Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon ordinateur et moi dans mes grands moments de solitude |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 12:21:10 ![]() ![]()
|
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | hé hé ... devinez ce que j'ai répondu --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | a voté...
Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 23-02-2007 à 12:40:46 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
Message édité par pffft le 23-02-2007 à 12:44:47 --------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Euh... il manque, "utiliser mon oridnateur au maximum de son potentiel" |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bah ça c'est impossible .... il faudrais le mettre sous Prime ou C@ti en permanence --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) |
|
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | Mon ordinateur me sert principalement à saluer les personnes de ce noble forum........ |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
les gnaff Profil : Habitué(e) | Moi j'aime bien le 5.
|
danielgt Profil : Star du forum | si tu nous vois arriver , tu ne risques rien !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
les gnaff Profil : Habitué(e) | Danielgt "vous m'avez compris!" |
zzzcilcezzz Mais oùheuu exactemeng ??Profil : Habitué(e) |
--------------- A quoi sert la barre de faiiire ?
|
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) |
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) |
--------------- zzzAGATHEzzz |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | Лари, которого она культура нам до сих пор показывают всем, что бы быть --------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | Я люблю Водка, чистый или в коктейле ...
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! |
duplumier le 4ème de la "bande des 4"Profil : Inconnu(e) |
---------------
" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | Moahahahahahaahahahah...........
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | Да, Wyborowa --------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! |
Page Précédente |