| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un "fourre-tout" ... voire une poubelle pour vos (nos) envies de HS ?? |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 19:38:15 ![]() ![]()
|
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
danielgt Profil : Star du forum |
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Message édité par laripette le 16-11-2006 à 12:48:44 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | J'avoue que je comprends pas trop ce que tu es en train de faire lari. Tu crées un topic blabla@blabla, dans le quel par définition TOUS les HS sont autorisés, ok; néanmoins je comprends pas comment tu le geres, tu "conseilles" (pour par dire ordonne) de structurer à mort le HS (citation, date/heure, url et tout), bref, tu conditionnes completement le HS qui perd par la même occasion toute sa valeur de spontanéité. Finalement tout ceci transforme le topic en cahier de doléances "ouin-ouin les HS c'est le mal", alors que tu es quand-même le premier représentant de cette pratique, et ce depuis des années (c'est pas méchant hein) --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
--------------- dark plagueis |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Comment fait on pour pourir un post comme celui la ??? |
anita1 Profil : Habitué(e) | pas mal l'idée !! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
danielgt Profil : Star du forum |
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
|
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |