| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Présidentielle 2007 |
touline Profil : Inconnu(e) | Bonjour
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 12:59:32 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
les gnaff Profil : Habitué(e) |
--------------- Chercheur cherche trouveur |
danielgt Profil : Star du forum | et si transparence il y avait , elle serait fausse ! --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
les gnaff Profil : Habitué(e) | +1 pour Daniel
--------------- Chercheur cherche trouveur |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum | serions nous desabusé ? --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | expliquer quoi? la loi organique du 18/06/1976 dispose que
. Le conseil constitutionnel n'a, jusqu'à présent, pas respecté cette loi (c'est fort quand même pour une institution chargée de faire respecter la constitution que de ne pas respecter les lois quand même). Il me semble qu'il est assez positif que le conseil constitutionnel se plit enfin à la loi. Après est-ce qu'il faut:
Message édité par Kerri le 22-01-2007 à 19:51:46 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |