| Auteur | Sujet : [Les fêtes !] Vos prénoms |
|---|---|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 19:23:21 ![]() ![]()
|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre |
--------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | bravo samom !! --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Moi, c'est Wilfried... à l'allemande, pas Wilfrid mais bien WilfriEd (avec un E avant le D) Message édité par WarMachine le 14-04-2005 à 20:12:45 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | il est fort!! c'est tout simplement un genie!! --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Moi, j'ai rien compris.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | hé!! coyote! c'est quoi ton vrai prénom ?? --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | coco ? --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | ou yoyo ? --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | bon j'le saurais plus tard il faut que j'ailles bosser un peu!! --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
Gnral Maximus "Force et Honneur"Profil : Connu(e) | Marc --------------- "A mon signal, déchaine les enfers!" ![]() ![]() |
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | bah moi j'ai le meme prenom que warmachine, aussi avec un e --------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
Message édité par boby79 le 14-04-2005 à 23:05:54 --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | volonté de paix --------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Gautier? --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | une suggestion à propos de ce topic: plutot que de ranger les prénoms dans l'ordre où ils arrivent, porquoi de pas les ranger par ordre alphabétique des pseudos? |