout en ayant un sommeil réparateur, du moins je le crois  :ange: - L'engouement de mes 20/25 ans pour le théâtre de l'absurde (Jarry, Ionesco, Vian, Dubillard etc ..) n'y est certainement pas étranger, des scories ont dû se coller à mon neurone  :pt1cable:  

Le fait que je doive aller à 8h40 me faire faire des analyses sanguines (qui étaient prévues pour fin septembre ...) peut expliquer le démarrage de ma fiction nocturne, mais quid des arachides, ordinateur et scan ?
Sigmund viiiite  :fou:

Message édité par laripette le 23-11-2007 à 13:00:58

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 07:52:01  profilanswer

n°507720
boby79
Cogito ergo sum
Profil : Célèbre
Posté le 23-11-2007 à 08:03:14  profilanswer

Rève de y'a 30 min :

Je suis dans ma voiture, je roule comme un dingue autour de la place de ma ville, je met un petit coup de frain à main pour prendre une épingle. Je me fais arreter par des motards habillé en sorte de djellaba (mais comme c'est dans un rève tu t'en fous). Il m'arrêtent en fait parce qu'ils croient que j'étais en train de suivre une voiture que EUX suivaient et qui devait avoir un intérêt pour eux. Du coup il m'arrète en faisant style que j'ai fait une infraction. Et là mon réveil sonne . . .  

Aucun sens, aucun lien avec ma vie (si, juste le coup de frein à main) ...

Va savoir  :??:

n°507723
guss
Optimisateur de tout
Posté le 23-11-2007 à 09:19:12  profilanswer

Une nuit je rêve que l'on changeait de vehicule utilitaire pour aller dans les champs, qu'on achettait une ferrarie, et je me posais la question, mais ça va être impossible à conduire dans le chemins de terre?? et où va t'on mettre les sac de semances, outils, et autre vu qu'il n'y a pas de coffre...

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/
n°507731
penhors
Voila, voila, j'arrive
Profil : Habitué(e)
Posté le 23-11-2007 à 10:48:08  profilanswer

guss a écrit :

Une nuit je rêve que l'on changeait de vehicule utilitaire pour aller dans les champs, qu'on achettait une ferrarie, et je me posais la question, mais ça va être impossible à conduire dans le chemins de terre?? et où va t'on mettre les sac de semances, outils, et autre vu qu'il n'y a pas de coffre...

Dans ton prochain rêve achète une remorque :whistle:

---------------
[:penhors] Vous connaissez le SakuraClub ???
n°507749
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 23-11-2007 à 13:12:51  profilanswer

penhors a écrit :

Dans ton prochain rêve achète une remorque :whistle:

Mon rêve, et cette fois-ci dans le sens "espoir" fut longtemps de posséder une Rolls Royce carossée en bétaillère  :love:  

Le must ! Moi au volant, béretisé - béret pas spécialement de ® ceux d'en-bas ( ;) ) "normal" quoi - celui popularisé par le Hollywood des '30/'40, le <Parigot Touch> avec la baguette sous le bras et le mégot humide au coin des lèvres ..  

The bonheur, enjoy quoi  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par laripette le 23-11-2007 à 13:13:33

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°507753
penhors
Voila, voila, j'arrive
Posté le 23-11-2007 à 14:05:00  profilanswer

laripette a écrit :

Mon rêve, et cette fois-ci dans le sens "espoir" fut longtemps de posséder une Rolls Royce carossée en bétaillère  :love:  

Le must ! Moi au volant, béretisé - béret pas spécialement de ® ceux d'en-bas ( ;) ) "normal" quoi - celui popularisé par le Hollywood des '30/'40, le <Parigot Touch> avec la baguette sous le bras et le mégot humide au coin des lèvres ..  

The bonheur, enjoy quoi  :pt1cable:

Et tu n'as pas peur de te retrouver autre part qu'au volant  :D  
Pour le beret demande à DanGT il doit bien avoir ça dans un fond de placard

---------------
n°507754
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 23-11-2007 à 14:08:54  profilanswer

J'ai dit :

Citation :

"normal" quoi - celui popularisé par le Hollywood des '30/'40

---------------
---------------
n°507755
zzzAGATHEz​zz
Rogue
Posté le 23-11-2007 à 14:40:01  profilanswer

Moi cette nuit j'ai cauchemardé rêvé que je quittais mon copain... Alors je pars avec ma valise et tout, super furax !

Et en fait il s'en foutait complètement, il était en train de jouer à la console avec ses potes et ils me riaient au nez  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
zzzAGATHEzzz [:zzzagathezzz]
n°507756
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 23-11-2007 à 14:43:49  profilanswer

zzzAGATHEzzz a écrit :

Alors je pars avec ma valise et tout, super furax !

Il y a de plus mauvaises comparaisons  :love:

---------------
---------------
n°507757
zzzAGATHEz​zz
Rogue
Posté le 23-11-2007 à 14:44:40  profilanswer

Ah lari, toujours le mot pour donner le sourire !  [:zzzagathezzz:2]

---------------
n°507758
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 23-11-2007 à 14:50:57  profilanswer

zzzAGATHEzzz a écrit :

Moi cette nuit j'ai cauchemardé rêvé que je quittais mon copain... Alors je pars avec ma valise et tout, super furax !

Et en fait il s'en foutait complètement, il était en train de jouer à la console avec ses potes et ils me riaient au nez  :cry:  :cry:  :cry:

y'en a pour qui c'est pas du reve , alors te plaint  pas  :lol:  

---------------
grrrr

n°507759
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 23-11-2007 à 14:57:34  profilanswer

Heureusement que ce n'était qu'un rêve ! Sinon, la gueule du copain et des ses potes s'apercevant que Notre Zagathoune avait embarqué les décapsuleurs de Kro® dans sa valoche  :lol:

---------------
---------------
n°507765
zzzAGATHEz​zz
Rogue
Posté le 23-11-2007 à 16:39:16  profilanswer

Entre autre ! Sans compter le tire-bouchon, l'ouvre-boîte, l'éponge de la cuisine, le tube de dentifrice, la souris, la clef de la boîte à lettres.......  :whistle:

---------------
n°507766
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 23-11-2007 à 16:42:19  profilanswer

Arggghhh  :kaola:  Ton premier jet était bon :

Citation :

Moi cette nuit j'ai cauchemardé rêvé que je quittais mon copain

'fin, j'veux dire cauchemardé pour eux  :lol:

---------------
---------------
n°507777
princessba​nga
Méfiez-vous de l'eau qui dort
Posté le 23-11-2007 à 18:20:40  profilanswer

Je veux pas faire le rabat joie, mais il y avait déjà eu un sujet là dessus, et même que je racontais mes rêves lesbiens...
Enfin voilà quoi :o

---------------
Happy tree friends
n°507778
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 23-11-2007 à 18:26:04  profilanswer

princessbanga a écrit :

même que je racontais mes rêves lesbiens...

"Je rechanterai ma chanson à moi
Celle du temps où je m'appelais Jacky Sabine"

( "La Chanson De Jacky" © Jacques Brel )

---------------
---------------
n°507779
guss
Optimisateur de tout
Posté le 23-11-2007 à 18:33:03  profilanswer

princessbanga a écrit :

Je veux pas faire le rabat joie, mais il y avait déjà eu un sujet là dessus, et même que je racontais mes rêves lesbiens...
Enfin voilà quoi :o

Ouhlà attention tu t'attaques à du lourd! :D

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/
n°507784
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Posté le 23-11-2007 à 19:29:02  profilanswer

Héhéhéhé.

La dernière fois, J'ai rêvé que j'invitais une de mes collègues à la chasse.
Une autre fois, j'ai rêvé que je me retrouvais de nouveau au RU (là où je bossais avant), que je passais la vaisselle en machine, mais que la machine en question était minuscule. Une autre collègue actuelle était à côté de moi, en train de me passer les ramequins.

Bref, des rêves absolument débiles... :pt1cable:

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°507785
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 23-11-2007 à 19:37:08  profilanswer

Moi j'ai noté que depuis une dizaine d'années je mélangeais dans mes rêves des personnes (réelles) venant d'horizons et époques différents : famille, collègues de boulot ou relations "civiles" de diverses époques.
Alors qu'avant il me semble que je ne mettais en scène que des "acteurs" in situ La vieillerie m'inclinerait-elle à une sorte d'œcuménisme ?

---------------
---------------
n°507790
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 23-11-2007 à 21:28:48  profilanswer

Ce n'était pas un rêve mais la réalité vraie ce qui m'est arrivé il y a ~50 ans. En fait cela a été tellement suréaliste que ça aurait pû en être un. Même un cauchemar .... n'ayons pas peur des mots !

Je travaillais dans une petite boite de la rue de la Convention (Paris XV) . A cette époque, et même durant la douzaine d'années suivantes, même dans une autre boite, j'arrivais presque toujours en retard de 20 à 40 minutes ... Vie nocturne, s'pas ! Ma rencontre avec Tibou a tout changé ( non, je ne regrette rien, rien de rien [faux cul ? Ben, "Elle" lit les posts, alors ...] )

Donc, un matin, j'arrive à l'heure H + 30' devant la porte : Fermée !!!  

Ah, les vaches (de collègues) ils veulent me niquer !!!! Bougonnai-je en moi-même.

L'entreprise était prolongée par le pavillon du boss, pavillon qui s'ouvrait sur la rue Dombasle parallèle à la rue de la Convention déjà citée. Je fais le tour, je sonne à la porte ....

La charmante épouse du patron vient m'ouvrir :  

- Bonjour Daniel, que vous arrive-t-il ?

- Les copains m'ont fait une blague, ils ont fermé la porte ces idiots !

- ???? Mais Daniel, nous sommes dimanche !

...........................................

Ouais, ma vie nocturne, le Tabou, le Club St Germain, la Huchette, les 3 Mailletz .... ça laisse des traces, hein ?

Mais, ai-je vraiment perdu toutes ces "traces" ??? Répondez pas tous à la fois  :jap:

---------------
---------------
n°507792
Little-Wol​f
gamer !
Posté le 23-11-2007 à 22:52:24  profilanswer

zzzAGATHEzzz a écrit :

Entre autre ! Sans compter le tire-bouchon, l'ouvre-boîte, l'éponge de la cuisine, le tube de dentifrice, la souris, la clef de la boîte à lettres.......  :whistle:

Je vois que c'est toi qui fait les grosses dépenses du couple :o

Spoiler :

[:woolfy]

Spoiler :

:love:

Message édité par Little-Wolf le 23-11-2007 à 22:52:44

---------------
*** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo !
n°507799
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Posté le 24-11-2007 à 09:46:28  profilanswer

Attention, c'est confus, absurde, délirant... Mais c'est un rêve... :D

Ca commence bêtement. Je fais mes courses au Aldi situé près de chez moi quand j'habitais à Arras.

Je sors du magasin, et sur le parking, je croise mon "voisin" (dans le rêve), qui n'est autre que le gars qui bosse à côté de moi ici à Lyon.

Et il me dit :

"Salut Will, ça te dirait d'intégrer notre groupe de Hard Rock ? On à besoin d'un membre de plus pour le concert qu'on donne sur Mars la semaine prochaine.".

Et moi :

"OK ! Super ! Je suis partant !".

Ni une ni deux, je me retrouve sur Mars, dans une espèce de grande salle gigantesque avec un ravin au milieu et des ponts de singe entre les deux côtés dudit ravin.

Tout le matos est situé du même côté du ravin que moi.
Je sais pas comment je le sais, mais je le sais : Dans le groupe de musicos (tiens, mon voisin est plus là ???), il y a un "traître" qui souhaite piquer un des instruments parce que l'instrument en question permet de se retrouver dans une autre dimension.

On commence à jouer (retransmission sur Terre), mais nous ne sommes plus dans la grande caverne, ça c'était pour la répèt', non, nous sommes sur une scène située sur les Anneaux de Saturne.

Fin du concert, on se retrouve dans la grande caverne, et le "traître" veut nous faire aller sur le pont pour qu'on voie de nouveaux écrans tactiles.

On va donc les voir, et il lance un programme qui fait que l'écran devient un porte vers une autre dimension dans laquelle il veut nous expédier pour être tranquille et pouvoir garder l'instrument dont je parlais plus haut (mais suivez, bon sang ! :D) avec lui.

Mais je me rebiffe, et je me retrouve dans une autre grande caverne gigantesque (toujours sur Mars, semble-t-il), très sombre car seulement éclairée par quelques bougies. Y a une espèce de meuble télévision contre un mur, avec deux gars assis dessus, et, en dessous, un crocodile géant dans le coma (et quand je dis géant, c'est vraiment géant, c'est pas un crocodile de PD. Il doit faire pas loin de 15 mètres de long, et avec des feux de Ferrari Modéna au cul :pt1cable: ).

Les deux types étant assis sur le meuble, la télé est à côté, "incrustée" dans une espèce d'engin qu'ils sont là pour essayer de faire fonctionner (un truc local, sans doute). Pas d'émission, pour le moment, juste de la neige sur l'écran. L'écran est juste devant la gueule du "crocomateux" (c'est comme ça que je l'appelle dans le rêve :lol: ).

Moi, je suis assis sur un tabouret, à une table, contre un mur, et sur la table, y a une nana qui est en train de disséquer un martien. Une autre est en train de lui dire le nom des os qu'elle voit, et les deux nanas se disputent, car la première ne reconnaît pas les os, parce que c'est pas des os humains (la deuxième fille lui sort : "mais si, regarde, là, c'est l'huméro-cubitus !" ). A un moment, la première fille dissèque le pied, et elle trouve une espèce de cartilage tubulaire un peu brillant. Alors elle dit à l'autre : "Regarde, c'est bizarre, ce cartilage, il devrait être là que si le type - celui qu'elle dissèque - portait des ballerines, or, c'est pas le cas, y a vraiment un truc louche !".

Alors, moi, je comprends que ce fameux cartilage est encore une espèce d'artefact permettant de mettre en marche la machine qui est à côté du meuble télé.

Je demande à la fille qu'elle me le passe, et je le mets dans une espèce de machine juste à côté de moi, qui ressemble furieusement à une guillotine.

A ce moment-là, la machine à côté du meuble télé se met en marche, et on voit une video dans laquelle deux types essayent de rejoindre un vaisseau spatial dans un désert, poursuivis par un autre groscodile (encore plus gros que le crocomateux en dessous du meuble :ouch: ).

A ce moment là, le crocomateux se réveille, commence à gigoter comme pas possible, renverse le meuble télé, et se barre à l'autre bout de la pièce.

Puis, d'un seul coup, je le vois foncer vers moi, il veut me bouffer ! [:wildfire]

Il est debout, à la table.

A un moment, il passe en dessous, et je sens que ses mâchoires se referment là où auraient dû être mes jambes, mais en fait, je crois qu'à ce moment-là, j'avais commencé ma téléportation.

[:wildfire:2]

Et là, réveil.

W.

Message cité 1 fois
Message édité par WarMachine le 24-11-2007 à 09:54:39

---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°507805
zzzcilcezz​z
Mais oùheuu exactemeng ??
Posté le 24-11-2007 à 12:15:54  profilanswer

WarMachine a écrit :

Attention, c'est confus, absurde, délirant... Mais c'est un rêve... :D

Ca commence bêtement. Je fais mes courses au Aldi situé près de chez moi quand j'habitais à Arras.

Je sors du magasin, et sur le parking, je croise mon "voisin" (dans le rêve), qui n'est autre que le gars qui bosse à côté de moi ici à Lyon.

Et il me dit :

"Salut Will, ça te dirait d'intégrer notre groupe de Hard Rock ? On à besoin d'un membre de plus pour le concert qu'on donne sur Mars la semaine prochaine.".

Et moi :

"OK ! Super ! Je suis partant !".

Ni une ni deux, je me retrouve sur Mars, dans une espèce de grande salle gigantesque avec un ravin au milieu et des ponts de singe entre les deux côtés dudit ravin.

Tout le matos est situé du même côté du ravin que moi.
Je sais pas comment je le sais, mais je le sais : Dans le groupe de musicos (tiens, mon voisin est plus là ???), il y a un "traître" qui souhaite piquer un des instruments parce que l'instrument en question permet de se retrouver dans une autre dimension.

On commence à jouer (retransmission sur Terre), mais nous ne sommes plus dans la grande caverne, ça c'était pour la répèt', non, nous sommes sur une scène située sur les Anneaux de Saturne.

Fin du concert, on se retrouve dans la grande caverne, et le "traître" veut nous faire aller sur le pont pour qu'on voie de nouveaux écrans tactiles.

On va donc les voir, et il lance un programme qui fait que l'écran devient un porte vers une autre dimension dans laquelle il veut nous expédier pour être tranquille et pouvoir garder l'instrument dont je parlais plus haut (mais suivez, bon sang ! :D) avec lui.

Mais je me rebiffe, et je me retrouve dans une autre grande caverne gigantesque (toujours sur Mars, semble-t-il), très sombre car seulement éclairée par quelques bougies. Y a une espèce de meuble télévision contre un mur, avec deux gars assis dessus, et, en dessous, un crocodile géant dans le coma (et quand je dis géant, c'est vraiment géant, c'est pas un crocodile de PD. Il doit faire pas loin de 15 mètres de long, et avec des feux de Ferrari Modéna au cul :pt1cable: ).

Les deux types étant assis sur le meuble, la télé est à côté, "incrustée" dans une espèce d'engin qu'ils sont là pour essayer de faire fonctionner (un truc local, sans doute). Pas d'émission, pour le moment, juste de la neige sur l'écran. L'écran est juste devant la gueule du "crocomateux" (c'est comme ça que je l'appelle dans le rêve :lol: ).

Moi, je suis assis sur un tabouret, à une table, contre un mur, et sur la table, y a une nana qui est en train de disséquer un martien. Une autre est en train de lui dire le nom des os qu'elle voit, et les deux nanas se disputent, car la première ne reconnaît pas les os, parce que c'est pas des os humains (la deuxième fille lui sort : "mais si, regarde, là, c'est l'huméro-cubitus !" ). A un moment, la première fille dissèque le pied, et elle trouve une espèce de cartilage tubulaire un peu brillant. Alors elle dit à l'autre : "Regarde, c'est bizarre, ce cartilage, il devrait être là que si le type - celui qu'elle dissèque - portait des ballerines, or, c'est pas le cas, y a vraiment un truc louche !".

Alors, moi, je comprends que ce fameux cartilage est encore une espèce d'artefact permettant de mettre en marche la machine qui est à côté du meuble télé.

Je demande à la fille qu'elle me le passe, et je le mets dans une espèce de machine juste à côté de moi, qui ressemble furieusement à une guillotine.

A ce moment-là, la machine à côté du meuble télé se met en marche, et on voit une video dans laquelle deux types essayent de rejoindre un vaisseau spatial dans un désert, poursuivis par un autre groscodile (encore plus gros que le crocomateux en dessous du meuble :ouch: ).

A ce moment là, le crocomateux se réveille, commence à gigoter comme pas possible, renverse le meuble télé, et se barre à l'autre bout de la pièce.

Puis, d'un seul coup, je le vois foncer vers moi, il veut me bouffer ! [:wildfire]

Il est debout, à la table.

A un moment, il passe en dessous, et je sens que ses mâchoires se referment là où auraient dû être mes jambes, mais en fait, je crois qu'à ce moment-là, j'avais commencé ma téléportation.

[:wildfire:2]

Et là, réveil.

W.

http://smileys.touslessmileys.com/r16/1107/5217.gif, si il t'en reste, j'en veux http://smileys.touslessmileys.com/r23/1107/5730.gif

---------------
[:zzzcilcezzz]A quoi sert la barre de faiiire ?
n°507808
danielgt
Posté le 24-11-2007 à 12:53:00  profilanswer

+ 1!

:whistle:

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°507810
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Posté le 24-11-2007 à 12:55:11  profilanswer

-1 ! :o

:D

W.

---------------
---------------
n°507812
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 24-11-2007 à 13:01:30  profilanswer

Ben, le  [:shaka]  et même pire ? n'est-il pas l'accessoire incontournable d'une (doublage phonétiquement VF)  Rêve-Party ?   :ange:

---------------
---------------
n°507824
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Posté le 24-11-2007 à 18:56:42  profilanswer

Celui que je viens de faire est pas mal non plus, bien que moins [:shaka] :D

Je chauffeurisais (j'aime les néologismes) une vieille (qui dans mon rêve était ma grand-mère) dans une deuche à 3 roues sur les routes de Picardie, et un jeune con à mobylette nous faisait des queues de poisson.

Résultat, j'me suis énervé, et j'ai poussé le gars avec sa mobylette dans le Rhône (balèze le valdingue quand même :p).

Puis, après, nous sommes rentrés à Arras, et ma "grand-mère" tenait absolument à ce que nous allions au garage, pour avoir le parapluie gratuit qui normalement est fourni avec la voiture. Ma "grand-mère" a commencé à incendier le garagiste (au sens figuré), car le parapluie était assorti à la carrosserie de la voiture, alors que elle, elle en voulait un avec motifs écossais.

Et hop ! D'un seul coup, je me retrouve sur les bords du Rhône, avec ma mère, plutôt en hauteur, en pleine végétation, et on est en train de regarder une encyclopédie, et je lui montre les photos d'un vieux à cheval, et je lui dis, "tu vois, la photo est prise de là où on est, et le vieux bonhomme à cheval est un chamblis".

Qu'est-ce qu'un chamblis ?

Dans mon rêve, c'est un gars à cheval sur les chemins de halage qui tire les bateaux passant  sur le Rhône. :sol:

D'un seul coup, on voit un mec avec une casquette débouler d'on ne sait où, et arriver sur le chemin de halage en contrebas. On voit clairement le fond du Rhône, qui a été aménagé pour pouvoir permettre à quelqu'un de marcher au milieu du fleuve en ayant pied, et on voit aussi une partie plus profonde pour que les poissons puissent nager.

:D

W.

---------------
---------------
n°507825
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 24-11-2007 à 19:01:35  profilanswer

... et après on s'étonne que les concepteurs et administrateurs d'AoL s'arrachent les cheveux devant les bugs qui infestent <Aide Matos> depuis 2 ou 3 jours  :lol:

---------------
---------------
n°507826
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Posté le 24-11-2007 à 19:06:32  profilanswer

http://www.clevislauzon.qc.ca/Professeurs/Mecanique/ethierp/3-roues/images/cl5_01.jpg

Sauf que moi, c'était en bleu.

:sol:

Excellent site, par ailleurs :

http://www.clevislauzon.qc.ca/Prof [...] /index.htm

W.

---------------
---------------
n°507827
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 24-11-2007 à 19:10:29  profilanswer

WarMachine a écrit :

Celui que je viens de faire est pas mal non plus, bien que moins [:shaka] :D

Tu "travaillais" c't'aprem' à ce que crois comprendre  :lol:

---------------
---------------
n°507867
cathybar
y'a que des anges ici !!!
Posté le 25-11-2007 à 10:19:42  profilanswer

mon reve de cette nuit (un peu banal mais ...)
alors j'avais une grande feuille de carton et je confectionnais un puzzle , j'avais des espèces de tampons perceurs de forme differentes donc je faisais mes pieces de puzzle et ensuite je les peignais une par une de couleur differentes sur une face  
et je me disais que j'avais dù oublié quelque chose mais impossible de savoir quoi !!  
effectivement il n'y avait pas de dessin sur mon puzzle et je ne comprenais pas pourquoi  :??:  
je devais etre très très blonde dans mon rève !!

---------------
y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise
n°507872
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Posté le 25-11-2007 à 11:26:10  profilanswer

laripette a écrit :

Tu "travaillais" c't'aprem' à ce que crois comprendre  :lol:

Non, mais cela ne doit pas être un facteur limitant.

Vive les siestes au boulot ! [:ninipc]

W.

---------------
---------------
n°507879
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 25-11-2007 à 12:20:28  profilanswer

Citation :

La charmante épouse du patron vient m'ouvrir :  

- Bonjour Daniel, que vous arrive-t-il ?

- Les copains m'ont fait une blague, ils ont fermé la porte ces idiots !

- ???? Mais Daniel, nous sommes dimanche !

et maintenant que tu es à la retraite, pour t'occupper tu vas à la poste le 11/11 :D

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°507880
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 25-11-2007 à 12:21:38  profilanswer

Ben vi, j'ai des joies simples  :ange:

---------------
---------------
n°508896
zzzAGATHEz​zz
Rogue
Posté le 15-12-2007 à 23:49:16  profilanswer

J'ai rêvé que je retrouvais ma petite chatte Judith qui a disparue depuis maintenant 2 mois...

J'ouvrais mon placard de vêtements, et je l'ai vu en sortir en s'étirant... elle y dormait depuis tout de temps :'(:'(:'(:'(

---------------
n°508900
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 16-12-2007 à 00:03:51  profilanswer

zzzAGATHEzzz a écrit :

ma petite chatte Judith qui a disparue depuis maintenant 2 mois...

C'est triste  :sweat:  

Pour toi, spécialement :

http://xs222.xs.to/xs222/07500/relaxe.jpg
          ( "Chats, divins, exquis !" © Photo Yoneo Morita - © Texte Odile Dormeuil in © Editions Exley sa 2007 )  

---------------
---------------
n°508901
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 16-12-2007 à 00:25:45  profilanswer

Espérons que l'histoire se termine comme le film "chacun cherche son chat" de cédric Klapich

---------------
blog ciné
n°508902
zzzAGATHEz​zz
Rogue
Posté le 16-12-2007 à 00:26:54  profilanswer

http://smileys.touslessmileys.com/s32/1207/5816.gif

http://smileys.touslessmileys.com/r27/1207/8640.gif

---------------
n°508904
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Posté le 16-12-2007 à 01:42:28  profilanswer

Mon dernier rêve, c'est très flou.

J'étais serial-maître-killer-nageur ! :p

J'apprenais à nager à des gens dans un piscine grande comme deux ou trois baignoires, mais remplie d'acide ! :ouch:

Et le mieux, c'est que moi, je pouvais nager dedans sans avoir aucun souci.

Tout ce dont je me souviens, mais c'est déjà pas mal ! :p

W.

---------------
---------------
n°508965
penhors
Voila, voila, j'arrive
Posté le 17-12-2007 à 09:21:54  profilanswer

Moi je fais encore des cauchemars je rêve de Brigitte Bardot

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones