| Auteur | Sujet : Les pyromanes doivent-ils être sanctionnés plus sévérement ? |
|---|---|
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 03:21:03 ![]() ![]()
|
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre |
--------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) |
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Message édité par Nicolas_Yad le 30-08-2005 à 14:21:08 --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | je précise que pour les cas les plus graves (pédophilie,...) je suis favorable à des mesures telles la localisation par gps des personnes remises en liberté (comme au Royaume-Uni dde Grande Bretagne et d'Irelande du Nord), dans un premier temps du moins, et sans que ces données ne soient utilisées de manière abusive, et que la vie privé de la personne soit aau maximum respectée --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | la police a dit que les centres de détentions sont pleins, qu'ils étaient mineurs, qu'ils en étaient pas a laur premiers delits, , et que si elle porrtait plainte les autres reviendraient surement se venger. donc y'a pas eu de plainte. --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | non surtout pas! les gens ne doivent pas savoir quel est le passé de leurs anciens voisins! (sauf si eux-même font le choix de leur dire, bien sur) car il y a un grand risque que les nouveaux voisins de ces gens, les agressent constemmment,...
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | propos cités (donc pas les miens, j'aurai été trop content de faire une telle synthèse) : petit résumé
Message édité par samom le 30-08-2005 à 19:25:07 |
Message édité par Nicolas_Yad le 30-08-2005 à 19:30:22 --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
Message édité par samom le 30-08-2005 à 19:49:32 |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | si j'avais dit jeunes belges ça aurait été faut...j'aurais du dire une bande de belges récement importés et originaires du maghreb? --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Tu ne comprend pas ce que je veux dire : si par exemple je te décris (je ne connais mais fait comme si) : nicolas est un jeune citoyen, un jeune étudiant ou un gars qui étudie là ou travaille ici, je ne vais pas dire que c'est un jeune catholique, un jeune protestant ou un jeune juif. Je viserai plus l'universalité ou une généralité (citoyen...) plutôt qu'un particularisme forcément reducteur Message édité par samom le 30-08-2005 à 20:04:06 |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | c'était par un soucis de précision, c'est tout. Mais je vois où tu veux en venir. Message édité par Nicolas_Yad le 30-08-2005 à 20:06:03 --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | bien sûr et je le répète : pas une polémique.Juste un désir d'être exact. |
momosnipy avec le temps...Profil : Inconnu(e) |
--------------- On peut pas tout savoir, mais on peut tout apprendre... (ou presque!) |
momosnipy avec le temps...Profil : Inconnu(e) | bon je vois que ca t'enerve donc j'arrete aussi --------------- On peut pas tout savoir, mais on peut tout apprendre... (ou presque!) |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | je vous rappelle que le sujet concerne les pyromanes
|
momosnipy avec le temps...Profil : Inconnu(e) | desolé de t'avoir "pollué" ton sujet t'as raison samom. --------------- On peut pas tout savoir, mais on peut tout apprendre... (ou presque!) |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | NON tu n'as rien pollué car je l'ai fait moi-même
|
danielgt Profil : Star du forum |
Message édité par danielgt le 30-08-2005 à 20:42:30 |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) | De toute façon, pyromanes et criminelles, c'est kif kif même chose. ---------------
L'union fait la force ! |
rude Profil : Inconnu(e) | Quand je pense que des personnes sont mortes pour lutter contre le fascisme
Message édité par rude le 31-08-2005 à 10:12:11 |