| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] "Revue de Presse" |
|---|---|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Reprise du message précédent : --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 08:44:59 ![]() ![]()
|
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Venant du milieu agricole, ça me fou en boule de lire ce genre de comportement à l'heure où le seul moyen de survit pour un agriculteur est l'entraide. D'autant plus que les jeunes agriculteurs ça ne courrent pas les rues, c'est gens n'ont pas interet à se plaindre lorsqu'ils verront leur villagé déperire par manque de "sang neuf". --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
zacker Profil : Célèbre |
--------------- zacker |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | http://www.rue89.com/2008/12/02/la [...] des-vagues
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
Message cité 1 fois Message édité par JPR le 03-12-2008 à 11:27:30 --------------- Je cherche....
|
--------------- zacker |
Les gnaff Profil : Habitué(e) | C'est l'Auvergnat qui t'a donné un morceau de pain quand dans ta vie il faisait faim (By Georges de Sète) ?
--------------- Chercheur cherche trouveur |
Message édité par laripette le 04-12-2008 à 10:37:38 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
domy respirez .... je pique !Profil : Habitué(e) |
--------------- La cuisine est un plaisir qu'il est important de partager... |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) |
Message édité par gremi357 le 04-12-2008 à 19:21:21 --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
danielgt Profil : Star du forum | Free va tout faire exploser , comme a son arrivée dans les FAI !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Message édité par gremi357 le 04-12-2008 à 22:12:16 --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- zacker |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
--------------- Je cherche....
|
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Le gouvernement veut passer en force sur la loi audiovisuel
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Galen le 05-12-2008 à 21:48:16 --------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Va trouver un port USB ou autre pour brancher ton machin! --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | L'USB, c'est lent, c'est pour les vieux.
---------------
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
Mr_Jo Profil : Habitué(e) |
---------------
|
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Ha alors quand on fait "citer", la balise IMG se transforme en URL, c'est ça ??? Alors Message édité par gremi357 le 08-12-2008 à 14:02:58 --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
zacker Profil : Célèbre | hello zatoutes zetatous
--------------- zacker |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | Salaire des députés de gauche comme de droite :
Message édité par JPR le 17-12-2008 à 15:26:18 --------------- Je cherche....
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | c'est n'importe quoi, un hoax de mauvaise foi
Cette mesure a été prise dans l'objectif très louable de mieux représenter la société au parlement, en inciteant plus de personnes issus du privé à se présenter au parlement: en effet, les candidats issus de la fonction publique n'ont aucun "risque" à se présenter à l'assemblée nationale: en cas d'élection, ils sont détachés de leur corps/cadre d'emploi d'origine, et le réintègrent de plein droit au bout de 5 ans s'ils ne sont pas ré-élus. les députés issus du privé n'ayant pas cette chance, le "risque" pour eux était plus grand, ce qui explique (en partie) la sur-représentation des fonctionnaires à la chambre basse. quant au "1390€ à vie", ils n'existent tout simplement pas. En bref, il n'y a pas grand chose à garder de ce torchon. Message édité par Kerri le 17-12-2008 à 18:57:31 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |