| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pour les naïfs d' <Aide Achats> |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | ... et, d'ailleurs, pour nombre de produits toutes industries confondues :
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 24-09-2007 à 20:50:18 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 20:48:36 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
RQ = Retraité Qualifié, ok, mais QQ ça va pas, on est pas casse-coui**** avec des q...*
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | ah ben voilà, on a un match avant l'heure --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
ça fait depuis que lari a posté le topic que j'attends le <fight> Message édité par Kerri le 06-10-2007 à 19:12:33 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Y a pas de <fight>, je dis ce que j'ai à dire, et pas de manière hypocrite avec des balises kelsonfépourcaché. Ceux qui * n'est * pas content, L'a qu'à aller voir ailleurs.
W. Message édité par WarMachine le 06-10-2007 à 20:12:07 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | C'est marrant comment mes fightdansleventsansciblerpersonne ne font pas de dommages colatéraux mais sont aussi precis que des missiles tomahak --------------- grrrr |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | ah ben justement, j'fais une bouffe, t'es libre chacha ? --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | nan... désolé --------------- grrrr |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | Moahahahahahahahahaahahahaha, tordant cette joute forumesque sur les machines portables et les constructeurs. Souvenirs des batailles Intel Vs AMD, puis ATI Vs NVidia, ou encore Western Vs Seagate Vs Maxtor, etc.............
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | Acer c'est bon, mangez en --------------- ![]() |
danielgt Profil : Star du forum |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | -1. ---------------
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | + 3,14159265
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | il suffit, c'en est acer... --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
...Et en fait tout est fabriqué dans les même boites en Chines y a pratiquement plus que le logo qui est différent... --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
Message édité par laripette le 08-10-2007 à 09:58:27 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | il est de moins en moins décideur unique et ça devient de plus en plus difficile à faire... --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | c'est marrant, moi on m'aurait dit de régler mes comptes en MP... ça m'est réservé ou "les autres" aussi vous leur dites ? --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
--------------- grrrr |
--------------- grrrr |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
Message édité par Little-Wolf le 08-10-2007 à 11:10:13 |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
--------------- Je cherche....
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
-> partiT loin --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |