| Auteur | Sujet : [Les fêtes !] Vos prénoms |
|---|---|
Gnral Maximus "Force et Honneur"Profil : Connu(e) | Reprise du message précédent : --------------- "A mon signal, déchaine les enfers!" ![]() ![]() |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 13:56:57 ![]() ![]()
|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
danielgt Profil : Star du forum |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum | vi --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
danielgt Profil : Star du forum | jules p'tit bras !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
danielgt Profil : Star du forum | un truc en noir et blanc , avec des rayures partout , y compris sur les costards ???
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
danielgt Profil : Star du forum |
franckaa cool!Profil : Habitué(e) | Y'a pas de Benoit?!Dit-il benoitement. --------------- ![]() |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | ajouté kastelroc, nous sommes envahis par les daniel(s) --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Message édité par penhors le 24-04-2005 à 16:17:06 --------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | Message édité par zzzAGATHEzzz le 24-04-2005 à 18:50:46 --------------- zzzAGATHEzzz |
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | Rémy...avec un Y comme dans "Yes, of course"... |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
--------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) |
--------------- zzzAGATHEzzz |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Faut faire gaffe car le soleil peut provoquer des hallucinations... --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Ils y vont fort les canadiens !!!!
Message édité par princessbanga le 24-04-2005 à 19:31:47 --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Moi je donnais juste des conseils sur la santé car vois tu je suis esthéticienne... M'enfin bon, passes pour la wonder woman t'as raison...
--------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Au fait c'est toi qui donne les invits d'aol ???? --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Ben tu vois là je pars, mais avant je voulais te dire au revoir... tu vas me manquer agathe... --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Bon, et si nous en revenions au sujet initial du topic ?
---------------
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre |
--------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Deux voisines !!! ---------------
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | oui mais rouen c'est grand!!! --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |