Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les pyromanes doivent-ils être sanctionnés plus sévérement ? |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 12:04:28 ![]() ![]()
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Ces gens là sont légèrement jugés !!
Message édité par Le Taz le 26-08-2005 à 12:19:49 --------------- - http://nunh.labrute.fr |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | moi aussi ca m'horripile. Comma la france, le portugal est un pays magnifique. J'y vais en vacances une année sur deux.
|
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Faudrait rajouter une option au sondage : on les fout dans le feu qu'ils viennent d'allumer.... --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) |
ju2cho7 Profil : Connu(e) |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | un sujet aussi sérieux n'a pas l'air de déchaîner les avis.
|
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | j'ai bien sur voté oui mais j'ai également était choqué d'apprendre aux informations qu'il vallait mieux se faire piquer à déclencher un incendie qui peut couter la vie à nombre de citoyens sans parler des dégats des forces mobilisées et j'en passe que de vandaliser un radar automatique... la peine est 2 fois plus importante..
Message édité par mmarques le 26-08-2005 à 20:08:45 --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
destroyeur04 Profil : Célèbre |
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
danielgt Profil : Star du forum |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) |
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
Message édité par samom le 26-08-2005 à 23:03:06 |
momosnipy avec le temps...Profil : Inconnu(e) | ce qui m'enerve le plus dans ces histoires de pyromane c'est que certains font ca uniquement par intéret (pour de l'argent --------------- On peut pas tout savoir, mais on peut tout apprendre... (ou presque!) |
danielgt Profil : Star du forum | entierement d'accord avec toi |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | je sais qu'on est en democratie mais expliquez moi pourquoi un forumeur a voté "blanc"?
|
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) | Bin oui, j'me suis défoulé un p'tit peu et malheureusement ça ne sert à rien, c'est sans suite! ---------------
L'union fait la force ! |
danielgt Profil : Star du forum |
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | |
destroyeur04 Profil : Célèbre |
|
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) | Et paf, s'est cassé la g.... Samom en riant comme un bossu! ---------------
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Je ne cherche pas à savoir qui c'est |
momosnipy avec le temps...Profil : Inconnu(e) | ah c'est pas moi non plus mais y'en a peut etre un parmis nous qui a pu se racheter pour pas cher un terrain fraichement deboisé...
--------------- On peut pas tout savoir, mais on peut tout apprendre... (ou presque!) |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
momosnipy avec le temps...Profil : Inconnu(e) | moi je pense que des peines plus lourdes sont necessaires pour les gens qui font ca "en reflechissant" mais t'as raison kerri pas de sancrions exemplaires. Apres des peines de prison ou autre on peut pas remettre en question tout le systeme penal bien qu'il est vrai que la prison n'est pas forcement le meilleur moyen de regler les problemes.
Message édité par momosnipy le 27-08-2005 à 15:06:10 --------------- On peut pas tout savoir, mais on peut tout apprendre... (ou presque!) |
Mr_Jo Profil : Habitué(e) | Le sujet est trop grave à mon avis, alors évitons de porter des jugements péremptoires surtout à partir des infos diffusées par les médias.
---------------
|
danielgt Profil : Star du forum | je pense aux femmes et enfants des pilotes de canadairs , mort pour eteindre un feu qu'un "gentil idiot" a allumé.....
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | J'imagine une séquence avec kerri aux guignols --------------- grrrr |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) | danielgt
---------------
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) |
Message édité par Nicolas_Yad le 28-08-2005 à 14:01:09 --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre |
Message édité par cathybar le 30-08-2005 à 00:31:22 --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre |
--------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | et bien pas à moi dans une démocratie
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Page Précédente |