Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quelle couleur pour les ongles des pieds ? |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 16:24:00 ![]() ![]()
|
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) |
Ma Angeeeeeeeeeee tu veux un massage ?????? ou un gnarkage de mollets
|
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | Si elle marche sur les bords du lac rose ptet la crasse est rose aussi |
AngeBleu Direct d'ailleurs landProfil : Habitué(e) | Ma puce, je veux bien un massage de PaPy Mdr Penhors, c'est pour ça qu'un vernis noir irait bien
|
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Waaaa ce up de malade !!!! --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | trés joli sujet!
|
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | Pfff, pourquoi a-t-on perdu Princedead... C'est trop injuste --------------- zzzAGATHEzzz |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | Bein dis donc c'est pas tout neuf ça comme c'est bientot la coupe du monde elle peut etc etc voir les posts ci-avant --------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
des échanges
t'aime les posts signés zzz, je savais que ça te ferait plaisir --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ongles verts et courts, c'est ma préférence.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | J'aime bien la french manucure sur les pieds, mais c'est super chiant à faire --------------- zzzAGATHEzzz |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Faut le faire faire... C'est moins chiant. ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
zzzcilcezzz Mais oùheuu exactemeng ??Profil : Habitué(e) | --------------- A quoi sert la barre de faiiire ?
|
|
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Bienheureux les culs-de-jatte, qui n'ont pas à poster plein de messages pour savoir quel vernis choisir. ---------------
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Comme les zzzpizzzazzzz ! ---------------
anita1 Profil : Habitué(e) |
t'as manqué 2007 !
--------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Arrête, elle va finir par ne plus te blairer... --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
anita1 Profil : Habitué(e) |
--------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
tu veux parler de la tartiflette non ? --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Moi, dans le Nord, ce serait plutôt : "In Maroilles we trust". J'en vois déjà, horrifiés, qui s'enfuient, ventre à terre ! Fuyez, fuyez, il y en aura d'autant plus pour ceux qui restent ! W. Message édité par WarMachine le 18-06-2008 à 07:24:31 ---------------
zacker Profil : Célèbre | mort de rire --------------- zacker |
Page Suivante |