Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : nouveau ici |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent : --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 22:04:26 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Ils ont refusé de te donner la combi chez Renault , du coup -> Re-fiesta? --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Pffffffft, y a même pas de compartiment pour les boîtes à gâteaux.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | A quand ta repseudonymisation ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Message cité 2 fois Message édité par gremi357 le 27-12-2007 à 11:44:05 --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | Bienvenue Seb' ! --------------- zzzAGATHEzzz |
sebastien82f1 La vie c'est comme un rosierProfil : Inconnu(e) | merci zzzAGATHEzzz |
sebastien82f1 La vie c'est comme un rosierProfil : Inconnu(e) | merci laripette mais sa roule une lada je croyais que c'étais juste pour servir de poulaillet au fond du jardin |
danielgt Profil : Star du forum |
anita1 Profil : Habitué(e) | bienvenu à toi --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
sebastien82f1 La vie c'est comme un rosierProfil : Inconnu(e) | Bien entendu je plaisentais Lada font de très bonnes voitures ils ont su évoluer et dans la bonne direction |
Page : 1 2 Page Suivante |