| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : des photos de vos boitiers préférés ??? |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 15:54:13 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | c'est vrais qu'il est carrement superbe...
--------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | lol
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | pour certain oui |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | -bien aéré
Message édité par mmaarrcc le 30-04-2006 à 22:37:52 |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | tiens, et derrière, à ta droite, y'a mon portable et mon casque, on s'demande ce qui se passait ce jour là --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
|
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Sauf celui la qu'elle a mis la --------------- grrrr |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Demande-lui son boîtier --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
Message édité par Kerri le 02-05-2006 à 00:22:52 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | ouais et ses redeaux ? --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
|
danielgt Profil : Star du forum | pas lari en tout cas , on voit pas le doigt.... --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
au contraire, si tu vois pas le doigt, ça ne peut être que lui, une infirmière le lui ôta il y a plusieurs décennies --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Message édité par mmaarrcc le 05-05-2006 à 01:10:23 |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | il faudrait retrouver le boitier style cadre de moto que j avais posté sur TLB |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------