| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vos rêves - Racontez-les nous ? "I have a dream" © Martin Luther King |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 07:52:01 ![]() ![]()
|
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Une nuit je rêve que l'on changeait de vehicule utilitaire pour aller dans les champs, qu'on achettait une ferrarie, et je me posais la question, mais ça va être impossible à conduire dans le chemins de terre?? et où va t'on mettre les sac de semances, outils, et autre vu qu'il n'y a pas de coffre... --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) |
--------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 23-11-2007 à 13:13:33 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) |
--------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | Moi cette nuit j'ai --------------- zzzAGATHEzzz |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | Ah lari, toujours le mot pour donner le sourire ! --------------- zzzAGATHEzzz |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | Entre autre ! Sans compter le tire-bouchon, l'ouvre-boîte, l'éponge de la cuisine, le tube de dentifrice, la souris, la clef de la boîte à lettres....... --------------- zzzAGATHEzzz |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Je veux pas faire le rabat joie, mais il y avait déjà eu un sujet là dessus, et même que je racontais mes rêves lesbiens...
--------------- Happy tree friends |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Héhéhéhé.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
Message édité par Little-Wolf le 23-11-2007 à 22:52:44 --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Attention, c'est confus, absurde, délirant... Mais c'est un rêve... Ca commence bêtement. Je fais mes courses au Aldi situé près de chez moi quand j'habitais à Arras. Je sors du magasin, et sur le parking, je croise mon "voisin" (dans le rêve), qui n'est autre que le gars qui bosse à côté de moi ici à Lyon. Et il me dit : "Salut Will, ça te dirait d'intégrer notre groupe de Hard Rock ? On à besoin d'un membre de plus pour le concert qu'on donne sur Mars la semaine prochaine.". Et moi : "OK ! Super ! Je suis partant !". Ni une ni deux, je me retrouve sur Mars, dans une espèce de grande salle gigantesque avec un ravin au milieu et des ponts de singe entre les deux côtés dudit ravin. Tout le matos est situé du même côté du ravin que moi. On commence à jouer (retransmission sur Terre), mais nous ne sommes plus dans la grande caverne, ça c'était pour la répèt', non, nous sommes sur une scène située sur les Anneaux de Saturne. Fin du concert, on se retrouve dans la grande caverne, et le "traître" veut nous faire aller sur le pont pour qu'on voie de nouveaux écrans tactiles. On va donc les voir, et il lance un programme qui fait que l'écran devient un porte vers une autre dimension dans laquelle il veut nous expédier pour être tranquille et pouvoir garder l'instrument dont je parlais plus haut (mais suivez, bon sang ! Mais je me rebiffe, et je me retrouve dans une autre grande caverne gigantesque (toujours sur Mars, semble-t-il), très sombre car seulement éclairée par quelques bougies. Y a une espèce de meuble télévision contre un mur, avec deux gars assis dessus, et, en dessous, un crocodile géant dans le coma (et quand je dis géant, c'est vraiment géant, c'est pas un crocodile de PD. Il doit faire pas loin de 15 mètres de long, et avec des feux de Ferrari Modéna au cul Les deux types étant assis sur le meuble, la télé est à côté, "incrustée" dans une espèce d'engin qu'ils sont là pour essayer de faire fonctionner (un truc local, sans doute). Pas d'émission, pour le moment, juste de la neige sur l'écran. L'écran est juste devant la gueule du "crocomateux" (c'est comme ça que je l'appelle dans le rêve Moi, je suis assis sur un tabouret, à une table, contre un mur, et sur la table, y a une nana qui est en train de disséquer un martien. Une autre est en train de lui dire le nom des os qu'elle voit, et les deux nanas se disputent, car la première ne reconnaît pas les os, parce que c'est pas des os humains (la deuxième fille lui sort : "mais si, regarde, là, c'est l'huméro-cubitus !" ). A un moment, la première fille dissèque le pied, et elle trouve une espèce de cartilage tubulaire un peu brillant. Alors elle dit à l'autre : "Regarde, c'est bizarre, ce cartilage, il devrait être là que si le type - celui qu'elle dissèque - portait des ballerines, or, c'est pas le cas, y a vraiment un truc louche !". Alors, moi, je comprends que ce fameux cartilage est encore une espèce d'artefact permettant de mettre en marche la machine qui est à côté du meuble télé. Je demande à la fille qu'elle me le passe, et je le mets dans une espèce de machine juste à côté de moi, qui ressemble furieusement à une guillotine. A ce moment-là, la machine à côté du meuble télé se met en marche, et on voit une video dans laquelle deux types essayent de rejoindre un vaisseau spatial dans un désert, poursuivis par un autre groscodile (encore plus gros que le crocomateux en dessous du meuble A ce moment là, le crocomateux se réveille, commence à gigoter comme pas possible, renverse le meuble télé, et se barre à l'autre bout de la pièce. Puis, d'un seul coup, je le vois foncer vers moi, il veut me bouffer ! Il est debout, à la table. A un moment, il passe en dessous, et je sens que ses mâchoires se referment là où auraient dû être mes jambes, mais en fait, je crois qu'à ce moment-là, j'avais commencé ma téléportation.
Et là, réveil. W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 24-11-2007 à 09:54:39 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
zzzcilcezzz Mais oùheuu exactemeng ??Profil : Habitué(e) |
--------------- A quoi sert la barre de faiiire ?
|
danielgt Profil : Star du forum |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | -1 ! ---------------
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Celui que je viens de faire est pas mal non plus, bien que moins ---------------
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | mon reve de cette nuit (un peu banal mais ...)
--------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
et maintenant que tu es à la retraite, pour t'occupper tu vas à la poste le 11/11 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | J'ai rêvé que je retrouvais ma petite chatte Judith qui a disparue depuis maintenant 2 mois...
--------------- zzzAGATHEzzz |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Espérons que l'histoire se termine comme le film "chacun cherche son chat" de cédric Klapich --------------- blog ciné |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) |
--------------- zzzAGATHEzzz |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Mon dernier rêve, c'est très flou.
---------------
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | Moi je fais encore des cauchemars je rêve de Brigitte Bardot --------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |