| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "Payez" - vous Bla-Bla !!!! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Vous en avez marre des sujets débiles, des [HS] omniprésents, des abus de pouvoir du trio maléfique <Alzheimer Parkinson - laripette - sgt garcia> ? Lancez-vous dans la démolition de Bla² Message cité 1 fois Message édité par laripette le 03-01-2008 à 20:59:49 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 20:58:14 ![]() ![]()
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
Jeroma Profil : Célèbre | Excellent ^^
---------------
Jeroma |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
anita1 Profil : Habitué(e) | tu vois c'st ça que j'aime pas trop on dirait que j'ai dit un super truc grave, alors que vraiment y'a pas de quoi fouetter une casserole
|
anita1 Profil : Habitué(e) | yes lari, c'est super j'ai vu mon nom porté par un homme, je vois pas de femmes! --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Allez, un petit dernier, juste pour la poésie Message édité par laripette le 03-01-2008 à 23:16:38 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
bon allez je rend moi-même à César ce qui est à Moi: je l'ai trouvé sur un commentaire déposé par _Réacteur_lambda_ sur le blog de Maître Eolas: "Journal d'un avocat" Message édité par Kerri le 03-01-2008 à 23:26:15 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben justement on a même le droit de la démolir à coup de bombes nucléaires --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
Message édité par jipeff le 04-01-2008 à 08:24:25 --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
anita1 Profil : Habitué(e) | je vous dis au revoir, je suis fatiguée en ce moment Message cité 1 fois Message édité par anita1 le 04-01-2008 à 02:36:02 --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
les gnaff Profil : Habitué(e) |
--------------- Chercheur cherche trouveur |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
|
les gnaff Profil : Habitué(e) | On pourrait pas faire un sondagalakon sur le retour d'Anita1?
--------------- Chercheur cherche trouveur |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
zacker Profil : Habitué(e) | je pense que cette chanson lui colle : http://musique.ados.fr/Hubert-Feli [...] 33132.html
--------------- zacker |