| Auteur | Sujet : Quelle couleur pour les ongles des pieds ? |
|---|---|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 03:11:00 ![]() ![]()
|
le_ian Grouik :-)Profil : Habitué(e) |
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | c moi ke tu traites d'abribus ? tu me saoules vase de Ming va... |
le_ian Grouik :-)Profil : Habitué(e) | dabribus ???? heu, faut que tu calme le fumage de fromage senegalais la, sa te monte au nez
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | tu me parles pas comme ca différement, c pas paske t'as raté ton casting au loft pour faire le puceau albinos k'il fo s'la jouer à la marseillais
|
le_ian Grouik :-)Profil : Habitué(e) | Oh !
|
PrinceDead Abus D'anges heureuxProfil : Connu(e) | Ouaips le ""51 pile"" c'est une fois par heure, et je suis sûr d'avoir un participant à chaque fois, même si ian a pas deux Seigneur de DriverLand |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | ouais ben à t'écouter, m'étonnes pas ke tu sois k'1 p'tit pilier vaseux, pseudo buveur de 51 ke t'es
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | mais tu sais k'il le fait meme pas exprès en plus |
kssiiiiiii
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | paske tu vas au bout de tes concours toi ? tu bosses ? tu te lèves de ton lit ?
|
PrinceDead Abus D'anges heureuxProfil : Connu(e) | J'ai trouvé pauvre c** c'est pauvre car :abribus Seigneur de DriverLand |
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | cho... abribus de zoleil que la dernière fois (celle là c 1 de 3h45 dui mat'
|
PrinceDead Abus D'anges heureuxProfil : Connu(e) | Et le ""c"" c'est pour ""Casanis"" ? Seigneur de DriverLand |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
|
PrinceDead Abus D'anges heureuxProfil : Connu(e) | Faudrait pas en faire un wagon non plus Seigneur de DriverLand |
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | Me fais encore un HDP
|
PrinceDead Abus D'anges heureuxProfil : Connu(e) | Je me ferais bien un H tout court... Si tu parle de ""le pen"", tu vas me faire sortir de mes gonds Seigneur de DriverLand |
|
PrinceDead Abus D'anges heureuxProfil : Connu(e) | un peu dur de la feuille P etre ? Seigneur de DriverLand |
le_ian Grouik :-)Profil : Habitué(e) | Pffff pour une fois que je fais un jeux de mot subtil, tu ne comprend pas ! pau'v c** !
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | ouéééé, g compris
|
le_ian Grouik :-)Profil : Habitué(e) | Toi t'a le cervolant
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | oué chuis un peu dans la lune |
le_ian Grouik :-)Profil : Habitué(e) | alexxx explique lui parce qu'il n'a toujours pas compris
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | ben alors bo prince ? on flanche ? il a dit c un pauv' c** le mot k'il a dit s'épelle c - o - n allez prince dead, dès ke t'auras un peu froid on s'l'épelle
|
le_ian Grouik :-)Profil : Habitué(e) | Tiens j'aivais pas pensé à ca moi ........
|
|
Profil supprimé | Un mossieur avait dit: |
AngeBleu Direct d'ailleurs landProfil : Habitué(e) | Prince a très bien compris J.S.R
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | mouahahahah, t'as vu comment elle le défend ! mdr et le_ian, je veux pas t'affoler, mais il est favorisé là ! fo se battre pour les tortues et les MaitreSB de ce monde !!!
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | ben écoutes, si ca peut te faire plaisir, c un honneur pour moi que de l'offrir au Prince, ke dis-je au roi du jeu de mots et des calembours sur aol
|
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
encore un post qui a dérivé |
PrinceDead Abus D'anges heureuxProfil : Connu(e) | La plante Seigneur de DriverLand |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | l'appelante étant bien sur cilcé
|
PrinceDead Abus D'anges heureuxProfil : Connu(e) | A ce que j'ai compris les vacances sont terminées : fini les couleurs..... Seigneur de DriverLand |