| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Prononciation française de Outlook ? |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par papy16 le 14-12-2007 à 14:36:26 --------------- |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 14:28:32 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Moi je dirais qu'elle était bien joile Lauren a son epoque.
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
tibouchina Profil : Connu(e) | Allez les zhommes , je vais vous donner une petite méthode pour prononcer l'anglais sans difficulté :
Message cité 2 fois Message édité par tibouchina le 14-12-2007 à 20:50:30 --------------- ![]() |
Jeroma Profil : Célèbre |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | tibou : la 5ème de la bande des quatre
Message cité 2 fois Message édité par samom le 14-12-2007 à 21:34:20 --------------- blog ciné |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | je savais que t'avais des mais
--------------- blog ciné |
tibouchina Profil : Connu(e) |
--------------- ![]() |
tibouchina Profil : Connu(e) |
Me to Message édité par tibouchina le 14-12-2007 à 22:35:07 --------------- ![]() |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Ben dis donc...heureusement que les cagouilles vont moins vite que le métro --------------- |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
Excellent ! Mon vieux bidet - Move your body - Bouge ton corps,
W. Message édité par WarMachine le 15-12-2007 à 17:12:36 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre |
--------------- |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Sot rit qu'il faut dire .... --------------- grrrr |
AURIGE Profil : Inconnu(e) | MERCI Tibou de cet àgréable moment de révision!je n'ai jamais pu apprendre cette langue,peut-être m'à t'il manqué ce genre de moyens..
|
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
puceau Dans l'eau pure , il n'y a pasProfil : Inconnu(e) |
--------------- pnorodom |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
|