| Auteur | Sujet : Mon ordinateur et moi dans mes grands moments de solitude |
|---|---|
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | Reprise du message précédent : --------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 18:12:37 ![]() ![]()
|
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) |
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! |
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) |
---------------
L'union fait la force ! |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | Pfiuuuu, si on a plus le droit de délirer un peu........ --------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Yavélotankonavépavussa !
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Ah bon, tu me rassures alors Alz ! --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | C'est ce que j'apprends à l'école pour l'instant, à savoir le tripoter dans tous les sens.
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ha non ... on dit LE
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) |
|
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) |
|
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | euh non pas encore, j'ai passé mon curseur dessus pour voir le lien, je suis mefiant!, Je me dis qu'est ce qu'il va encore nous sortir le Lari! |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) |
--------------- zzzAGATHEzzz |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | Il faut quand meme suivre les Consignes du Service Informatique
Message édité par Galen le 27-02-2007 à 22:43:03 --------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! |