11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[TopiK Officiel] "Revue de Presse"

n°471533
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 02-02-2006 à 20:22:31  profilanswer

Je vous propose de poster dans ce Topic les citations ou/et extraits d'articles de la Presse.

Sinon une obligation, du moins une précaution en regard des © :  

- N'éditer que de courts extraits (copiés/collés ou capture d'articles) en n'oubliant pas de mettre en ligne le lien vers l'article de référence. Genre :

(L'Humanité de ce jour) - ce n'est qu'un exemple  ;)  

Il va sans dire, mais encore mieux en le disant, que ce Topic est dédié à Monsieur Michel Polac !

Message édité par laripette le 26-02-2006 à 23:50:50

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 20:22:31  profilanswer

n°471538
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 02-02-2006 à 20:38:14  profilanswer

http://img414.imageshack.us/img414/8721/palestine9cr.jpg
(Le Monde de ce jour)

Sont foutus  :cry:  Là où Israél n'a pas réussi à les éradiquer, "leurs" technocrates (alias des Enarques) arriveront à les déserttificationner  :D

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°471539
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 02-02-2006 à 20:47:51  profilanswer

http://img429.imageshack.us/img429/1913/gaza0fg.jpg
(Libé de ce jour)

Ça va saigner dans la bande de Gaza, Qu'attend la Croix Rouge pour y envoyer des bandes Velpeau®  :??:

---------------
---------------
n°471550
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Profil : Célèbre
Posté le 02-02-2006 à 22:42:49  profilanswer

Communiqué de presse de Jean-Marie Le Pen sur l'affaire des caricatures de Mahomet.

Citation :

(...)
Les croyants ont droit au respect de leurs croyances, qu'ils soient musulmans, juifs ou chrétiens. Si l'on condamne, à juste titre, de blessantes caricatures du Prophète des musulmans, à plus forte raison doit-on condamner les ignobles et permanentes caricatures du Dieu incarné des chrétiens.
(...)

Ce gros guano ne pouvait pas louper l'occasion de l'ouvrir afin de mettre un peu d'huile sur le feu...  :pfff:

---------------
[:gaut76:4]
On se fait une petite course ?  ••  Site gaut76.com | Forum de musique
n°471551
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 02-02-2006 à 22:50:50  profilanswer

Bruno Mégret apporte son soutien au directeur de la publication de France Soir

Ah ben il va être content de savoir ça, Jacques Lefranc, d'avoir le soutien du petit guano...

---------------
n°471552
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 02-02-2006 à 23:00:11  profilanswer

Nouvel-Observateur.com - Caricatures de Mahomet: la colère s'étend

Citation :

(...)
Les Comités de la résistance populaire et le "commandement commun" des Brigades des martyrs d'Al-Aqsa, liées au Fatah, ont indiqué dans un communiqué, que "tout Norvégien, Danois ou Français présents sur notre terre est une cible".
(...)

Un coup ils nous aiment parce qu'on soutient plus la Palestine qu'Israël, un coup ils veulent nous foutre une balle dans la tête...
Susceptible les gars quand même, limite soupe-au-lait...

---------------
n°471553
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 02-02-2006 à 23:04:48  profilanswer

News TF1.com - Royal fait presque jeu égal contre Sarkozy

A'y'est! Le grand cirque des sondages a commencé!!!! :pfff:
Et ils nous ressortent même le Jospin du placard comme outsider.
Je sens une campagne électorale bien pourrie, bien salopée et une très très mauvaise surprise pour le 1er tour en 2007...  :cry:
Préparons la vaseline... :sweat:

Message édité par AlzHeiMer ParKinSon le 02-02-2006 à 23:05:19

---------------
n°471556
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 02-02-2006 à 23:24:36  profilanswer

AlzHeiMer ParKinSon a écrit :

Communiqué de presse de Jean-Marie Le Pen sur l'affaire des caricatures de Mahomet.

Citation :

(...)
Les croyants ont droit au respect de leurs croyances, qu'ils soient musulmans, juifs ou chrétiens. Si l'on condamne, à juste titre, de blessantes caricatures du Prophète des musulmans, à plus forte raison doit-on condamner les ignobles et permanentes caricatures du Dieu incarné des chrétiens.
(...)

Ce gros guano ne pouvait pas louper l'occasion de l'ouvrir afin de mettre un peu d'huile sur le feu...  :pfff:

Bruno Mégret apporte son soutien au directeur de la publication de France Soir

Ah ben il va être content de savoir ça, Jacques Lefranc, d'avoir le soutien du petit guano...

:??: des manoeuvres politiques; quoi de plus normal en ces périodes dites pré-electorale? si tous les autres responsables politico-médiatiques s'expriment, il est normal que les dirigeants de partis d'extrème-droite non prohibés par la loi puissent le faire aussi.

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°471557
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 02-02-2006 à 23:40:02  profilanswer

Kerri a écrit :

:??: des manoeuvres politiques; quoi de plus normal en ces périodes dites pré-electorale? si tous les autres responsables politico-médiatiques s'expriment, il est normal que les dirigeants de partis d'extrème-droite non prohibés par la loi puissent le faire aussi.

Certes...
Mais c'était le fond, pas la forme que mes posts visaient.

---------------
n°471569
WarMachine
P4 650 powered ! :P
Posté le 03-02-2006 à 07:50:11  profilanswer

Le cirque ?
On a pas parlé de Monsieur Loyal, mais de Madame Royal ! [:aloy]

Hein ? Bonnet blanc et blanc bonnet ? Bon... OK...

Et gros nez rouge, alors ! :lol:

[:warmachine:2]

W.

Message édité par WarMachine le 03-02-2006 à 07:50:57

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°471581
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 03-02-2006 à 12:05:56  profilanswer

Le Figaro - Sarkozy et Villepin battent Royal et Jospin

Le Nouvel Observateur - Royal-Sarkozy: sondages contradictoires

Moi je vous le dit, à force de faire les cons comme ça, on va se retrouver comme en 2002! Chaque sondage crédite le FN de peu de voix, comme en 2002.

Petit jeu: trouver de quel bord politique penche le Figaro et le Nouvel Obs... :d

---------------
n°471582
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 03-02-2006 à 12:13:57  profilanswer

Le Monde - Le parquet de Paris étend ses prérogatives en créant des "bureaux des enquêtes"

Citation :

(...)
Au pôle financier, où sont instruites les affaires les plus sensibles, la création annoncée de ces bureaux d'enquêtes inquiète déjà les juges d'instruction — qui assurent ne pas avoir été informés de cette réorganisation. Déjà méfiants vis-à-vis du procureur de Paris, qu'ils soupçonnent parfois de vouloir garder la mainmise sur les dossiers mettant en cause des personnalités, ils craignent une nouvelle forme de "reprise en main". Et qu'à terme le véritable objectif du parquet soit de privilégier le recours aux enquêtes préliminaires, placées sous son contrôle, au détriment des informations judiciaires, confiées aux juges d'instruction, indépendants.
(...)

Citation :

(...)
"Toutefois, nuance M. Mauduit (du syndicat Synergie-officiers de la police), pour ce qui concerne les affaires financières, il faudra être vigilant. N'oublions pas que les magistrats du parquet, à la différence des juges d'instruction, sont assujettis au pouvoir politique. Il ne faudrait pas que cette montée en puissance du parquet se traduise par un étouffement des affaires."
(...)

Après la bouffonnerie du procès des HLM où aucun politique n'était sur le banc des accusés, ces derniers chercheraient-ils à se prémunir de mauvaises surprises?  [:xam_orpheus] :ange:  

---------------
n°471583
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 03-02-2006 à 12:16:05  profilanswer

Le Monde - Nicolas Sarkozy, Carrefour et la biométrie dans le collimateur des Big Brother Awards"

No comment...  :pfff:  

Message édité par AlzHeiMer ParKinSon le 03-02-2006 à 12:19:15

---------------
n°471584
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 03-02-2006 à 12:18:53  profilanswer

n°471599
Pr. TOURNE​SOL
Profil : Assembleur de sonotones
Posté le 03-02-2006 à 18:00:45  profilanswer

Citation :

(...)
(...)

je suis totalement contre les idées & idéaux politiques de ce guignol (je reste poli car il y aurai bien d'autres qualificatifs pour le désigner... :o ) mais je dois dire que je suis toutafé d'accord avec cette phrase.
combien de fois on a eu droit à une carricature du Christ avec l'équipement de Rambo? ou avec des capotes sur la perruque?  c'ets pas pour autant que les Chrétiens ont foutu le bordel dans les rues, brûlé des drapeaux...& crié au scandale!
si une représentation de Mahomet en tenue de terroriste irrite autant, je me pose la question s'ils auraient quelque chose à se reprocher? se sentent-ils visés de quoi que ce soit?
il y a des individus vraiment succeptibles... (comem partout hein? ;))
je suis désolé mais toutes les religions doivent être logées à la même enseigne.
Etant de culture catholique, il m'est arrivé d'être choqué par des propos ou carricatures de journalistes; parfois assez dur envers cette religion. remarque, pourquoi est-ce qu'ils arrêteraient vu que c'est une religion "pacifiste" (ceci dit qui ne l'a pas toujours été). ils savent qu'ils ne risquent pas grand chose...
je reste tolérant envers la liberté d'expression, même si parfois elle me "choque"; car j'estime que c'est nécessaire à la liberté, donc à l'autocritique.
"choquer" les gens n'aide t-il pas à réfléchir? à se faire sa propre critique?

des exemples on peut en trouver à la pelle. allez au hasard:
souvenez-vous la canicule de l'été 2003 & ses 15000 personnes âgées mortes. croyez-vous que les familles & les proches se sont exclafés de rire en voyant des vieux désséchés parodiés aux Guignols de l'Info?? (soit dit en passant que je suis  :love: de cette émission) c'est pas pour autant que les familles ont crié au scandale...

les attentats du 11 septembre n'ont jamais été parodiés aux guignols? (& ailleurs)? :o  c'est pas pour autant que les proches & familles ont brûlé les studios de canal...

Certaines personnes qui adhèrent à cette religion sont vraiment succeptibles & irritables. une grosse minorité d'entre eux traitent les occidentaux de criminels sans avoir mauvaise conscience; qu'ils acceptent au moins quelques titillements en retour!

pour conclure, je pense que l'image actuelle de cette religion n'est pas des meilleures; & il est dommage qu'ils s'expriment encore par la violence. il serait peut-être plus judicieux & plus constructif pour tout le monde de s'exprimer par le dialogue, ce qui paraît le plus approprié entre personnes civilisées?

---------------
"vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..."

n°471600
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 03-02-2006 à 18:07:20  profilanswer

Pr. TOURNESOL a écrit :

combien de fois on a eu droit à une carricature du Christ avec l'équipement de Rambo? ou avec des capotes sur la perruque?  c'ets pas pour autant que les Chrétiens ont foutu le bordel dans les rues, brûlé des drapeaux...& crié au scandale!

Ben ...... Suivant les cas :

Anathèmes à propos de la Cène détournée pour je ne sais plus quoi ...

Dito pour la pub d'un film genre Play-Boy où le Christ en croix était superposé sur le minou d'une actrice.

et cerise sur le gâteau :

Cinémas brulés pour (certainement entre autres ...)

Le film "La Religieuse" d'après Diderot (voyer l'outrance ... Diderot !!)

Le film "La dernière tentation du Christ"

The End  :whistle:

---------------
---------------
n°471601
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 03-02-2006 à 18:10:31  profilanswer

... Mais pour le reste de ton exposé Tryphon, je suis d'accord.  :jap:  

Mais les "religiosités" de toutes obédiances : Pouah !!!! (j'ai bien dit "religiosités" pas croyances individuelles  ;) )

---------------
---------------
n°471604
Mr_JO
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-02-2006 à 18:49:46  profilanswer

Pourquoi tout ce pataques éclate aujourd'hui ?
--L' indignation serait partie d'Arabie Saoudite.!?
Il m'arrive de lire les quotidiens 2 ou trois jours aprés, mais là, je suis battu :cry:  
  Je lis dans Le Monde d'aujourd'hui au sujet de ces dessins:
 "Publiés le 30 septembre 2005 par le quotidien danois Jyllands-Posten,"

---------------
[:mr_jo]
n°471605
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 03-02-2006 à 18:54:51  profilanswer

Ben ! Le temps de traduire ces dessins de droite à gauche alors qu'ils étaient dessinés de gauche à droite. Faut réfléchir  :whistle:

---------------
---------------
n°471606
WarMachine
Posté le 03-02-2006 à 18:55:51  profilanswer

Moi, chuis pas croyant, et pourtant, j'aime les religieuses. Mais les Paris-Brest et autres éclairs au café ou à la pistache... C'est pas mal non plus ! :D

Bon, pour être sérieux, je dirais que cette affaire de caricatures n'a ni queue ni tête. Tempête dans un verre d'eau que toute cette histoire.

Ce ne sont que des caricatures, mince, à la fin. Je veux bien que chaque religion aie ses spécificités, et que, pour des islamistes, des caricatures de leur prophète puisse choquer, mais ce n'est pas une raison pour déclarer une Guerre Sainte non plus, contre tous les ressortissants français, danois, et j'en passe...

Et la liberté d'expression ? Si eux ne la connaissent pas, qu'ils nous laissent au moins en profiter, puisque c'est dans notre culture... Va-t-on faire de l'esclandre quand "eux" ne respectent pas nos croyances ?

Bon, après, bien sûr, il ne faut pas mettre tous les musulmans dans le même panier. Certains sont vraiment trop susceptibles, alors que d'autres ont un point de vue plus nuancé, voire neutre (ce qui, à mon avis, est la meilleure chose).

W.

---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°471607
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 03-02-2006 à 19:00:57  profilanswer

WarMachine a écrit :

mais ce n'est pas une raison pour déclarer une Guerre Sainte non plus, contre tous les ressortissants français, danois, et j'en passe...

Bah, encore que Danois ... si ça peut les défouler ...  :ange:  (on peut même leur mettre un chouïa de Belges, voire de Basques, pour faire le poids  :whistle: )

---------------
---------------
n°471608
WarMachine
Posté le 03-02-2006 à 19:03:54  profilanswer

:lol:

La sale alliance que que voilà ! :whistle:

W.

---------------
---------------
n°471609
danielgt
Posté le 03-02-2006 à 19:12:51  profilanswer

pour faire le poids , j'ai une autre idée......     :ange:

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°471610
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 03-02-2006 à 19:14:02  profilanswer

J'l'attendais celle-là  [:xp1700]

---------------
---------------
n°471622
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 03-02-2006 à 20:58:13  profilanswer

A propos de la récente poussée de fièvre de notre trublion national "Réserve citoyenne de la police nationale", un article qui ne me déplait pas (oui : litote, je sais  ;) )  

http://img417.imageshack.us/img417/4946/libertaire8pg.th.jpg
Le Monde Libertaire de cette semaine)

---------------
---------------
n°471682
Mr_JO
Posté le 04-02-2006 à 10:12:38  profilanswer

Ouest France du 2 fev. :
Aquaprod, fabriquant de cabines de douche, qui avait délocalisé en Roumanie il y a 3 ans pour faire face à la concurrence chinoise, rapatrie sa production en France.

---------------
[:mr_jo]
n°471690
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 04-02-2006 à 12:17:54  profilanswer

Le Nouvel Observateur (04/02/06) - Kofi Annan se dit "affligé et préoccupé"

Citation :

(...)
"Ce qui est important, c'est que le journal qui a initialement publié les dessins ait présenté des excuses et j'exhorte mes amis musulmans à accepter ces excuses, à les accepter au nom d'Allah le miséricordieux, et passons à autre chose"
(...)

Passons à autre chose, c'est sur! :jap:

---------------
n°471699
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 04-02-2006 à 15:30:30  profilanswer

A propos des dessins "Mahométiens" et de l'ire des pays musulmans, il me revient ce fait historique :

Au cours de la 1ère guerre du Golf ("La mer qu'on voit danser le long des golfes clairs
a des reflets d'argent
" comme l'écrivait M. Trenet ;) - beaucoup d'argent  :ange:   ), les Koweitiens, furieux, avaient exigés de leurs sauveteurs Yankees de faire disparaître les croix de sur leurs ambulances .......

Au fait, question : Dans ces pays, les IE ou autres logiciels sont-ils dépourvus de la ch'tite X en haut à droite de leurs fenêtres ? Y-a-t-il un ... croissant à la place  :??:  

---------------
---------------
n°471714
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 04-02-2006 à 17:27:46  profilanswer

laripette a écrit :

A propos des dessins "Mahométiens" et de l'ire des pays musulmans, il me revient ce fait historique :

Au cours de la 1ère guerre du Golf ("La mer qu'on voit danser le long des golfes clairs
a des reflets d'argent
" comme l'écrivait M. Trenet ;) - beaucoup d'argent  :ange:   ), les Koweitiens, furieux, avaient exigés de leurs sauveteurs Yankees de faire disparaître les croix de sur leurs ambulances .......

Au fait, question : Dans ces pays, les IE ou autres logiciels sont-ils dépourvus de la ch'tite X en haut à droite de leurs fenêtres ? Y-a-t-il un ... croissant à la place  :??:

ils utilisent peut-êtere de vrais navigateurs sus de vrais systèmes :D

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°471717
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 04-02-2006 à 17:32:20  profilanswer

Kerri a écrit :

ils utilisent peut-êtere de vrais navigateurs sus de vrais systèmes :D

Tu manques pas de (dromad') air, toi  :ange:  

---------------
---------------
n°471727
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 04-02-2006 à 19:58:58  profilanswer

http://img460.imageshack.us/img460/7780/serin0tr.jpg
(Le Nouvel Obs de ce jour)

http://img490.imageshack.us/img490/2927/titi3oo.jpg

(s'cuses à M. Kerri, toussa, toussa ... je ne serinerai plus  ;) )

---------------
---------------
n°471730
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 04-02-2006 à 23:45:10  profilanswer

Zêtes gentils mais rire de soi n'est pas tout à fait la même chose que rire des autres... :non:  

La culture occidentale (v'là comment on ratisse large :p ) se riant d'elle-même n'a pas à se moquer des autres pour autant.

Du reste, même aux p'tits louveteaux, on apprend ça. :p

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°471739
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 05-02-2006 à 01:06:55  profilanswer

si les vers à soie ne peuvent pas rire d'eux mêmes (de soit, quoi  ;) ) où va-t-on ?  :cry:

---------------
---------------
n°471756
gryzor
Profil : Connu(e)
Posté le 05-02-2006 à 09:09:20  profilanswer

LCI

S'il est une nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas c'est bien celle concernant le tour de poitrine des Françaises. Dans l'esprit de tous, celui-ci avait pris des dimensions qui laissaient songeurs. Que nenni ! La Française moyenne fait du 90.... A.  

Après plus de deux ans d'études, la campagne sur les mensurations des Français a rendu sa copie. La Française moyenne mesure 162,5 cm et pèse 62,4 kg et le Français moyen mesure 175,6 cm pour 77,4 kg. Cette campagne de mensuration s'est déroulée du printemps 2003 à décembre 2004. Le dépoussiérage était plus que nécessaire : la précédente remontait à 1970 pour les femmes et 1966 pour les hommes.  

A l'époque, la femme moyenne mesurait 160,5 cm et l'homme 170,1 cm. En 2006,  la femme chausse du 37 ou 38. Depuis les années 70, elle a en général gagné une taille de vêtement. L'homme moyen affiche un tour de pectoraux de 102,2 cm et chausse du 41-42. Les femmes les plus grandes sont dans le nord-est de la France et les plus fortes dans le sud est.  

Pour les hommes, c'est plus simple, on est plus grand et plus corpulent dans le nord-est du pays. Cette campagne de mensuration, qui vise notamment à réactualiser les tailles et patrons des vêtements, les espaces passagers dans les transports, le mobilier etc, a porté sur des dizaines de milliers de personnes (adultes et enfants) qui ont été pesées, questionnées et mesurées sur toutes les coutures, en 3D.

n°471757
gryzor
Posté le 05-02-2006 à 09:16:01  profilanswer

LCI

C'est un satellite hors du commun qui a été mis en orbite vendredi, depuis la Station spatiale internationale (ISS). Il s'agit d'une combinaison spatiale vide. Le projet, baptisé "SuitSat", n'a pourtant rien de farfelu.

L'idée a été lancée par "des partenaires russes du programme ISS", explique Frank Bauer, du Centre de vol spatial Goddard (Nasa). "Nous avons équipé une combinaison spatiale russe Orlan avec trois batteries, un émetteur radio et des capteurs internes pour mesurer la température [à l'intérieur de la combinaison, NDLR] et l'énergie dans les batteries", explique-t-il. Les informations seront transmises au sol aussi longtemps que ce satellite bien particulier tournera autour de la Terre.

Le "thermostat" de la combinaison ne sera pas allumé, contrairement à ce qui est pratiqué lorsque un astronaute se trouve à l'intérieur. L'équipement sera ainsi exposé aux rayons solaires. Les techniciens qui recevront les données espèrent ainsi en savoir davantage sur la résistance de la combinaison à une éventuelle surchauffe, sur la qualité des transmissions qu'elle émet et sur la durée de vie de ses batteries. Autant d'informations précieuses pour la conception des combinaisons spatiales du futur.

A votre ordinateur !

Le SuitSat émet un message contenant des mots en anglais, français, japonais, russe, espagnol et allemand qui peut être capté depuis la Terre. Des dessins, réalisés par des écoliers du monde entier, seront également envoyés par le système de transmission d'images à balayage lent. Pour capter sons et images, il suffit d'une bonne antenne et d'un récepteur radio pointé sur 145.990 MHz FM depuis vendredi minuit et demie, heure française, indique à tf1.fr Christophe Candebat, un des responsables français d'Ariss, un programme international permettant à des radios amateurs d'échanger régulièrement avec les astronautes à bord de l'ISS.  

"Le signal qui arrivera sur haut-parleur devra être transmis vers la carte son de votre ordinateur", explique-t-il. "A l'aide d'un programme téléchargeable gratuitement sur Internet, comme Chromatix ou MMSSTV, les images seront décodées au fur et à mesure", poursuit-il. Sur la nature des images et des messages, en revanche, silence radio ! Christophe Candebat refuse de déflorer la surprise. Tout juste lâche-t-il du bout des lèvres que le message en français sera prononcé avec un accent québécois. Tabernacle !

Message édité par gryzor le 05-02-2006 à 09:17:17
n°471758
WarMachine
Posté le 05-02-2006 à 09:53:07  profilanswer

gryzor a écrit :

LCIS'il est une nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas c'est bien celle concernant le tour de poitrine des Françaises. Dans l'esprit de tous, celui-ci avait pris des dimensions qui laissaient songeurs. Que nenni ! La Française moyenne fait du 90.... A.

Et meeeeeeeeeeerde ! :cry: [:rachid tarek] [:hiddensplitter] [:eric30:8] [:warmachine:6].

Je proteste !

Corto, joins-toi à moi, nous allons manifester...

C'est pas normal, ça !

:cry:

W.

---------------
---------------
n°471782
noumayos
vers l'infini... et au dela !!
Posté le 05-02-2006 à 20:14:41  profilanswer

laripette a écrit :

[:obit]  [:obit]  [:obit]  

c'est effectivement pertinent..., ils ne doivent pas non plus aimer beaucoup les additions ;) :D

vous vous rappellez le sondage à la kon que 'avais fait sur " peut on parler et rire de tout sur un forum ?
le forum etant un petit echantillon de "monde", on aurait aussi bien pu poser la question sans preciser le lieu...

voous voyez que ma question bete en fait traduisait bien une veritable inquietude :
les temps changent, en mal, il me semble...

j'aurais aimer ne pas etre le seul a regreter ouvertement le temps où l'on pouvait s'exprimer librement...
mais beaucoup de gens finalement pensent que'il etait temps que l'on remette de l'ordre...

cela dit...

quels sont les gens qui auront le dernier mot :

y'a t'il plus de gens qui aimeraient conserver leur liberté ou plus de gens qui aimeraient la faire perdre à d'autre ???

( j'adore cette phase, je suis en forme ce soir :D )

---------------
je comprend vite qd on m'explique longtemps :D !!!
n°471826
gryzor
Posté le 06-02-2006 à 09:53:48  profilanswer

LCI

Compte-tenu de l'enjeu, la juge en charge de l'affaire, Leonie Brinkema, saluée par la défense pour son indépendance, a prévu un mois pour la sélection du jury pour le premier procès aux Etats-Unis en lien direct avec les attentats du 11-Septembre.  Ces 12 personnes et six suppléants seront chargées de décider du sort  du Français Zacarias Moussaoui, seul prévenu. Il risque la peine de mort.  

A partir de 10h du matin, heure locale, 500 personnes tirées au sort sur des  listes électorales sont convoquées au tribunal fédéral d'Alexandria (Virginie,  est) pour remplir un questionnaire d'une quarantaine de pages sur leur état  civil, leurs croyances et leur connaissance de l'affaire. Par mesures de sécurité, le quartier sera bouclé et il a été formellement  interdit à la presse de photographier les jurés, qui devront rester anonymes et ne pourront même pas être croqués de manière précise par les dessinateurs assistant aux audiences.  

Aveux et rétractation

Leurs réponses seront analysées à la loupe par la défense et l'accusation, avant une deuxième phase consacrée à partir du 15 février à l'interrogatoire et  à la récusation des jurés qui manqueraient de neutralité. Le 6 mars, après une dernière matinée de récusations, les débats pourront commencer pour un à trois mois selon le tribunal.  

Plus de 3000 victimes, deux tours de 110 étages, points de repère de Manhattan, parties en fumée, six jours de fermeture de Wall Street : Moussaoui,  37 ans, a admis sa complicité avec tout cela le 22 avril 2005. Mais cet homme brun, râblé, aux propos souvent incohérents, "esclave  d'Allah" autoproclamé, "20e pirate de l'air", a pourtant nié plus tard toute  participation.  

Schizophrénie

A la suite de sa reconnaissance de culpabilité, les débats ne porteront  que sur sa peine, la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle ou la sentence capitale. Menés de part et d'autre par des juristes chevronnés, les débats, agrémentés d'experts et de témoins, s'annonçent malgré tout passionnés. Le gouvernement  souhaite notamment prouver que lors de son arrestation pour un visa périmé le 16  août 2001 dans le Minnesota (nord), trois semaines avant les attentats, Moussaoui savait et "a menti" pour rendre possibles les attaques.  

La défense va riposter avec une arme politique, en tentant de prouver que le gouvernement en savait bien plus que Moussaoui et pourrait aussi tenter d'établir que ce dernier est atteint de schizophrénie.  

D'après AFP

n°471851
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 06-02-2006 à 14:44:28  profilanswer

http://img57.imageshack.us/img57/2363/vote3hy.jpg
(Le Nouvel Obs de ce jour)

"Sans vote"  :ange:  Aaah, l'admirable démocrate  :pt1cable:  

'fin, soyons positifs : Cela démontrera l'inanité d'envoyer des députés au Parlement  [:mr_alexxxx]  (Taisez-vous Elkabach Kerri !)

---------------
---------------
n°471893
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 06-02-2006 à 21:24:01  profilanswer

http://img151.imageshack.us/img151/5646/defense6ty.jpg
(Le Monde de ce jour)

Je n'en crois pas un mot  :non:  :non:  Encore une invention des journalistes  [:laripette:2]

---------------
---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones