| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] "Revue de Presse" |
|---|---|
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Reprise du message précédent :
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 11:30:53 ![]() ![]()
|
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum |
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Les --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
gryzor Profil : Connu(e) | La présidentielle va se jouer aussi sur le net, les candidats en sont convaincus. JacK Lang et Ségolène Royal protestent contre l'achat chez Google de leur nom comme mots-clés par l'UMP. --------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup, il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. Il suffit d'un moment pour esquisser un sourire, mais son souven |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Comme je l'ai posté sur un Site Ami
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
gryzor Profil : Connu(e) | Le septième ciel pour une poignée de dollars
--------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup, il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. Il suffit d'un moment pour esquisser un sourire, mais son souven |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | [MODE SOURDINGUE ON]
Message édité par WarMachine le 20-02-2006 à 22:12:31 ---------------
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | Moyen-Orient --------------- ![]() |
gryzor Profil : Connu(e) | APRÈS LA RÉPRESSION, LA PRÉVENTION --------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup, il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. Il suffit d'un moment pour esquisser un sourire, mais son souven |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Si ils en installent à un carrefour, ça va être choucard avec 4 files de voitures à - de 50 .... --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Lariiiiiiiiiiiii !!! "Ils" parlent de feux *** intelligents ***... Enfin voyons, cela ne peut pas être le fait de nos Enarques...
Message édité par WarMachine le 21-02-2006 à 21:14:51 ---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Mon géniteur et le second mari de ma mère me racontaient que lors d'un voyage organisé (tous frais payés), en 1940, aux alentours de Munich, ils avaient remarqué que - sur les grandes voies - des panneaux étaient installés, du genre <35km> / <50km> et qu'à l'intérieur de ces limites le conducteur bénéficiait d'une succession de feux verts.
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | terrible
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | " Lors de l"achat de leurs places en ligne à l"adresse www.idtgv.com, les passagers indiqueront leurs goûts ou leurs besoins "
Message édité par laripette le 24-02-2006 à 16:13:03 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | 116€ d'amende pour un juron
Message édité par Kerri le 26-02-2006 à 21:46:00 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | pq désolé ? --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Alors lari on dirait que tu as peur de la grippe aviaire ? --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
---------------
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ... |
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |