| Auteur | Sujet : Les pyromanes doivent-ils être sanctionnés plus sévérement ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 01:46:14 ![]() ![]()
|
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | c est l immeuble à coté de celui où mon père habite Message édité par mmaarrcc le 06-09-2005 à 04:04:33 |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) |
Message édité par zzzAGATHEzzz le 07-09-2005 à 00:05:30 --------------- zzzAGATHEzzz |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Mode [pour décontracter le débat]
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre |
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Chacha je vais pouvoir poster enfin sur ce sujet. Sans polémique à ton encontre pour info. Message édité par samom le 07-09-2005 à 00:42:32 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | autant pour moi : dans le cas bien évidemment ou un feu de forêt entraine des morts ou des bléssés graves (genre brûlure 3ème degré, handicap à vie etc...) |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | cette distinction decoule d'un cliché tout à fait con je le concois, quand je parle de pyromane je pense aux forêts etc...à la verdure à la région PACA, à la corse mais pas aux halls d'immeuble. Je t'accorde que c'est une distinction purement arbitraire. |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Quand aux sanctions : tu mets le feu à une fôret ou il y a peut être deux pelés et un tondu....
Message édité par samom le 07-09-2005 à 00:54:22 |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | un jour j'arriverai à te convaincre....
Message édité par samom le 07-09-2005 à 00:59:05 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Sophisme cher Kerri --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | nannnnnnnnnnnn |
Message édité par laripette le 07-09-2005 à 01:03:53 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | c'est bon ses quartiers là c'l fait
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | A propos de mon terme de "sophisme" Kerri, tu as tendance à confondre - au terme de l'action - la qualification de <meurtrier> avec celle <d'assassin>
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | UNEF (UNe idée En Fait) |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Mais mon cher Kerri je n'ai jamais dis que tu avais employé ces deux mots qui, pourtant, ont une signification différente aux termes de 2 articles de la loi.
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | M'sieur l'Président, j'atteste que, quand le fonctionnaire S**** a appliqué une tape sur le crâne (obtus --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
Message édité par laripette le 07-09-2005 à 01:30:39 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum | une photo de nicolas pour kerri , pour soigner sa libido |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) |
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | C'est quoi comme |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | Message édité par cathybar le 08-09-2005 à 00:36:04 --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) |
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
danielgt Profil : Star du forum |
|
momosnipy avec le temps...Profil : Inconnu(e) | vous avez transformé tout ce post en une espece de "clash", ou chacun vanne l'autre...
--------------- On peut pas tout savoir, mais on peut tout apprendre... (ou presque!) |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
lejeanfre Encore une bonne récolte !Profil : Habitué(e) | Oui mais plus sévèrement que quoi ? --------------- http://artchina.free.fr/items/crea [...] CATEGORY_0 |