| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] "Revue de Presse" |
|---|---|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | Reprise du message précédent :
Message édité par Kerri le 11-03-2006 à 19:12:21 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 19:01:34 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | croire un politicien? ça va pas?! --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Jeroma Profil : Célèbre | Ca tombe bien, il est en train de boire la tasse !! Message édité par Jeroma le 14-03-2006 à 17:12:49 ---------------
Jeroma |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
duplumier le 4ème de la "bande des 4"Profil : Inconnu(e) |
---------------
" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) | C'est un pur, un idéaliste, notre lari --------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
gryzor Profil : Connu(e) | Google se glisse dans la bureautique en ligne Message édité par gryzor le 14-03-2006 à 22:09:12 --------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup, il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. Il suffit d'un moment pour esquisser un sourire, mais son souven |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Le rachat est p-ê une nouveauté mais Writely et le Web 2.0 ... --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Mr_Jo Profil : Habitué(e) | Dans la bataille des Bourses mondiales, Euronext fait face aux poids lourds américains. ( le Monde ) Message édité par Mr_Jo le 15-03-2006 à 05:59:52 ---------------
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
danielgt Profil : Star du forum |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Comme je suppose que M. Marcel MAGNON , Conseiller Municipal de Montélimar ne s'exposerait pas inutilement à un procès en diffamation, on peut - dans le moment - ajouter foi à sa colère. Non ?