10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un "fourre-tout" ... voire une poubelle pour vos (nos) envies de HS ??

n°494884
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 15-11-2006 à 19:38:15  profilanswer

Qu'à cela ne tienne  :)  Vous en avez rêvé ? Je vous propose ce topic !

Dans cet espace convivial vous pourrez :

1 - Editer le post qui vous inspire une .... bifurcation ?  (n'oubliez pas de le "situer" en indiquant son lien ainsi que ses date/heure d'édition originale. L'indication du Titre du Topic serait un plus)

2 - Ecrire l'hilarante suite que vous lui avez concocté.

Nota : Ce topic étant destiné à recevoir des pourrissements ayant directement trait à des posts existants et clairement identifiés - donc à éditer des messages circonstanciés - il ne sera pas admis de posts empruntant des "chemins de traverse" visant à ergoter sur l'inutilité ou l'utilité de ce Topic. Tout post manquant à cette discipline se verra supprimé sans autre explication !

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 19:38:15  profilanswer

n°494885
pffft
le 2ème de la "bande des 4"
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-11-2006 à 19:38:45  profilanswer

Exemple n° 1 :

danielgt a écrit :

( livre d'occaz collection l'implacable le 25-10-2006 à 10:01:12 )

personne ne lit ?

;)

De la littérature, si ! Nous en lisons ...  [:laripette:8]  

---------------
Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? [:pffft]
n°494886
tout-de-go
le 3ème de la "bande des 4"
Profil : Connu(e)
Posté le 15-11-2006 à 19:39:20  profilanswer

Exemple n° 2

anita1 a écrit :

( Taxe écologique le 15-11-2006 à 15:09:33 )

je pense que personne n'y échappera, je trouve l'idée bonne voire géniale, mais je doute que qqs consommateurs mm s'ils paient la taxe ramèneront l'objet au magasin (d'après ce que j'ai compris) à moins que ce soit au fournisseur de venir à votre domicile le chercher mais j'en doute! parce que j'en ai marre de voir des frigos ou pc parfois en bas de mon immeuble!! franchement vous croyez que les gens en général vont jouer le jeu! j'espère vraiment!!

Le lundi 7 mai 2007, je suis prêt à payer une surtaxe pour l'enlèvement du Guano même si les frais de son ramassage sont déjà inclus dans le financement des ramasse-crottes de Neuilly !

---------------
:ouimaitre: Tu ne prononceras pas en vain le nom de lari, ton Dieu; car lari ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom en vain
        (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7)
n°494897
Little-Wol​f
gamer !
Profil : Célèbre
Posté le 15-11-2006 à 21:40:12  profilanswer

Blabla@blabla, pas mal le concept :D

---------------
*** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo !
n°494903
danielgt
Profil : Star du forum
Posté le 15-11-2006 à 22:34:04  profilanswer

pffft a écrit :

Exemple n° 1 :

De la littérature, si ! Nous en lisons ...  [:laripette:8]

pov type !!!   :kaola:  

[:big_oli]  

n°494907
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 15-11-2006 à 22:50:25  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Ben  pas mauvais en soi car   si tu analyse bien INTEL a collé deux procs simple core  pour faire le Core duo  
 et pour faire le Quadricore  devines  ... hé bien il a collé deux core duo donc  on peut facile ment faire bla²bla²  et ensuite on passera à blabla²@blabla2 qui n'est pas aussi performant que bla²@bla²    :sol:

n°494914
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 15-11-2006 à 23:38:03  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Edit :  Ton post ne rentre vraiment pas dans le "moule" édicté plus haut :

Nota : Ce topic étant destiné à recevoir des pourrissements ayant directement trait à des posts existants et clairement identifiés - donc à éditer des messages circonstanciés - il ne sera pas admis de posts empruntant des "chemins de traverse" visant à ergoter sur l'inutilité ou l'utilité de ce Topic. Tout post manquant à cette discipline se verra supprimé sans autre explication !

Mais, comme il a servi de "tremplin" à ChaCha, dans les règles (un post produisant un autre post ..) je le laisse tel quel pour la bonne compréhension.

Ceci pour ques les autres forumeurs/amis ne se sentent pas lésés d'avoir eu leur production supprimée  :lol:  

Sans rancune, tous ?

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°494938
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 16-11-2006 à 12:43:11  profilanswer

:hello:  mr_alexxxx, ChaCha, danielgt dont je viens de supprimer des posts) :

Il conviendrait de savoir si il convient de respecter certains souhaits, entre autres :

Little-Wolf a écrit :

Si je peux me permettre, tous les topics actuels se ressemblent, au bout de 5 réponses on ne sait plus de quoi on parle [:spamafote]

Captain Caverne a écrit :

(...) Après me lancer dans des animations ? Pour les voir pourries au bout de 5 posts comme cela est coutume en ces lieux, je suis sceptique. (...)  

( http://forum.aideonline.com/aideon [...] 9184-1.htm )

C'est ainsi que, récemment, des posts ont été supprimés (par un autre modo que moi cette fois) dans certains topics dont <topik des photos> où même un Modo fut "caviardé". Sans que ces  caviardage fassent l'objet d'une quelconque revendication sur le topic

Ou bien continuer comme "avant" (j'en suis partisan). Dans ce dernier cas pourquoi n'en parlez-vous pas :

- Dans ce Topic

- Aux Administrateurs

Message édité par laripette le 16-11-2006 à 12:48:44

---------------
---------------
n°494940
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 16-11-2006 à 12:50:18  profilanswer

danielgt : Adresses-toi aux Administrateurs ....  ;)

---------------
---------------
n°494942
Little-Wol​f
gamer !
Profil : Célèbre
Posté le 16-11-2006 à 13:02:23  profilanswer

J'avoue que je comprends pas trop ce que tu es en train de faire lari. Tu crées un topic blabla@blabla, dans le quel par définition TOUS les HS sont autorisés, ok; néanmoins je comprends pas comment tu le geres, tu "conseilles" (pour par dire ordonne) de structurer à mort le HS (citation, date/heure, url et tout), bref, tu conditionnes completement le HS qui perd par la même occasion toute sa valeur de spontanéité. Finalement tout ceci transforme le topic en cahier de doléances "ouin-ouin les HS c'est le mal", alors que tu es quand-même le premier représentant de cette pratique, et ce depuis des années (c'est pas méchant hein) [:spamafote]

---------------
*** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo !
n°494943
Captain Ca​verne
Profil : Empereur incontesté (quoique contestable)
Posté le 16-11-2006 à 13:03:51  profilanswer

Non mais Lari, je crois que tu te gourres complétement dans ta démarche.
Je me plains (et je ne suis pas le seul) du trop de HS, pas du HS tout court.

La gestion de ce problème dans un topic doit se gérer tout d'abord par une auto discipline personnelle. A savoir qu'un post ou deux HS dans un topic, ca peut arriver. Apres il faut que les participants réalisent qu'ils sont HS et repartent dans la bonne direction. Normalement, un modo/admin ne devrait pas intervenir.

Là le problème avec des intervenants comme toi, c'est que non seulement vous balancez des HS de partout, mais surtout sans arrêt. Vos interventions se limiteraient à une ou deux vannes, puis hop retour au sujet, honnêtement, je ne me serais quasi jamais plaint, car la situation peut toujours arriver, et je ne vais pas prétendre ne jamais avoir fait de HS dans un topic.  
Mais là a chaque fois ca part dans un ping pong de répliques entre les "habitués", ce évidemment au détriment du sujet initial, qui évidemment ne présente plus aucun intérêt.

C'est votre (ton) absence de modération sur ce principe (dans le sens : "je fais du HS, mais je reste raisonnable" ), qui a conduit à cette situation ridicule et ce topic qui ne l'est pas moins.

n°494945
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 16-11-2006 à 13:11:57  profilanswer

:hello:  

D'accord .....

Je réintègre les posts <sucrés> et je présente mes excuses à la communauté AoLienne  :jap:  

Je vais dorénavant limiter mes interventions aux seules occasions nécessitant un Modérateur. Reste à savoir sélectionner ces "occasions" puisqu'il semble y avoir "HS" et "HS".

---------------
---------------
n°494946
dark plagu​eis
the crazy UFO
Posté le 15-11-2006 à 21:20:22  profilanswer

j'ai faim!

oui bon c'est  a sa que sert ce topik... :pfff:

---------------
dark plagueis
n°494947
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 15-11-2006 à 22:08:00  profilanswer

Comment fait on pour pourir un post comme celui la  ???  :cry:

n°494949
anita1
Posté le 15-11-2006 à 23:24:27  profilanswer

pas mal l'idée !!  :sol:  

ça va être drolissime !!! yes !!!!!!!

n°494950
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 16-11-2006 à 09:18:12  profilanswer

laripette a écrit :

il ne sera pas admis de posts empruntant des "chemins de traverse" visant à ergoter sur l'inutilité ou l'utilité de ce Topic. Tout post manquant à cette discipline se verra supprimé sans autre explication !

fais alors une rubruique où tu déplaceras tous les sujets déviants ...  :sarcastic:  

j'ai rien compris... ou alors j'ai pas essayé de comprendre :lol:
pis l'interet c quoi ? de pas faire dévier les topics ? ça veut dire plus de réponse du tac o tac ? plus aucune chance ni au grattage ni au tirage ? l'obligation de venir ici pour savoir si y'a eu dse blagounettes ? de revenir sur le topic dévié pour savoir de quoi ça parlait 4 ou posts avant ?

mouais...

bon de toute façon ce message va être supprimé car il ne rentre pas dans le moule patati patata, mais c'est pas maintenant que je vais m'y mettre à y rentrer :lol:

liberté d'expression  !! [:mr_alexxxx]

---------------
- Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs !
- Qu'est-ce que tu racontes ?!
- Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg !
n°494951
danielgt
Posté le 16-11-2006 à 09:24:47  profilanswer

mr_alexxxx a écrit :

fais alors une rubruique où tu déplaceras tous les sujets déviants ...  :sarcastic:  

j'ai rien compris... ou alors j'ai pas essayé de comprendre :lol:
pis l'interet c quoi ? de pas faire dévier les topics ? ça veut dire plus de réponse du tac o tac ? plus aucune chance ni au grattage ni au tirage ? l'obligation de venir ici pour savoir si y'a eu dse blagounettes ? de revenir sur le topic dévié pour savoir de quoi ça parlait 4 ou posts avant ?

mouais...

bon de toute façon ce message va être supprimé car il ne rentre pas dans le moule patati patata, mais c'est pas maintenant que je vais m'y mettre à y rentrer :lol:

liberté d'expression  !! [:mr_alexxxx]

+1!

du grand n'importe quoi !

n°494952
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 16-11-2006 à 09:27:39  profilanswer

+2   :whistle:

n°494953
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 16-11-2006 à 09:38:55  profilanswer

+3 :lol:

---------------
- Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs !
- Qu'est-ce que tu racontes ?!
- Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg !
n°494956
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 16-11-2006 à 13:17:29  profilanswer

Captain Caverne a écrit :

C'est votre (ton) absence de modération sur ce principe (dans le sens : "je fais du HS, mais je reste raisonnable" ), qui a conduit à cette situation ridicule et ce topic qui ne l'est pas moins.

Ne voulant pas ridiculiser Bla² plus que nécessaire, je <clozed> ce topic. Excusez-moi encore pour le dérangement occasionné.  [:laripette:7]  

(M.M. les Admin's & Modo's : je ne verrai aucun inconvénient à ce que vous le rouvriez)

---------------
---------------

Aller à :

Hit-Parade des sites francophones