Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : présentation d'un nouveau |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 07:43:46 ![]() ![]()
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Bonjour et --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | Bonjour collègue mais peut-être concurrent !
--------------- Je cherche....
|
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | coucou un autre lyonnais, un ! tu es d'où sur lyon ? (non parce que je suis lyonnaise aussi) edit : st genis laval c'est pas vraiment lyon Message cité 2 fois Message édité par princessbanga le 16-12-2007 à 18:21:21 --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Bienvenue! --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
tibouchina Profil : Connu(e) | --------------- ![]() |
serge49 basileProfil : Inconnu(e) |
--------------- serge |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
Tu tombes bien, il faut que j'ouvre un compte aux Iles Caïman (quelques fonds douteux à placer
W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 19-12-2007 à 23:01:21 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | Hello !!
non, c goude pour moi, j'ai Alzheimer Parkinson qui me loge déjà quand j'ai besoin
princesse laisse le au moins ariver avant de lui sauter dessus comme Mickaël Jackson sur un enfant tout nu !!
c'est notre fond douteux à nous --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre |
Message édité par cathybar le 20-12-2007 à 19:11:25 --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message cité 2 fois Message édité par laripette le 20-12-2007 à 19:12:29 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Il y avait un fil? Et alors où se trouve Ariane? --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
zzzcilcezzz Mais oùheuu exactemeng ??Profil : Habitué(e) |
Message édité par zzzcilcezzz le 21-12-2007 à 06:52:36 --------------- A quoi sert la barre de faiiire ?
|
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | non mais c bon je rigolais, je m'en fous moi --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Non, je ne suis pas nécrophile non plus --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | Ah bah bravo ! On les laisse 5 minutes tous seuls et voilà le résultat ! --------------- zzzAGATHEzzz |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Hello --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
franckaa cool!Profil : Habitué(e) | bienvenue serge! --------------- ![]() |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Tu vas chercher loin toi dis-donc!!! --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Page : 1 2 Page Précédente |