| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Note2be... (sujet à polémique...) |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Concernant ce site : http://www.note2be.com
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 18:39:18 ![]() ![]()
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | D'autres vont le faire pour les médecins parrait-il --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
les gnaff Profil : Habitué(e) |
--------------- Chercheur cherche trouveur |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
les gnaff Profil : Habitué(e) | Il n'a rien à dire.... Mais il cause Message édité par les gnaff le 15-03-2008 à 11:33:35 --------------- Chercheur cherche trouveur |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
question bête mais... pourquoi ne pas avoir des internautes d'aideonline qui vous noteraient ? le risque c'est qu'un d'eux ait une expérience mauvaise, vous note (très) mal, voire plus...
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | C'est pas tant le principe de la notation de ce site qui me gêne le plus (même si je trouve ça très démago) mais le fait que les profs soit nommément désignés sans leur consentement. --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |