10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur
 Sujet :

[TopiK Officiel] "Revue de Presse"

n°471893
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 06-02-2006 à 21:24:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://img151.imageshack.us/img151/5646/defense6ty.jpg
(Le Monde de ce jour)

Je n'en crois pas un mot  :non:  :non:  Encore une invention des journalistes  [:laripette:2]

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 21:24:01  profilanswer

n°471900
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 06-02-2006 à 21:53:08  profilanswer

gryzor a écrit :

six jours de fermeture de Wall Street

Atroce ! Insoutenable !!!!

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°471925
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 07-02-2006 à 10:46:48  profilanswer

l'histoire des caricatures d'un des prophètes des musulmans est en train de prendre des dimensions grotesques!
Alerte à la bombe à france soir:Les locaux de France Soir, qui a publié mercredi dernier des caricatures du prophète Mahomet, ont été évacués durant plus de deux heures à la suite d'une alerte à la bombe
Copenhage conseille aux danois de quitter l'indonésie

et le meilleur pour la fin :vomi:
un journal iranien lance un concour de dessin sur l'holocauste: TEHERAN (Reuters) - Le quotidien Hamshahri, plus fort tirage de la presse iranienne, invite ses lecteurs à participer à un concours de dessins dont le thème est l'Holocauste, afin, dit-il, de tester la tolérance des pays occidentaux qui mettent en avant la liberté d'expression pour défendre la publication de caricatures du prophète Mahomet.

ben y'a plus qu'à relancer des croisades à l'appel de Sa Sainteté

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°471981
samom
un jour ici, un jour là
Profil : Célèbre
Posté le 07-02-2006 à 23:31:07  profilanswer

cons du monde entier donner vous les mains.
Vous ferez au moins 300 fois le tour de la terre.

n°471984
lejeanfre
Encore une bonne récolte !
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-02-2006 à 23:33:33  profilanswer

n°471987
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 07-02-2006 à 23:37:25  profilanswer

ps : je parlais des intolérants, des idiots, des gens qui jetent de l'huile sur le feu et qui nous pourrissent cette petite planète bleue.

J'arrête là je ne suis plus dans le cadre de ce topic.

n°472028
gryzor
Profil : Connu(e)
Posté le 08-02-2006 à 11:10:03  profilanswer

http://www.lci.fr/news/france/0,,3 [...] Uy,00.html

L'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo publie mercredi les douze caricatures du prophète Mahomet parues fin septembre dans le quotidien danois Jyllands-Posten et qui ont été ces dernières semaines à l'origine de vifs débats et parfois de violences dans de nombreux pays. Le journal publie ces douze dessins en petit format, y compris le plus controversé représentant Mahomet coiffé d'un turban en forme de bombe à la mèche allumée. Dans ce "numéro spécial", Charlie Hebdo consacre 11 de ses 16 pages à ce  débat. Il accompagne les dessins danois de dizaines d'autres caricatures de ses propres dessinateurs figurant Mahomet mais aussi des représentants d'autres  religions, ainsi que de plusieurs textes d'analyse et de débat.

n°472029
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 08-02-2006 à 11:18:18  profilanswer

Oui : http://forum.aideonline.com/aideon [...] tm#t472016

Et Philippe Val, rédacteur en chef de Charlie Hebdo et les dessinateurs Charb, Luz et Honoré parlent :

- http://www.liberation.fr/page.php?Article=357525

---------------
---------------
n°472038
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 08-02-2006 à 12:27:22  profilanswer

Egalement, un journaliste du "Jyllands-Posten" explique la démarche du quotidien, via Le Monde, en audio :  

- http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47- [...] 567,0.html

---------------
---------------
n°472092
gryzor
Posté le 09-02-2006 à 00:05:00  profilanswer

http://www.lci.fr/news/monde/0,,32 [...] Uy,00.html

Publiés pour la première fois en septembre, les dessins de Mahomet n'ont embrasé le monde musulman que fin janvier. Retour sur le déroulement de l'affaire.  

30 SEPTEMBRE 2005 : Au Danemark, le journal conservateur Jyllands-Posten, premier tirage de la presse quotidienne, publie douze dessins de caricaturistes, sous le titre "Les visages de Mahomet". L'un d'eux montre la tête du prophète surmontée d'un turban en forme de bombe à la mèche allumée.  

Début octobre : Faisant notamment valoir que l'islam interdit toute représentation du prophète, les responsables musulmans du Danemark exigent le retrait des dessins et demandent des excuses officielles. Le Premier ministre libéral Anders Fogh Rasmussen reste sourd à cette demande, expliquant ne pouvoir s'excuser à la place du journal.

14 octobre  : plusieurs milliers de musulmans manifestent dans le calme à Copenhague.

20 octobre : la crise devient diplomatique : onze ambassadeurs de pays musulmans en poste à Copenhague protestent en effet officiellement contre la publication des caricatures auprès du Premier ministre,  qui refuse de les recevoir.

Fin décembre : une délégation de musulmans danois se rend au Proche-Orient, notamment au Liban et en Egypte, pour expliquer la situation et chercher du soutien.

29 décembre : la crise diplomatique s'étend au niveau international : les ministres des Affaires étrangères de la Ligue arabe au Caire "rejettent et condamnent cette atteinte qui va à l'encontre de la sainteté des religions et des prophètes et des valeurs nobles de l'islam".

10 JANVIER 2006 : au nom de la "liberté d'expression", le magazine chrétien norvégien Magazinet publie à son tour les caricatures. Ce nouveau développement exacerbe la crise.  

Deuxième quinzaine de janvier : Une campagne de boycott contre les produits danois est lancée en Arabie saoudite. Elle s'étend ensuite au Koweït, dans les Emirats, en Jordanie, au Maghreb et dans les principaux pays musulmans.

26 janvier : le groupe laitier dano-suédois Arla Foods, touché par la campagne de boycottage, licencie 125 personnes.

29 janvier : face aux protestations officielles des pays musulmans, le Premier ministre danois réitère sa position : "le gouvernement ne peut influer en aucun cas sur les médias, et il ne peut, pas plus que le Danemark en tant que nation, être tenu pour responsable de ce qu'écrivent des journaux indépendants".

En Mauritanie, un défilé de protestation a lieu dans la capitale.

30 JANVIER 2006 : le journal Jyllands-Posten présente ses "excuses". Mais des manifestations de grande ampleur, souvent violentes, se déroulent dans plusieurs pays musulmans.  

31 janvier : Magazinet exprime à son tour ses "regrets". Nouvelles manifestations dans les pays musulmans.

1ER FEVRIER : plusieurs journaux européens publient à leur tour, au nom de la liberté de la presse, les caricatures. Lors de nouvelles manifestations, les drapeaux des pays ayant montré les dessins sont brûlés, leurs ressortissants menacés.

2 février : Les Français sont priés de quitter Gaza par des manifestants proches du Fatah, qui ont notamment bloqué la représentation de l'UE.

En France, le directeur de la publication de France-Soir, qui a reproduit les dessins la veille, est limogé par l'actionnaire.  

4 février : les manifestations sont de plus en plus violentes. En Syrie, les ambassades du Danemark et de la Norvège sont notamment incendiées.

5 FEVRIER : à Beyrouth, des manifestants incendient le consulat du Danemark dans le quartier chrétien d'Achrafiyé et jettent des pierres sur des églises et des commerces. Les émeutes font un mort et une cinquantaine de blessés et provoquent la démission du ministre de l'Intérieur.

6 février : trois Afghans sont tués et plusieurs blessés par balles dans l'est du pays et près de Kaboul, lors de manifestations.A Téhéran, les ambassades du Danemark et d'Autriche -qui dirige l'UE- sont attaquées. L'Iran suspend ses échanges commerciaux avec le Danemark.  

7 février : nouvelles victimes en Afghanistan lors de l'attaque d'un camp norvégien de l'Isaf.

8 février : les manifestations sont moins violentes, sauf en Afghanistan où plusieurs personnes sont tuées.

n°472093
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 09-02-2006 à 00:36:44  profilanswer

Euhhh  ;)  Oui, et ???

Voir l' <Edito> De Philippe Val dans Charlie Hebdo cette semaine, qui emporte tous mes suffrages !  ;)  

Et, au second degré  ;) , comme le disait ~ le précurseur de Charlie' (Hara Kiri) "si vous ne pouvez pas l'acheter, volez-le"

Ce Charlie Hebdo (de cette semaine) : une bouffée d'air pur surtout si on considère les dernières déclarations du Co-Prince d'Andorre,  relayées par les médias qui feignent d'oublier l'inénarrable Jacquot du "Concitoyens (...) cotoyer ces gens qui font du bruit et sentent mauvais" .... A pisser !!

Bon, j'vais pas, non plus, vous faire mon "papier"  ;)  Vous savez très bien qu'à l'interrogation :

- Peut-on rire de tout et (corollaire) avec tout le monde, oui mais sauf avec ... ?

Ma réponse est :

- Ce qui m'ennuie ce sontt les restrictions du genre : " Oui, mais sauf .. etc .. etc ..)

:fou:  :fou:  ce "sauf" m'indispose au plus haut point !!!

Si, après "ça", vraiment, vous êtes encore des fan's club lari's, c'est qu'vicieux comme vous y a pas  :lol:  

Mort à la calotte, au burnou et, pour faire "bonne mesure", à L. Ron Hubbard and Moon réunis  [:mr_alexxxx]

---------------
---------------
n°472094
pffft
le 2ème de la "bande des 4"
Posté le 09-02-2006 à 00:40:05  profilanswer

J'me d'mande si, quelque part, le lari s'rait pas un chouïa provoc'  :ange:  

Muuummm ?

---------------
Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? [:pffft]
n°472098
pffft
le 2ème de la "bande des 4"
Posté le 09-02-2006 à 00:51:31  profilanswer

laripette a écrit :

Mort à la calotte, au burnou et, pour faire "bonne mesure", à L. Ron Hubbard and Moon réunis  [:mr_alexxxx]

Le lari, il n'évoque pas l'Eternel (*) des Juifs, "il" a la pétoche le lari, la-la-la-laireu  :lol:  

(*) : dont on ne doit pas prononcer le nom à l'instar de ce que dit mon "3ème de la bande des 4" "le" <tout-de-go>  ;) :

Citation :

Tu ne prononceras pas en vain le nom de lari, ton Dieu; car lari ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom en vain  
(L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7)

---------------
Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? [:pffft]
n°472143
Kerri
Posté le 09-02-2006 à 10:21:05  profilanswer

un de nos ministres a dit un truc interressant:
http://fr.news.yahoo.com/08022006/ [...] tions.html

Citation :

le ministre de l'Education nationale, Gilles de Robien, a estimé que la religion se plaçait au-dessus des autres sujets.

"On peut caricaturer un homme ou une femme politique (...) Mais, dans cette notion du divin, dans la foi que certains peuvent porter avec beaucoup d'intensité, il y a tout un domaine que l'on doit respecter bien davantage que les actions humaines", a-t-il dit sur France 3.

et ben au nom de ce beau principe de la supériorité du "divin" sur le reste, j'aimerais que cessent les caricatures de Sa Grandiose Majesté, qui est de sang divin, souveraine du Royaume-Uni de Grande Bretagn et d'Irlande du Nord, hef-d'État officiel de tous les états membre du commonwealth par la volonté de dieu

n°472167
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 09-02-2006 à 22:17:12  profilanswer

Kerri a écrit :

et ben au nom de ce beau principe de la supériorité du "divin" sur le reste, j'aimerais que cessent les caricatures de Sa Grandiose Majesté, qui est de sang divin, souveraine du Royaume-Uni de Grande Bretagn et d'Irlande du Nord, hef-d'État officiel de tous les états membre du commonwealth par la volonté de dieu

Tiens, t'es en train de dire en somme qu'elle a une ascendance issue du Moyen-Orient ? :p  

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°472411
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-02-2006 à 23:21:59  profilanswer

http://img47.imageshack.us/img47/4209/vieux5lr.jpg
(Le Monde de ce jour)

http://smileys.touslessmileys.com/r33/0206/6491.gif

---------------
---------------
n°472412
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 12-02-2006 à 23:35:51  profilanswer

J'espère que la victime va demander des millions de dommages z'et intérêts! :d

---------------
[:gaut76:4]
Espèce de grosse brute!!!  ••  On se fait une petite course ?  ••  Forum de musique
n°472415
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-02-2006 à 23:53:56  profilanswer

http://img130.imageshack.us/img130/6791/torture2yb.jpg
(Le Nouvel Obs de ce jour)

:non:  :non:  Ne vous méprenez pas sur mes intentions : "présomption d'innocence tant qu'un tribunal .. etc .. etc .."

Mais pourquoi ne lit-on pas cette tarte à la crème : "Ils sont connus des Services de Police"  ;)  

"Ils" sont pourtant connus de leurs propres services, non ?

J'fatigue, hin  [:sisicaivrai]

---------------
---------------
n°472605
mmaarrcc
accumulateur de problèmes
Posté le 14-02-2006 à 01:25:05  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/rockfort/presse/aligremarianne.gif
(marianne en ligne)

Message édité par mmaarrcc le 14-02-2006 à 01:25:54
n°472701
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 14-02-2006 à 18:34:34  profilanswer

http://img109.imageshack.us/img109/1024/clemenceau1bw.jpg
(Le Nouvel Obs de ce jour)

On est tranquilos, le temps qu'il lui faudra pour le coloriage ...  :whistle:

---------------
---------------
n°472707
danielgt
Posté le 14-02-2006 à 19:58:15  profilanswer

:hello:  

ça commence quand la "revue de fesse " ?   :heink:

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°472708
Gnral Maxi​mus
"Force et Honneur"
Posté le 14-02-2006 à 20:01:20  profilanswer

:bounce: Oh oui! :bounce:  oh oui! :bounce:  si elles portent quelque chose on peut poster?

Moi j'en ai plein des biens!!!!!! :love:  :pt1cable:

---------------
"A mon signal, déchaine les enfers!"
[:chimicman][:gnral maximus:3]
n°472709
sgt garcia
Gaaaarrde à Vous ! :D
Posté le 14-02-2006 à 20:08:57  profilanswer

faut que ce soit validé par les modos avant  :D  

en fait il faut pendre conscience que nous ne sommes pas tous majeur sur AoL  ;)

---------------
[Guide d'achat] Cartes graphiques
n°472710
Gnral Maxi​mus
"Force et Honneur"
Posté le 14-02-2006 à 20:11:15  profilanswer

Vi Vi je sais c'est pour cela que je n'ai rien mis .........................pour le moment!!!

---------------
n°472713
sgt garcia
Gaaaarrde à Vous ! :D
Posté le 14-02-2006 à 20:30:04  profilanswer

Gnral Maximus a écrit :

Vi Vi je sais c'est pour cela que je n'ai rien mis .........................pour le moment!!!

:jap:  

---------------
[Guide d'achat] Cartes graphiques
n°472715
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 14-02-2006 à 20:52:05  profilanswer

http://img131.imageshack.us/img131/9826/opus7xf.jpg
(Le Monde de ce jour)

"L'Opus Dei fait pression sur les producteurs du Da Vinci Code pour ne pas jouer le rôle du méchant dans ce film qui sortira en France le 17 mai, leur demandant notamment que son nom ne soit pas cité, a-t-on appris mardi auprès d'un porte-parole de l'organisation catholique.
(...)
"Cette décision serait un geste de conciliation très apprécié par les temps qui courent, où nous constatons toutes les pénibles conséquences de l'intolérance", ajoute le communiqué, publié après l'affaire des caricatures de Mahomet.  
(...)"

L'Opus Dei qui parle d'intolérance  :ange:  Hâch'ment réjouissant d'entendre ça de la part d'une organisation plus proche des chasseurs de sorcières - pour ne pas dire plus - que de Blanche Neige  [:laripette:4]  [:laripette:4]  

---------------
---------------
n°472716
Gnral Maxi​mus
"Force et Honneur"
Posté le 14-02-2006 à 20:57:55  profilanswer

C'est clair, de toute façon ils ont tous leurs ultras :fou:

---------------
n°472717
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 14-02-2006 à 21:02:54  profilanswer

Oui, l'ex (?) Stasi aussi  :ange:

---------------
---------------
n°472837
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 15-02-2006 à 16:30:24  profilanswer

http://img112.imageshack.us/img112/584/sanstitre1copie8je.jpg
(Le Monde de ce jour)

Et comme il se fera nommer Sénateur pour échapper à ...  :whistle: , il pourra le mouiller (c'est un terme "marin" !) dans le bassin d'en face du dortoir pour faire joujou  :lol:  

http://www.cortland.edu/flteach/civ/voyage/bassin.jpg

---------------
---------------
n°472838
tout-de-go
le 3ème de la "bande des 4"
Posté le 15-02-2006 à 16:36:16  profilanswer

tssst tssst  :non:  Kerri ne va pas supporter cette épithète concernant le Sénat "cette "seconde chambre (!!)" de la République !!!!

---------------
:ouimaitre: Tu ne prononceras pas en vain le nom de lari, ton Dieu; car lari ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom en vain
        (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7)
n°472840
duplumier
le 4ème de la "bande des 4"
Profil : Inconnu(e)
Posté le 15-02-2006 à 17:11:28  profilanswer

J'imagine très bien Kerri alias Achille Talon rétorquer au vioque :

"J'ignore d'un ton hautain les allusions malveillantes d'un esprit vulgaire et lourd que mes dons artistiques éclaboussent de mépris"

---------------
[:duplumier]

" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard
n°472905
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 15-02-2006 à 21:58:51  profilanswer

http://img460.imageshack.us/img460/6015/ump0ag.jpg
(in zdnet.fr

..... d'près une News de TLB chéri  ;)  

Plus tard, dire qu'"on" viendra me reprocher de traiter le hum ... hum ... de Sahttp://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/13.gifpe !!! comme l'Autre  :kaola:

---------------
---------------
n°473060
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 16-02-2006 à 20:40:39  profilanswer

http://img384.imageshack.us/img384/6181/profits6oy.jpg
(Le Monde de ce jour)

---------------
---------------
n°473140
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 17-02-2006 à 02:59:45  profilanswer

http://laripette.free.fr/documents/oscar.jpg
(Le Monde de ce jour)

"Les responsables des Oscars réfléchissent à un éventuel amendement de la liste des nominations à l'Oscar du meilleur film étranger, le terme "Palestine" ayant provoqué des critiques, a-t-on appris jeudi auprès de l'organisation.

Le film "Paradise now" racontant l'histoire de deux kamikazes palestiniens et tourné par le cinéaste d'origine palestinienne Hani Abou Assad, fait partie des cinq oeuvres nommées pour l'Oscar du meilleur film étranger.

Lors de l'annonce des nominations, le 31 janvier, l'Académie a mentionné "Palestine" comme pays d'origine du film, ce qui a provoqué de multiples protestations.

La "Palestine" n'est en effet pas un Etat internationalement reconnu, "Autorité palestinienne" étant le terme consacré pour désigner l'entité politique autonome née des accords d'Oslo signés en 1993.

Un des responsables de l'organisation hollywoodienne a confirmé jeudi à l'AFP qu'une réflexion était en cours sur une modification du terme, peut-être en "Territoires palestiniens".
(...)"

Y a des fois où on aimerait être contorsionniste pour pouvoir se "la" mordre, non ?

---------------
---------------
n°473165
Kerri
Posté le 17-02-2006 à 10:41:01  profilanswer

tout-de-go a écrit :

tssst tssst  :non:  Kerri ne va pas supporter cette épithète concernant le Sénat "cette "seconde chambre (!!)" de la République !!!!

je connaissais un sénateur qui n'aimait pas ce terme, et pour se référer au sénat me disait, à tous les coups pendant une heure "nous, à la chambre haute,..." :D pas modeste le gars il utilise encore ce terme qui, je cris, remonte à la restauration ou la "chambre haute" était la chambre des pairs et la "chambre basse" la chambre des députés

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°473166
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 17-02-2006 à 10:49:10  profilanswer

Kerri a écrit :

je connaissais un sénateur qui n'aimait pas ce terme, et pour se référer au sénat me disait, à tous les coups pendant une heure "nous, à la chambre haute,..." :D pas modeste le gars il utilise encore ce terme qui, je cris, remonte à la restauration ou la "chambre haute" était la chambre des pairs et la "chambre basse" la chambre des députés

Pas si fort!

:lol:  

---------------
[:gaut76:4]
Espèce de grosse brute!!!  ••  On se fait une petite course ?  ••  Forum de musique
n°473183
mmarques
Quasi modo....
Posté le 17-02-2006 à 13:38:10  profilanswer

http://abeilleinfo.com/images/abeilleinfo/chroniques/AMarly_1140029635.jpg

http://www.abeilleinfo.com/chroniq [...] &langue=fr

:(

---------------
Piquantes ces ptites Merguez!! [:mmarques]
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur  http://www.acoumoustique.tk
n°473185
mmaarrcc
accumulateur de problèmes
Posté le 17-02-2006 à 13:43:05  profilanswer

n°473186
mmarques
Quasi modo....
Posté le 17-02-2006 à 13:45:12  profilanswer

oups un train de retard désolé :/

---------------
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur  http://www.acoumoustique.tk
n°473188
Gnral Maxi​mus
"Force et Honneur"
Posté le 17-02-2006 à 13:49:04  profilanswer

Avé z'Aoliens(nes),

Un petit clin d'oeil pour les fan. Kerri [:cathybar:6]  evite les commentaires STP
http://img138.imageshack.us/img138/3561/image00111ef.jpg

AIDONS-LE [:big_oli]

---------------
n°473191
mmarques
Quasi modo....
Posté le 17-02-2006 à 13:57:14  profilanswer

Gnral Maximus a écrit :

Avé z'Aoliens(nes),

Un petit clin d'oeil pour les fan. Kerri [:cathybar:6]  evite les commentaires STP
http://img138.imageshack.us/img138 [...] 0111ef.jpg

AIDONS-LE [:big_oli]

alors aidons le :

http://www.hit-squad.net/weapons/tn_desert_eagle.jpg

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones