| Auteur | Sujet : Les pyromanes doivent-ils être sanctionnés plus sévérement ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 01:32:43 ![]() ![]()
|
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | +1 x3 avec toi papy --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
domy respirez .... je pique !Profil : Habitué(e) |
--------------- La cuisine est un plaisir qu'il est important de partager... |
domy respirez .... je pique !Profil : Habitué(e) |
Message édité par domy le 31-08-2005 à 10:34:39 --------------- La cuisine est un plaisir qu'il est important de partager... |
rude Profil : Inconnu(e) |
Message édité par rude le 31-08-2005 à 10:54:42 |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | La peine de mort; oui et non en ce qui me concerne !!
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) | Domy
---------------
L'union fait la force ! |
momosnipy avec le temps...Profil : Inconnu(e) | je viens d'entendre des statistiques:
Message édité par momosnipy le 31-08-2005 à 23:20:18 |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) | Extrait d'un de mes post en première page :
Message édité par PapyWil le 31-08-2005 à 23:51:29 ---------------
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre |
|
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) | ---------------
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre |
--------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) |
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | oui merci de me le rappeler --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) | ---------------
domy respirez .... je pique !Profil : Habitué(e) | [quotemsg=455989,89,27310]je viens d'entendre des statistiques:
--------------- La cuisine est un plaisir qu'il est important de partager... |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) | Paris brûle-t'il ???
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ça peut-être des accidents, ou des incendies volontaires n'ayant rien à voir avec le racisme; laisse sa police mener son enquète
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) | Absolument d'accord avec toi pour les deux premiers mais le troisième lui était bien conforme en temps que logement. Je ne prétend pas que ce soit des actes racistes mais trois bâtiments qui prennent feu coup sur coup, délabrés ou pas ça pose question et que c'est évidemment aux autorités compétentes d'essayer d'y répondre.
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | http://fr.news.yahoo.com/050905/290/4ki3l.html
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | Avec tous ces morts sur la conscience elles ont déjà bousillé leur vie.
Message édité par zzzAGATHEzzz le 05-09-2005 à 22:36:21 --------------- zzzAGATHEzzz |
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Message édité par Nicolas_Yad le 05-09-2005 à 23:12:52 --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | La peine de mort est abolie en france. Point ! --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | M. Le Pen t'as tes chances en 2007 (ou avant si les médecins militaires - je pouffe - du Valde Grâce, font une sottise) --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | T'es obtu Lary c'est juste un QCM et j'ai voté pour les bbruler et pourtant je voterai pas le pen --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Oui mais cette réponse c'était façon de parler je pense... --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Oui enfin en même temps c'est pas comme rire de la pédophilie ou de la famine c'est utiliser une façon de parler pour des criminels hein --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre |
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Ca me fout un peu les jetons quand même la sous-débilité profonde de certaines personnes... --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) | Nicolas a dit :
---------------