Aide Achat & Ventes : authentikamd Bla-bla : les gnaff, 2 utilisateurs anonymes et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur
 Sujet :

[TopiK Officiel] "Revue de Presse"

n°516755
mmarques
Quasi modo....
Profil : Star du forum
Posté le 04-07-2008 à 23:05:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
excellent ! me semblait bien l'avoir déjà vu quelque part...  :lol:

---------------
Piquantes ces ptites Merguez!! [:mmarques]
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur  http://www.acoumoustique.tk
mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 23:05:23  profilanswer

n°516756
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 04-07-2008 à 23:11:31  profilanswer

Vous allez voir que " l'autre " il va s'faire piquer :

- Sa Clara (not' pote aime les "vieilles" - et il a bien raison)

- Son fauteuil

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°516771
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 06-07-2008 à 17:23:50  profilanswer

http://xs229.xs.to/xs229/08270/legion594.jpg
    (Le Point de ce jour)

Comme pour un footballeur .... la consécration, quoi ...

"Elle" n'y est pour rien, mais peut-être la déclinera-t-elle ainsi que le fit Marcel Aymé :

"je les prierais qu'ils [ndlr : ces très hauts personnages] voulussent bien, leur Légion d'honneur, se la carrer dans le train comme aussi leurs plaisirs élyséens"

Elle va, paraît-il, écrire une pièce de théâtre. Il serait sympa de lui offrir un fauteuil d'Académicienne française  :ange:

Message édité par laripette le 06-07-2008 à 18:02:12

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°516785
JPR
moi...sais pas !
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-07-2008 à 14:16:27  profilanswer

" Désormais, quand il y a une grève en France, personne ne s'en aperçoit !"  

Si les français en avaient....(çà se saurait ...je sais !)....mais ils lui en mettraient une gigantesque en septembre.....rien que pour le contredire !
Voila mon opinion....et perso.....qui en n'ai JAMAIS fait une....et bien, celle-là, je l'attendrai avec délice.
Mais, il faut se dire que les ignares de la manif sont plus "cons" lorsqu'ils sortent dans la rue que ceux qui en font leur métier. Alors, dans ce cas, çà va ch..r !
 :hello:  
JPR

Message édité par JPR le 07-07-2008 à 14:17:51

---------------
[:jpr]Je cherche....
n°516802
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 08-07-2008 à 12:10:33  profilanswer

laripette a écrit :

"La France n'arrêtera pas le combat, a déclaré Nicolas Sarkozy, et tous ceux [ndlr : des FARC] qui déposeront les armes seront accueillis."

(Le Monde de ce jour)

Marina Petrella, Cesare Battisti  et, dans une moindre mesure (encore que …) Sergio Tornaghi, doivent ne plus comprendre, eux qui sont sous la menace d'extraditions malgré les assurances passées de la République.

Et, en évoquant ces 3 personnes, uniquement pour toujours rester dans le cadre d’anciens terroristes à l’encontre d’un Etat de Droit.  

Car si on pense aux citoyens étrangers « normaux » vivant et travaillant dans l’hexagone depuis de nombreuses années - bien qu’en situation irrégulière certes - et que la République réexpédie par charters …..

Ça pue la démagogie, non  :??:

Chassé-croisé, quoi ..... :

http://xs229.xs.to/xs229/08282/extrade287.jpg
       (le Nouvel Obs de ce jour)

http://xs229.xs.to/xs229/08282/documents_3956.jpg

---------------
---------------
n°516817
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 09-07-2008 à 05:12:56  profilanswer

Dans un article le titre est très important, et si une "accroche" est possible c'est mieux ....

http://img294.imageshack.us/img294/931/ouvertkd4.jpg
               (Le Monde de ce jour)

"ouvertement" ....  :ange:

---------------
---------------
n°516831
JPR
moi...sais pas !
Posté le 09-07-2008 à 14:33:36  profilanswer

JPR a écrit :

Un tollé de la part de nos amis du public qui ne conçoivent pas que l'URSSAF veuille les taxer sur leurS avantageS en nature.

Je rappelle qu'il existe une loi (de mémoire de 2004 dénommée Loi Veil sur le soutien à la consommation et à l'investissement) :

Fourniture gratuite ou à tarif préférentiel de produits réalisés ou vendus par l’entreprise

" La fourniture de produits réalisés ou vendus par l’entreprise à des conditions préférentielles dont bénéficie le salarié ne constitue pas un avantage en nature dés lors que leur réduction tarifaire n’excède pas 30% du prix public TTC pratiqué par l’employeur pour le même produit à un consommateur non salarié de l’entreprise. Lorsque l’entreprise vend uniquement à des détaillants, on entend par prix public TTC le prix TTC le plus bas pratiqué dans l’année pour la vente du même produit à ses clients détaillants. "

Au même titre que le salaire en « espèces », les avantages en nature constituent un élément de rémunération devant être soumis à cotisations et contributions sociales. Sont ainsi dénombrés, entre autres, les avantages en nature suivants (liste non exhaustive) : la nourriture, le logement, le véhicule de fonction, l'accès aux nouvelles technologies (téléphone portables, Internet, etc.), les cadeaux, les voyages, …

J'aimerai que quelqu'un m'explique pourquoi les salariés et les employeurs du privé paient des cotisations sur ces sommes, souvent forfaitairement évaluées et que nos très chers (dans tous les sens du terme) salariés du public en sont, depuis tant d'années exonérés.  

La loi est pourtant très claire et ne doit-elle pas s'appliquer à tous ?

Ou alors, voudrait-on nous faire croire que nous payons à tord des cotisations sur des rémunérations de manière indue depuis tout ce temps ?

Oui ! J'aimerais bien que quelqu'un m'explique. Alors...

---------------
n°516971
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 15-07-2008 à 00:52:42  profilanswer

n°516977
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 15-07-2008 à 01:54:43  profilanswer

Vous avez toujours un Roi ? Ah ... quand même, ouais c'est c**  :whistle:

---------------
---------------
n°516979
WarMachine
Chaud devant !!!
Posté le 15-07-2008 à 07:16:59  profilanswer

laripette a écrit :

Dans un article le titre est très important, et si une "accroche" est possible c'est mieux ....

http://img294.imageshack.us/img294/931/ouvertkd4.jpg
               (Le Monde de ce jour)

"ouvertement" ....  :ange:

Hé ben... C'est gay ! :D

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°516982
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 15-07-2008 à 10:51:11  profilanswer

laripette a écrit :

Vous avez toujours un Roi ? Ah ... quand même, ouais c'est c**  :whistle:

Il n'a jamais été aussi dérangé que cet année dernière le pauvre :D

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°516984
JPR
moi...sais pas !
Posté le 15-07-2008 à 14:01:24  profilanswer

Z-4195 a écrit :

Il n'a jamais été aussi dérangé que cet année dernière le pauvre :D

Ah ! parcequ'en plus il travaille ! C'est donc un mauvais Roi ! Il devrait pourtant prendre comme exemple la Reine d'Angleterre qui elle garde son temps pour gérer sa fortune !  :lol:  
JPR

---------------
n°516986
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 15-07-2008 à 14:06:08  profilanswer

Kerri viens viiiite, y ' a le JPR qui attaque ta Queen  :lol:

---------------
---------------
n°516992
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Profil : Célèbre
Posté le 15-07-2008 à 17:55:45  profilanswer

La Queen couine! :d

---------------
[:gaut76:4]
Espèce de grosse brute!!!  ••  On se fait une petite course ?  ••  Forum de musique
n°517011
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 16-07-2008 à 19:02:58  profilanswer

Les mariages entre Français et étrangers de plus en plus contrôlés

==> http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Les contrôleurs vont s'pointer à l'Elysée ?  :ange:

---------------
---------------
n°517019
WarMachine
Chaud devant !!!
Posté le 16-07-2008 à 21:26:36  profilanswer

Vraiment honteux ! :o

W.

---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°517075
JPR
moi...sais pas !
Posté le 18-07-2008 à 09:28:15  profilanswer

Charlie Hebdo : fini de rire !

Siné, dessinateur historique du journal Charlie Hebdo, renvoyé pour une récente chronique, a annoncé, jeudi 17 juillet, son intention de porter plainte pour diffamation contre ceux qui l'ont accusé d'antisémitisme – notamment "contre le journaliste du Nouvel Observateur Claude Askolovitch". Dans un communiqué, son avocat, Me Tricaud, ajoute que la plainte sera déposée contre "tous ceux qui, en traitant Siné injustement d''antisémite' et d''ordure', ont provoqué son licenciement par Charlie Hebdo et ruiné l'engagement de toute une vie en faveur de la tolérance, de la liberté d'expression et de l'égalité entre les usagers de la planète Terre".

Dans une chronique publiée le 2 juillet par Charlie Hebdo, Siné ironisait sur une éventuelle conversion au judaïsme de Jean Sarkozy : "Il vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d'épouser sa fiancée, juive, et héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie, ce petit !"

Citation
Siné, 80 ans de provoc' au compteur, trouve « tout ça complètement con » : « Si Jean Sarkozy se convertissait à l'islam pour épouser la fille d'un émir ou à l'hindouisme pour épouser une fille de maharadja, je l'aurais écrit aussi. Quant à faire des excuses à Sarkozy et à Darty, autant me couper les couilles tout de suite. » A propos de couilles, il estime d'ailleurs qu'à Charlie, on en manque sérieusement et que ses confrères sont des « lâches » qui ploient devant Val, patron despotique. Pouêt, pouêt, qu'est-ce qu'on se marre...

Sources : Le Monde.fr et Marianne.fr  

---------------
n°517076
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 18-07-2008 à 12:43:41  profilanswer

Ouais ..... Et même si certains (dont moi ...) trouvaient le Siné vieillissant trop souvent acariâtre, c'est triste de voir que la Presse ± "libertaire" du moins façon "Droit de réponse" de Michel Polac ..... Pour ne pas dire "Hara-Kiri" voire même "Charlie Hebdo" d'antan .... sera de plus en plus mise au placard  [:laripette:8]  

L'est hâch'ment frileux le Bénito Vial  :cry:   Au moins l'Hara Kiri de 1970 ("Bal tragique à Colombey" ) avait été censuré par le Gouvernement, pas par le Rédac' Chef ....

http://www.rue89.com/files/20080717sine2.jpg

Lire aussi : http://www.rue89.com/2008/07/17/si [...] -tourmente   où il est reproduit certaines affiches du "bon vieux temps" qui n'avaient jamais provoquées ce genre d'éternuements  [:laripette:2]

---------------
---------------
n°517077
WarMachine
Chaud devant !!!
Posté le 18-07-2008 à 13:35:21  profilanswer

Sont vraiment pas bien dans leur tête pour voir le mal où il n'y en a pas.

C'était pourtant facile de comprendre que Siné visait l'opportunisme de Sarko Jr, et non le fait qu'il se convertisse au judaïsme...

Où va-t-on ? Il semblerait que l'on tente lentement mais sûrement de nous inculquer une manière de penser et d'appréhender le monde d'une manière formatée et uniformisée, policée et moralisatrice...

Vive la pensée unique, vive l'insipide...

:cry:

W.

---------------
---------------
n°517085
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 18-07-2008 à 15:03:48  profilanswer

Val vs Siné ....

- http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] eculs.html

dont des liens <inside> :

- http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] bedos.html

- http://tempsreel.nouvelobs.com/tem [...] _sine.html

Message édité par laripette le 18-07-2008 à 15:17:09

---------------
---------------
n°517091
mmarques
Quasi modo....
Posté le 18-07-2008 à 15:44:59  profilanswer

je l'ai jamais senti de ph. Val ... :/  

---------------
Piquantes ces ptites Merguez!! [:mmarques]
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur  http://www.acoumoustique.tk
n°517094
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 18-07-2008 à 16:53:36  profilanswer

Haha owned, j'ai jamais aimé son écriture ni ses dessins en pattes de mouche, ni son côté aigri perpétuel... [:woolfy:8]

Une des rares idées que je partageais avec lui, il est contre la chasse.

Message édité par Z-4195 le 18-07-2008 à 16:54:25

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°517095
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 18-07-2008 à 16:55:59  profilanswer

http://imageshack-france.com/out.php/i166570_fuite.jpg
      (Le Monde de ce jour)

Et alors ? Ça sert à quoi que mr_alexxxx, mmarques et moi-même vous prévenons depuis plusieurs années sur Bla², que :

"d'toute façon on va tous crever"    [:laripette:8]  

Allez  [:laripette:1]  extrait de Dr Folamour (© Stanley Kubrick) chantons avec Vera Lynn : "We'll Meet Again" et .... youpee  [:pffft]  

---------------
---------------
n°517096
duplumier
le 4ème de la "bande des 4"
Profil : Inconnu(e)
Posté le 18-07-2008 à 17:31:42  profilanswer

WarMachine a écrit :

[...] Où va-t-on ? Il semblerait que l'on tente lentement mais sûrement de nous inculquer une manière de penser et d'appréhender le monde d'une manière formatée et uniformisée, policée et moralisatrice...

Tu ne nous ferais pas une ch'tite poussée "mauvais-esprit-façon-laripette", Toi  :??:  

Ah, ben, à la réflexion, non ....

http://imageshack-france.com/out.php/i166613_tete.jpg
   (le Nouvel Ob de ce jour)

---------------
[:duplumier]

" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard
n°517097
tout-de-go
le 3ème de la "bande des 4"
Profil : Connu(e)
Posté le 18-07-2008 à 17:38:06  profilanswer

La "mise au pas" de la Presse commencée depuis 2 ou 3 ans s'accélère .... "Il" n'était que Ministre de la (basse ?) Police dans l'temps, mais maintenant "Il" ne va plus se retenir  :cry:  

Hé Toi :   http://www.krinein.com/img_oc/318.jpg  .... prends bien soin d'tes plumes, on t'  :love:

---------------
:ouimaitre: Tu ne prononceras pas en vain le nom de lari, ton Dieu; car lari ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom en vain
        (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7)
n°517098
pffft
le 2ème de la "bande des 4"
Posté le 18-07-2008 à 20:19:14  profilanswer

Ben  [:sisicaivrai]  "tout ça" ne semble pas beaucoup vous percuter votre masse (?) encéphale  :??:  

C'que c'est qu'c'te populace décérébrée par les matches de balle-au-pied, WoW et autres imprégnations Tf1nesque de pupilles  [:laripette:4]  

:bounce:  [:pffft]  :bounce:

Message édité par pffft le 18-07-2008 à 20:19:39

---------------
Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? [:pffft]
n°517101
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 18-07-2008 à 20:56:45  profilanswer

Pauvre France...

Pauvre France où, à force de patience, les "élites" de la Nation, savamment déconnectés des réalités par l'ENA, ont su faire un putch silencieux contre l'essence même d'une démocratie, à savoir par le peuple, pour le peuple et avec le peuple.

Pauvre France où les français eux-mêmes sabordent leurs idéaux, détruisent leurs valeurs avec un nivellement par le bas de la culture. Pour preuve les programmes scolaires qui, au grand désarroi des professeurs, génèrent de plus en plus des générations de moutons bêlants.

Pauvre France où les droits de l'Homme sont si mal représentés, avec notre Président qui, hors et dans nos frontières, ne sait qu'avoir une interprétation économique de la question, alors qu'il s'agit d'enfants, de femmes et d'homme avec un vécu, une histoire.

Pauvre France où l'équilibre des pouvoirs est réellement en danger par un exécutif omniprésent et où l'opposition est incapable d'avoir la moindre représentativité.

Pauvre France où la liberté d'expression n'aura droit de citer que dans Paris Match, le Figaro et TF1 car les autres médias se tirent eux-mêmes des balles dans le pied (exemple de l'affaire Siné/Charlie Hebdo). C'est encore plus efficace et effrayant, cela enlève toute velléité de contestation populaire puisque ce sont eux-mêmes qui se censurent.

Pauvre France, au sens propre, car le pouvoir d'achat ne cesse de baisser, où travailler n'enrichit plus et où la morosité prédomine dans nos portes-monnaie.

Pauvre France...

---------------
Espèce de grosse brute!!!  ••  On se fait une petite course ?  ••  Forum de musique
n°517102
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 18-07-2008 à 21:00:17  profilanswer

No comment  :jap:  ou plutôt si ===>  [:laripette:7]

---------------
---------------
n°517103
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 18-07-2008 à 21:09:14  profilanswer

Que veux-tu... Certains de nos "cons"citoyens (et la proportion prend une ampleur qui fout les jetons) doivent surement y trouver leur compte à baisser leurs frocs et à laisser faire une introspection anale digne des plus grands chef-d'oeuvres de fist-fucking.
L'humain m'agace, c'est un fait, mais si en plus il le fait exprès...
Après, je ne sais où se trouve la solution, dans les urnes ou dans les armes. Peut-être faudrait-il prendre les paroles de notre Marseillaise au pied de la lettre...

---------------
n°517105
WarMachine
Chaud devant !!!
Posté le 18-07-2008 à 21:19:36  profilanswer

Rassurez-moi, tout ceci n'est qu'une vaste blague, hein, rien de tout cela n'est vrai ? :cry:

J'ai été de nombreuses - trop nombreuses - fois consterné par ce que j'apprennais à la lecture ou au visionnage des actus.

Maintenant, c'est pire, je suis abasourdi, effaré, terrifié... Non, nous ne sommes pas gouvernés par des incapables, mais par des gens cyniques, dont le seul but est de plumer les citoyens jusqu'au trognon pour s'enrichir sur leur dos, et pour savourer le pouvoir qu'ils ont entre les mains. On est plus vraiment loin de la dictature, à ce compte-là... J'ai hâte de voir le jour arriver où la soupape explosera, et où toutes leurs malversations leur retomberont sur le coin du nez.

Y en a marre d'être pris pour des cons analphabètes. C'est pas parce que c'est ce qu'on veut faire de nous que nous en sommes.

Et "ils" osent encore nous taxer de pirates car nous téléchargeons de la musique sur internet ?

Qu'ils se regardent dans une glace... Charité bien ordonnée commence par soi-même, et "ils voient la paille dans notre oeil, mais ne voient pas la poutre dans le leur"...

Est-ce normal de devoir compter son argent pour pouvoir se nourrir, pour pouvoir nourrir ses enfants ? Est-ce normal de bosser sans jamais réussir à ne pas être à découvert en fin de mois après avoir payé ses factures et sa bouffe ? Est-ce normal de gagner 500€ par mois après une vie de travail acharné lorsque son entreprise fait faillite quand certains "dirigeants" bénéficient d'un parachute doré quand ils sont virés ?

Y a-t-il encore quelque chose qui tourne rond dans ce pays ?

J'aime la France, mais j'exècre ceux qui la pressent comme un citron sans avoir une once de scrupule envers elle et ses habitants.

W.

Message édité par WarMachine le 18-07-2008 à 21:21:06

---------------
---------------
n°517107
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 18-07-2008 à 22:14:39  profilanswer

Enfin ! deux lucides  [:pffft]  

Mais quoi, que Diable :

Nous partîmes trois ; mais par un prompt renfort  
Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port

Espérons, ayons Foi en nos semblables  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par laripette le 18-07-2008 à 22:15:18

---------------
---------------
n°517114
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 18-07-2008 à 23:44:19  profilanswer

laripette a écrit :

Enfin ! deux lucides  [:pffft]  
Espérons, ayons Foi en nos semblables  :jap:

"Quiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entier"

---------------
n°517155
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 19-07-2008 à 15:28:43  profilanswer

A propos du dopage .....

[...]
Question : Le système compte beaucoup de complices.

Dont la presse. Ce type de journalisme est une tromperie continue. Le journalisme sportif est crépusculaire, incapable de raconter des histoires. Il se limite à célébrer les victoires. Comme s’il était incapable de regarder la vie. On porte l’attention sur le champion du moment et on tape dessus. Le lendemain, tout est oublié. Organisateurs, télés, sponsors, journalistes, médecins, laborantins font comme si de rien n’était. Ils sont le vrai cancer.
[...]

( ==> http://www.liberation.fr/actualite [...] 727.FR.php )

Seulement les journalistes sportifs ? Ah, tiens, j'aurais cru que "les autres" aussi ... c'est vrai qu'avec mon esprit ...  [:laripette:4]  

---------------
---------------
n°517156
WarMachine
Chaud devant !!!
Posté le 19-07-2008 à 15:39:09  profilanswer

AlzHeiMer ParKinSon a écrit :

"Quiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entier"

C'est valable aussi si on sauve la vie d'un Thinkpad ? :D

W.

---------------
---------------
n°517159
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 19-07-2008 à 15:46:21  profilanswer

Affaire Siné ... suite ...

WarMachine a écrit :

Sont vraiment pas bien dans leur tête pour voir le mal où il n'y en a pas.

C'était pourtant facile de comprendre que Siné visait l'opportunisme de Sarko Jr, et non le fait qu'il se convertisse au judaïsme...

Où va-t-on ? Il semblerait que l'on tente lentement mais sûrement de nous inculquer une manière de penser et d'appréhender le monde d'une manière formatée et uniformisée, policée et moralisatrice...

W.

Voir la fin de l'article de © Marianne et son questionnage à propos du sketch de Desproges :

- Pensez-vous qu'un tel sketch serait possible aujourd'hui ?

http://www.marianne2.fr/Charlie,-S [...] c47095072e

Zont des questions bizarres chez Marianne, non ?  :whistle:  

Relever le passage traitant de Ch. Ockrent-la-m'as-tu-vu (comme nombre d'autres de ce milieu) : " si ça s'trouve, si elle avait fait une fausse couche elle aurait posé à coté du placenta "

Message édité par laripette le 19-07-2008 à 16:01:20

---------------
---------------
n°517161
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 19-07-2008 à 16:12:02  profilanswer

WarMachine a écrit :

C'est valable aussi si on sauve la vie d'un Thinkpad ? :D

W.

" Les seuls bons Thinkpads que j'aie jamais vu étaient morts "

± © Général Sheridan

---------------
---------------
n°517162
WarMachine
Chaud devant !!!
Posté le 19-07-2008 à 16:14:18  profilanswer

C'était des imitations ! :o

W.

---------------
---------------
n°517164
danielgt
Posté le 19-07-2008 à 19:39:19  profilanswer

tous les thinks sont copiés sur les Acer !

:whistle:

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°517165
WarMachine
Chaud devant !!!
Posté le 19-07-2008 à 20:11:38  profilanswer

Ceux-là, le jour où ils font faillite, je promets de faire cuire mon cassoulet avant de le manger !

Enfin, ça risque malheureusement pas d'arriver, vu que les clients aiment la médiocrité, et que la mauvaise herbe est coriace...

:fou:

W.

---------------
---------------
n°517191
JPR
moi...sais pas !
Posté le 21-07-2008 à 14:15:10  profilanswer

Le travail, c'est la santé ?

Selon une enquête établie auprès de plus de 11 000 salariés dans le monde, une majorité ne parviendrait pas à se couper de son travail. Y compris les Français...  

Les Français, comme la majorité des salariés à travers le monde, seraient prêts à travailler même en vacances. C'est du moins ce qui ressort d'une enquête menée par Monster.fr auprès de salariés internationaux. Près de deux tiers des salariés dans le monde se déclarent prêts à travailler pendant leurs vacances. Les Français sont 74% à se dire prêts à une telle concession (!)

Dans le détail, 17% des salariés mondiaux interrogés ne décrochent jamais du travail en vacances contre 38% qui se coupent entièrement. Les 45% restant avouent rester en contact d'une manière ou d'une autre avec leur travail.

En France, 32% des Français continuent de travailler pendant leurs vacances. 43% des salariés français interrogés ont déclaré rester en contact avec leur entreprise soit pour traiter les urgences, soit pour consulter leur messagerie électronique. Seuls 25% des Français considèrent que leurs vacances sont sacrées.

Dans le cadre de son dernier baromètre mensuel, Monster a posé la question suivante à 11.849 salariés dans le monde dont 1.114 français : "Travaillez-vous pendant les vacances ? ". Les résultats sont issus des votes enregistrés du 31 mars au 16 avril 2008 sur les différents sites régionaux de Monster.

Site : Htttp://www.monster.com

P.S.: c'est mon patron qui va être content....Je vais lui dire qu'il peut donner du boulot aux collègues pendant leurs vacances. ..Et comme chacun le sait, du boulot en plus c'est la productivité qui augmente. Puisque la productivité augmente...la rentabilité augmente. Cette dernière peut donc engendrer une participation et un interessement meilleurs. Le pouvoir d'achat sera nettement augmenté..... On aura plus de sous dans notre porte-monnaie ...chic! chic! Et la boucle est bouclée !
Enfin pas ta fait.....puisqu'on peut augmenter à partir de septembre le nombre d'heures supplémentaires des cadres...Supprimer les RTT mais aussi ne donner que le dimanche de repos.
Chic : alors quel bonheur .....tout le monde va pouvoir être heureux au travail ! Ce sondage est explicite : le travail c'est la santé !

P.S. bis: Ben alors, si l'on a trop de sous....c'est quand qu'on pourra le dépenser ?

Message cité 1 fois
Message édité par JPR le 21-07-2008 à 14:19:40

---------------
n°517193
JPR
moi...sais pas !
Posté le 21-07-2008 à 14:15:55  profilanswer

544 c'est le nombre du jour !  :lol:  
JPR