| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] "Revue de Presse" |
|---|---|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Reprise du message précédent :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 19:46:33 ![]() ![]()
|
zacker Profil : Habitué(e) |
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
anita1 Profil : Habitué(e) |
--------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | Question bête : il s'agit bien de diminuer le déficit de la S.S., non ?
Message édité par JPR le 24-06-2008 à 11:51:28 --------------- Je cherche....
|
anita1 Profil : Habitué(e) |
moi j'ai rien fait à personne --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
zacker Profil : Habitué(e) | Hello
--------------- zacker |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) |
--------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
--------------- Je cherche....
|
anita1 Profil : Habitué(e) | --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
Message édité par laripette le 29-06-2008 à 06:26:52 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum |
T'as essayé le <Ctrl> + <Molette Haut>, mais les caractères restent toujours à la même taille ? W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 29-06-2008 à 09:05:25 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) |
Message édité par gremi357 le 30-06-2008 à 09:50:00 --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Ecran géant au capitole (j'y étais --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 04-07-2008 à 20:19:06 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Tous les politiques sont démagogues. ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | L'Indochine ? Le Viêt Nam, tu veux dire ? W. Message édité par WarMachine le 04-07-2008 à 22:05:50 ---------------
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Moi, triste ? Tu veux rire ? Je pars en vacances demain ! ---------------
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum |
---------------
danielgt Profil : Star du forum |
danielgt Profil : Star du forum | c'est qui les deux greluches a coté de notre ami ? --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | excellent ! me semblait bien l'avoir déjà vu quelque part... --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |