| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Photo(s) de votre (vos) ordinateur(s) portable(s) |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Salut tous,
Message édité par laripette le 11-02-2007 à 19:19:53 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 23:17:16 ![]() ![]()
|
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre |
--------------- Quelques unes de mes photos - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Up ! Ajout des photos du T23. ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Oui ! ---------------
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum |
Il est en super état. (Tout comme le mien - un 600E -, qui ne fait pas ses 8 ans). Ubuntu tourne bien dessus ? Tout est bien reconnu ? XUbuntu est plus léger, as-tu pu l'essayer ? W. Message édité par WarMachine le 09-05-2008 à 21:07:49 ---------------
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) |
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
zedzed Profil : Célèbre | si tu as une combine pour utiliser pulse, suis preneur --------------- ![]() |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Si vous voulez des photos de mon ordi portable, c'est par là ! --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Excellent ! ---------------
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum |
---------------
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
zedzed Profil : Célèbre | une légère cure de jouvencelle : viens d'offrir un P2 400 256ko "on die" à ce thinkpad, il apprécie sans broncher et moi aussi; --------------- ![]() |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Copiteur ! Je viens d'offrir un P4 650 à mon fixe ! ---------------