Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouveau Nez |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 18:45:25 ![]() ![]()
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme !
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | J'ai eu du nez, tout simplement... ---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
anita1 Profil : Habitué(e) | je m'attendais un peu à ce genre de réponses
--------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Hello,
Message édité par WarMachine le 05-06-2008 à 21:39:58 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum | ça me rapelle l'histoire d'un gars qui begayait ...
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Je nez rien compris. --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
Message édité par JPR le 06-06-2008 à 16:22:30 --------------- Je cherche....
|
zzzcilcezzz Mais oùheuu exactemeng ??Profil : Habitué(e) |
--------------- A quoi sert la barre de faiiire ?
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Et surtout pas très pratique pour faire un cuni... ---------------
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
zacker Profil : Habitué(e) | cuni gulaire ou cuni latéral ?
--------------- zacker |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | Nan c'pas moi d'abord --------------- zzzAGATHEzzz |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Nous n'en ---------------
zzzcilcezzz Mais oùheuu exactemeng ??Profil : Habitué(e) |
--------------- A quoi sert la barre de faiiire ?
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
zacker Profil : Habitué(e) | y'en a ça leur va bien --------------- zacker |
anita1 Profil : Habitué(e) | je vous donnerais les restes si vous voulez !
--------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | C'est DOU-BI-TCHOU ! --------------- zzzAGATHEzzz |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | Alors anita1, tu es toute discrète --------------- zzzAGATHEzzz |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | C'était p't'être une question prémonitoire ? ---------------
Page : 1 2 Page Précédente |