Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quels super pouvoir aimeriez vous posseder( pourquoi faire ?)) |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 07:25:08 ![]() ![]()
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | moi j'aimerai pouvoir changer le passé
|
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) |
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | alors, je n'ai pas mis la Force car bien evidemment, elle englobe les autres super pouvoirs : premonition, telekinesie, rapidité accrue... etc --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
adonfjr Im Indy !!!Profil : Inconnu(e) | Moi j'ai mis invisibilité car c'est pas mal pour se faufiler dans des endroits ou tu na pas le droit d'aller, j'ai aussi mis super ouie et lire dans les penssées car c'est pratique pour savoir ce que l'on pense de toi ---------------
Nous sommes, nés dans le chaudron, nos pères, ces mineurs de fond, nous ont, donnés leur passion, pour toi, Sainté nous chantons! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | hum, il n'y a guere qu'une jeune peronne pour se soucier de la sorte de ce qu'autruis pense de lui --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | arf, t'es un jeune homme tout neuf --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | hum...
--------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
|
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | "en ce bas monde", ça fait plus theatral --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) | Noumayos >
ben tiens, à mon âge le reste est futilité, même un/des gros gains pour moi-même mais ça me permettrais d'aider ma petite famille, entre-autres ma petite- fille qui vient d'acheter une maison (voir mon Windows XP).
moi aussi ça me plairais bien mais là, depuis le temps qu'ils sont partis, je crois qu'ils m'en voudraient de les ramener dans ce monde détraqué et qu'ils repartiraient aussi sec.
Message édité par PapyWil le 30-04-2006 à 19:17:29 ---------------
L'union fait la force ! |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | je crois que lire dans les pensées est
|
stefanie Profil : Inconnu(e) | l'invisibilité pour moi |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | J'ai choisi "voler", dans les airs bien sûr !! J'hésitais avec l'invisibilité, mais tellement de gens se sentent invisibles sans avoir ce pouvoir, et pis comment faire trembler lari s'il ne me voit pas ?? bon il me sent mais...
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
|
Quent Profil : Inconnu(e) | La téléportation !
|
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | c'est vrai que la téléportation apporte
|
maitreyome La sagesse mêmeProfil : Habitué(e) | C'est clair, ça me permettrait en plus d'aller de mon ordinateur aux toilettes sans devoir me déplacer.... quel pied |
|
maitreyome La sagesse mêmeProfil : Habitué(e) | Oui j'en ai même touché 2 mots à ma moitié mais elle ne veut pas vider régulièrement le pot qui sera je le pense souvent plein à cause des bières...... elle est pas très sympa |
danielgt Profil : Star du forum |
maitreyome La sagesse mêmeProfil : Habitué(e) | ben oui, faut bien enlever le "pot" dit fond pour vider les déjections..... |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) |
|
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | wouay, t'as raisin, c'est carrement obsolete en plus..; un nécran 14 ", telephone et fax filiaires...
|
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | arf --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) |
--------------- zzzAGATHEzzz |
Page Précédente |