| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] "Revue de Presse" |
|---|---|
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | Reprise du message précédent : --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 23:05:23 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 06-07-2008 à 18:02:12 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
--------------- Je cherche....
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Et voila, nous n'avons (à nouveau --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
--------------- Je cherche....
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | La Queen couine! ---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Vraiment honteux ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Sont vraiment pas bien dans leur tête pour voir le mal où il n'y en a pas.
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Val vs Siné ....
Message édité par laripette le 18-07-2008 à 15:17:09 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | je l'ai jamais senti de ph. Val ... --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Haha owned, j'ai jamais aimé son écriture ni ses dessins en pattes de mouche, ni son côté aigri perpétuel... Message édité par Z-4195 le 18-07-2008 à 16:54:25 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
duplumier le 4ème de la "bande des 4"Profil : Inconnu(e) |
---------------
" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Pauvre France...
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Que veux-tu... Certains de nos "cons"citoyens (et la proportion prend une ampleur qui fout les jetons) doivent surement y trouver leur compte à baisser leurs frocs et à laisser faire une introspection anale digne des plus grands chef-d'oeuvres de fist-fucking.
---------------
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Rassurez-moi, tout ceci n'est qu'une vaste blague, hein, rien de tout cela n'est vrai ? J'ai été de nombreuses - trop nombreuses - fois consterné par ce que j'apprennais à la lecture ou au visionnage des actus. Maintenant, c'est pire, je suis abasourdi, effaré, terrifié... Non, nous ne sommes pas gouvernés par des incapables, mais par des gens cyniques, dont le seul but est de plumer les citoyens jusqu'au trognon pour s'enrichir sur leur dos, et pour savourer le pouvoir qu'ils ont entre les mains. On est plus vraiment loin de la dictature, à ce compte-là... J'ai hâte de voir le jour arriver où la soupape explosera, et où toutes leurs malversations leur retomberont sur le coin du nez. Y en a marre d'être pris pour des cons analphabètes. C'est pas parce que c'est ce qu'on veut faire de nous que nous en sommes. Et "ils" osent encore nous taxer de pirates car nous téléchargeons de la musique sur internet ? Qu'ils se regardent dans une glace... Charité bien ordonnée commence par soi-même, et "ils voient la paille dans notre oeil, mais ne voient pas la poutre dans le leur"... Est-ce normal de devoir compter son argent pour pouvoir se nourrir, pour pouvoir nourrir ses enfants ? Est-ce normal de bosser sans jamais réussir à ne pas être à découvert en fin de mois après avoir payé ses factures et sa bouffe ? Est-ce normal de gagner 500€ par mois après une vie de travail acharné lorsque son entreprise fait faillite quand certains "dirigeants" bénéficient d'un parachute doré quand ils sont virés ? Y a-t-il encore quelque chose qui tourne rond dans ce pays ? J'aime la France, mais j'exècre ceux qui la pressent comme un citron sans avoir une once de scrupule envers elle et ses habitants. W. Message édité par WarMachine le 18-07-2008 à 21:21:06 ---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Enfin ! deux lucides Message cité 1 fois Message édité par laripette le 18-07-2008 à 22:15:18 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
---------------
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum |
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Affaire Siné ... suite ...
Message édité par laripette le 19-07-2008 à 16:01:20 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | C'était des imitations ! ---------------
danielgt Profil : Star du forum | tous les thinks sont copiés sur les Acer !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Ceux-là, le jour où ils font faillite, je promets de faire cuire mon cassoulet avant de le manger !
---------------
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | Le travail, c'est la santé ?
Message cité 1 fois Message édité par JPR le 21-07-2008 à 14:19:40 --------------- Je cherche....
|
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | 544 c'est le nombre du jour ! --------------- Je cherche....
|