Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pïnochet est mort (RESOLU) |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Chili: l'ancien dictateur Augusto Pinochet est mort
Message cité 1 fois Message édité par samom le 13-12-2006 à 21:42:44 --------------- blog ciné |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 23:45:35 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | sincères condoléances --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | les familles des milliers de disparu(e)s , morts et torturés lui présentent aussi leurs "sincères condoléances" --------------- blog ciné |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
Les gnaff Profil : Habitué(e) | La justice divine a rendu son verdict... |
danielgt Profil : Star du forum |
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Enfin ! ! Bon débarras ! !
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
--------------- dark plagueis |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | pinouça? --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
anita1 Profil : Habitué(e) |
oui mais bon cela n'a pas été fait, bizarre ! je trouve que les politiches se délectent de bcp de choses, donc s'ils n'en sont pas capables, qu'ils font autre chose!
|
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | mais oui, c'est un provoc --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
--------------- blog ciné |
anita1 Profil : Habitué(e) | moi perso je joue pas un rôle sur le net, du moins sinon pas volontairement,parfois je plaisante taquine mais sans plus je vois pas l'intérêt de le faire, mais j'ai remarqué que si les gens sont surs d'eux et de leurs convictions, tu peux rien dire, tu peux rien affirmer! mais tu sais dans la vie réelle beaucoup jouent des roles, tu vois ça dans le monde professionnel, dans ton entourage. si Kerri assume ce qu'il dit, et je pense que oui, c'est tout à son honneur!! Message cité 1 fois Message édité par anita1 le 11-12-2006 à 20:17:46 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bof, on joue toujours un rôle, sur internet ou dans la vie "réelle". le rôle est sans doute adapté au contexte, aux auditeurs,... Je ne dit pas la même chose quand je parle à ma famille, a des amis, ou quand je tient des propos publiques, j'imagine que c'est le cas pour tout le monde. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | sam ???
--------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
Mr_Jo Profil : Habitué(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Mr_Jo le 12-12-2006 à 09:16:28 |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | Il est mort! c'est bien et ça va pas m'empecher de dormir, ce que je trouve dommage c'est que personne n'a réussi à le flinguer avant |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Message cité 2 fois Message édité par Kerri le 12-12-2006 à 12:22:02 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Kerri : On ne peut tout de même pas circonscrire les victimes (de tous les régimes) à un ratio/années/démographie Message cité 1 fois Message édité par laripette le 12-12-2006 à 12:32:44 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Page Précédente |