| Auteur | Sujet : Quelle couleur pour les ongles des pieds ? |
|---|---|
PrinceDead Abus D'anges heureuxProfil : Connu(e) | Reprise du message précédent : Seigneur de DriverLand |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 11:29:00 ![]() ![]()
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
|
le_ian Grouik :-)Profil : Habitué(e) | Noir au moins tu pourra marcher pied nul sans que cela fasse sale
|
PrinceDead Abus D'anges heureuxProfil : Connu(e) | Salut Cilcé Dés que tu as fini ton body-painting, envoies nous des photos Seigneur de DriverLand |
Jeroma Profil : Célèbre |
Jeroma |
Jeroma |
PrinceDead Abus D'anges heureuxProfil : Connu(e) | Est-ce Thomas dans les talons? Seigneur de DriverLand |
Jeroma Profil : Célèbre | Pfffffffffffffffffffffff !!!! Zéro
|
PrinceDead Abus D'anges heureuxProfil : Connu(e) | La faim justifie les moyens
|
le_ian Grouik :-)Profil : Habitué(e) | Elle va te foutre des coups de pieds au cul tu va comprendre
|
le_ian Grouik :-)Profil : Habitué(e) | Pas du tout, je vais importer la chose...Au moins j'aurais les 2
|
Comme Papa ?
Jeroma |
le_ian Grouik :-)Profil : Habitué(e) | 51+rouge powa !
|
La pauvre ! Je contacte tout de suite la SPA !!
Jeroma |
le_ian Grouik :-)Profil : Habitué(e) |
|
Jeroma Profil : Célèbre | C'est du n'importe quoi, je ne suis pas fier de toi !!
Si tu continues, tu vas mettre quoi a coté de la tortue ???? UN TOKAI ?????
|
le_ian Grouik :-)Profil : Habitué(e) | Ben on a toujours pas trouvé à quoi servait un Tokaï, à l'origine c'est pour lire les DVD, peut etre qu'il ferait bon objet de companie pour tortue...
|
le_ian Grouik :-)Profil : Habitué(e) | Mheuuuuuuuuuu non! Elle décore et me surveille
|
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | Humm ...... tout depend en chacun ! m'enfin, moi j'aime bien le naturel, donc non vernis !!
GALEN |
zzzcilcezzz Mais oùheuu exactemeng ??Profil : Habitué(e) | certes c prévu, la couche de finition est anti rayures
|
zzzcilcezzz Mais oùheuu exactemeng ??Profil : Habitué(e) | D'acord, et les petits bijoux collés, comme les srtass, ca le fé ou pas? |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | ah ouais kand meme |
zzzcilcezzz Mais oùheuu exactemeng ??Profil : Habitué(e) | Ben quoi, kèssya ? |
Jeroma |
lucifere Profil : Habitué(e) | Vi vi c'est ce que l'on dit tous
|
zzzcilcezzz Mais oùheuu exactemeng ??Profil : Habitué(e) |
Je prends soin de mes pieds, moi |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
CAT With |
tibouchina Profil : Connu(e) |
|
Bob Reel Profil : Inconnu(e) |
|
Bob Reel Profil : Inconnu(e) | Restons discrèts tout de même ! |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | rouge merguez? Piquantes ces ptites merguez!!! |
|
Bob Reel Profil : Inconnu(e) | J'po pas voirrrre vos mags ! |
Profil supprimé |
|
lucifere Profil : Habitué(e) | Si demoiselle cilcez veut mon avis je deteste tout les ongles !! Alors en plus de la a les vernir ............... po d'accords ! [I][B]berk des ongles[/B][/I]
|