Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Que pensez-vous de halloween .... en France ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 31-10-2007 à 21:04:07 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 20:28:56 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum |
danielgt Profil : Star du forum | effectivement , et comme c'est la deuxieme fois ce soir , je me dit que finalement , la soirée est excellente !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
Message cité 1 fois Message édité par pffft le 31-10-2007 à 22:42:58 --------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
danielgt Profil : Star du forum | le sujet effectivement est claire !
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Donc, en gros (facile, celle-là), on est sur la même longueur d'onde, pour ce qui concerne l'utilité d'Halloween en France.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
--------------- blog ciné |
Les gnaff Profil : Habitué(e) |
--------------- Chercheur cherche trouveur |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben moi suis pour. Pas de raisons que nous laics n'ayons rien à féter pendant que les catholiques font leur veille de toussaint --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
--------------- blog ciné |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
Il faudrait que ça ne se transforme pas en guerre non plus! Mes grands parent habitent en région parisienne, proche banlieux qui était des champs qu'ils cultivaient en leur temps, ont retrouvé leur maison maculé d'oeuf sous prétexte qu'ils n'avait pas de fiandises à fournir aux gamins de la "téci" ... Je trouves qu'on ne peut pas qualifier ça de "fête" Mais sinon faudrait me prévenir de quand ça se passe cette soit disant fête. --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | je trouve que contrairement aux autres années, ils nous ont moins pris la tête avec leur fête à la noix... ça semble se démoder... Message cité 2 fois Message édité par mmarques le 05-11-2007 à 13:48:23 --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
--------------- ![]() |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
anita1 Profil : Habitué(e) | les enfants frappent à ma porte, mais chaque année j'oublie d'en acheter, pourtant je suis pas radine mais bon c'est abusé! je suis fatiguée de tout ça |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | Pour ceux qui trouvent encore cette fête sympa... --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
zzzcilcezzz Mais oùheuu exactemeng ??Profil : Habitué(e) |
--------------- A quoi sert la barre de faiiire ?
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Si les Gaéliques gardent les moutons comme les Basques les brebis, je plains Tibou, elle a dû déguster, la pauvre !
W. Message édité par WarMachine le 06-11-2007 à 18:57:21 ---------------
danielgt Profil : Star du forum | elle avait été traumatisé par votre logeur et ces habitudes .....
Page : 1 2 Page Précédente |